Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis svp
s
27 mai 2015 17:08
il est pédophile, c'est ce que j'en déduirais
c'est un âge ou on commence à changer physiquement peut-être qu'il a une attirance ce gros porc pour sa nièce
S
27 mai 2015 18:32
Citation
bouwe welle a écrit:
Summy

T as réussi a me faire rire alors que je suis au plus mal, avec ton "tout a l heure monsieur avait des insomnies je crois". Mdr
Miskina amirene en faite elle a emis un commentaire une fois et elle etait pile poil juste dans son analyse alors il fallait que je lui demande quelque chose, et a combien s eleve la sceance psy.

------------------------------
@Bouwe..

Ceci est mon jour de bonté grinning smiley
Ravie d avoir pu te faire sourire Bouwe !
Reste fort mon frère !

Kheir in sha Allah
D
27 mai 2015 18:48
Citation
sosp a écrit:
il est pédophile, c'est ce que j'en déduirais
c'est un âge ou on commence à changer physiquement peut-être qu'il a une attirance ce gros porc pour sa nièce
Evite les insultes du style : gros porc. C normal de trouver sa degueu, mais de la a manquer de respect, j accepte pas non plus.
M
27 mai 2015 18:52
Il faut parler avec lui tranquillement ....c'est inadmissible chitane un jour lui jouera un tour .....et les parents de cette ado qu'est qu'ils pensent sont y des musulmans ? C'est tres vicieux et ca n'a rien à voir avec habitude machin désolé ca ne se fait pas point et basta a ta place je m'inquiéterais ca n'a rien d'innocent en tout cas pas pour les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook