Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
26 janvier 2024 07:18
Sujet annulée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/24 08:00 par Uneinconnue23.
26 janvier 2024 07:25
Ce ramadan va tomber en mars. Les horaires n'auront rien à voir avec ce qu'on a connu les années précédentes.
C'est gerable tkt pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 07:25 par Marok1deFronce.
M
26 janvier 2024 07:32
Mais ensuite on va décaler d’une heure
O
26 janvier 2024 07:50
Salem Aleikoum,

Je vais essayer de ne pas être trop dure dans ma réponse malgré le fait qu’en te lisant, je n’ai eu que des mots dures qui me venaient….
J’ai même rechercher (très rapidement) dans tes anciens postes s’il pouvait y avoir une explication rationnelle à tout ça mais j’en ai pas l’impression.

Je me rends compte en écrivant que je n’ai pas vraiment de réponses a t’apporter mais plutôt une question: est ce que tu te rends compte que tu es très tournée vers toi même ? Enfin, dans ce poste je veux dire.

Tu écris que tu pars pour que « ta mère te fasse à manger »….déjà juste ça je me sentirai pas a l’aise de l’écrire. A te lire on a l’impression que tu ne vas pas leur rendre visite, à ta mère et ta sœur, ou que tu n’y vas pas parce qu’elle te manquent ou pour partager un moment de spiritualité ensemble….nan juste pour te nourrir. On dirait que tu te rends a l’hôtel, tout compris.
Je dis bien À TE LIRE, il y a peut être d’autres raisons derrière mais ta formulation est très TRÈS maladroite à mon sens .

Enfin, si tu allais les voir pour d’autres raisons que ton propre intérêt, tu ne te poserai pas ce genre de question, à savoir les problèmes de sommeils.
Attention, cette réflexion est légitime ! Mais ta formulation laisse vraiment penser que tu vas hôtel et que tu commences à recenser les points négatives de celui ci….le commentaire sur qu’abime serait l’avais négatif laisser en fin de séjour 🤦🏻‍♀️

J’espère ne pas te blesser mais je t’avoue que ton post me laisse très septique.

Espérons deja qu’Allah nous permette de vivre ce mois béni….tout le reste en vaudra le sacrifice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook