Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
O
6 août 2021 13:06
Il etait parti quand s'il est rentré ce matin?? perplexe
S
6 août 2021 13:28
Non je me suis mal exprimais il est a 7h30 et ai rentré à 11h je dormais quand il est parti
Il a tourné de 7h30 a 8h30 pour essayer de voire la fille puis a été chez son frère
M
6 août 2021 13:44
Salam,


Un tracker c'est pas interdit par la loi ?
O
6 août 2021 13:52
Es ce que tu es sure qu'il ne s'est rien passé entre eux ? Parce que c'est bizare qu'il soit obsédé par elle alors qu'il ne s'est rien passé...
Et es ce que t'es sure que quand il va la bas il tourne juste? Il la voit pas, genre elle monte pas avec lui dans la voiture?
6 août 2021 13:53
A ta place, je le suivrais je prend des photos je me les envois par la poste pour faire croire que quelqu'un à suivi la fille, et dans une lettre qui l'accompagne je me supplierai de garder mon mari sinon il risque cher, qu'il connaît sa famille..., peut-être qu'il arrêtera, aussi je ferra semblant d'avoir peur pour lui pour pimenter la chose
A
6 août 2021 14:16
Un vrai film ta vie !
Amour, gloire et beauté tadadada tadadada

Merci, ça me confirme que la vie est belle en mode célib grinning smiley
S
6 août 2021 14:29
Oh que oui la vie de celib est belle si c'était à refaire je resterai seul

Et non je suis sûre qu'il tourne juste et qu'il ne la voit pas car mon tracker fait aussi écoute

Je n'arrive pas à le comprendre car si il voudrais vraiment la voire il sait ou elle habite
O
6 août 2021 14:37
Au purée il est top ton tracker!!!

Mais j'ai cru comprendre qu'elle est marié? Ou jme trompe....
Donc forcément il doit avoir peur d'aller la voir chez elle.
S
6 août 2021 15:02
Oui mais il pourrais attendre sur le parking en bas il connaît ses horaires car il y a travaillé 1 an
Pourquoi essayer de la voire sur son lieu de travail devant tout le monde cest de l'entretien des espaces vert donc ils travaillent en equipe
Je n'arrive pas à comprendre je suis perdu
P
6 août 2021 15:10
Salam,

Je vais écrire une réponse qui risque de revenir souvent sur ce forum. Désolé, mais je n'ai pas les outils pour répondre.


Une médiation de couple avec un imam me semble entre la moins pire des solutions. La confrontation directe sans "arbitre" peut vite dégénérer.

Courage.
A
6 août 2021 15:12
A part une agression sexuelle, je ne vois pas ce qu'il pourrait manigancer !

La pauvre femme, harcelée par un obsédé sexuel, qu'elle a eu le malheur de rencontrer à son travail evil
6 août 2021 15:25
ptdr
Citation
aleema a écrit:
A ta place, je le suivrais je prend des photos je me les envois par la poste pour faire croire que quelqu'un à suivi la fille, et dans une lettre qui l'accompagne je me supplierai de garder mon mari sinon il risque cher, qu'il connaît sa famille..., peut-être qu'il arrêtera, aussi je ferra semblant d'avoir peur pour lui pour pimenter la chose
S
6 août 2021 15:27
On peut pas dire qu'elle y soit pour rien en fait elle l'appeler plusieurs fois par jours je m'en suis rendu compte en demandant les relevée téléphonique
Mais elle le voyais comme un ami mais apparement elle appele plusieurs hommes de son travail quand elle s'ennuie ça lui fait passé le temps
Donc en fait elle les allume tous soit disant pour être ami mais les hommes s'imagine autre chose
A
6 août 2021 15:41
Oui, c'est différent dans ce cas.

Ils se connaissent en ami donc.

Alors, tu es peut être parano et il veut juste discuter avec elle en ami ?

Déjà, une femme qui met un traceur sur la voiture de son mari, c'est un peu bizarre quand même.... donc la parano est possible ptdr

Je suis à fond dans le film là... J'attend la suite !

Citation
Soso157 a écrit:
On peut pas dire qu'elle y soit pour rien en fait elle l'appeler plusieurs fois par jours je m'en suis rendu compte en demandant les relevée téléphonique
Mais elle le voyais comme un ami mais apparement elle appele plusieurs hommes de son travail quand elle s'ennuie ça lui fait passé le temps
Donc en fait elle les allume tous soit disant pour être ami mais les hommes s'imagine autre chose
S
6 août 2021 15:50
Lorsque je me suis rendu compte des appels il m'a avoué qu'il voulais se la taper donc je ne suis pas parano
Et franchement amitié homme femme je n'y crois pas trop
A
6 août 2021 15:56
Et alors ?
C'est pas parce qu'IL veut se la taper qu'ELLE veut se le taper

humm, tu m'as l'air d'une bonne parano quand même ptdr

J'ai de nombreux amis masculins, ils sont mieux que les femmes niveau amitié.
Citation
Soso157 a écrit:
Lorsque je me suis rendu compte des appels il m'a avoué qu'il voulais se la taper donc je ne suis pas parano
Et franchement amitié homme femme je n'y crois pas trop
S
6 août 2021 16:03
Oui mais lui veut plus que de l'amitié
O
6 août 2021 16:29
Alors il y va juste pour espérer l'appercevoir....
Elle a du jouer avec a tel point qu'il ne pense qu'a elle sinon je vois pas pourquoi il fait ça...
Tu devrais lui en parler directement, tu lui dis que tu sais ce qu'il fait. On s'en fou de savoir de quelle manière tu l'as su, que tu le flic et que tu le track, pour moi t'as eu raison de faire ça...
Mais faut lui en parler parce que toi ça va te rendre malade cette situation. Dis lui que tu sais tout et demande lui pourquoi il fait ça.
6 août 2021 16:30
Tes sentiments ou tes sens tout simplement ?
Citation
Soso157 a écrit:
Ce que vous dites est totalement vrai je suis prisonnière de mes sentiments
Je me déteste
A
6 août 2021 16:49
Oh le pauvre chou, il a été victime de la trop méchante jeune bombe de son travail ptdr



Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alors il y va juste pour espérer l'appercevoir....
Elle a du jouer avec a tel point qu'il ne pense qu'a elle sinon je vois pas pourquoi il fait ça...
Tu devrais lui en parler directement, tu lui dis que tu sais ce qu'il fait. On s'en fou de savoir de quelle manière tu l'as su, que tu le flic et que tu le track, pour moi t'as eu raison de faire ça...
Mais faut lui en parler parce que toi ça va te rendre malade cette situation. Dis lui que tu sais tout et demande lui pourquoi il fait ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook