Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
14 juin 2017 05:40
Salaam

Mec c'est ta femme, engage une lutteuse professionnelle et achète des popcorns pour profiter du spectacle.

Penses-y mec, une bonne correction ça tue pas eye rolling smiley

Les Femen foutez moi la paix, je parle au posteur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 05:45 par Northern77.
14 juin 2017 09:22
"INNA ABGHADA HALAL 3INDA ALLAH TALAK"
De nos jrs vs divorcé pour un oui ou un non !
qd qlq chose ce casse, vs chercher à le remplacer, OR nos bien ancêtres (parent et grand parent) cherchait à le répéter. ils ont bcp de sagesse que nous en a pas confused smiley

ne fait pas des supposition alors ke tu ne me connais pas LOL ptdr JE Suis loin de l'un à donner une 2ème ou 3 eme chance pour une tromperie. La prochaine fois ne parle pas à ma place yawning smiley Pose moi la Question

Fermant cette parenthèse et revenant au sujet principal.
On n'a qu'un message dont on ignore l’expéditeur et le récepteur. Certe, que le message est clair, d'une possible relation entre un homme et une femme. Mais Qui te dit que c'est ELLE l'expéditrice ? As-tu la certitude ? NON
Dans ce cas, soit indulgente et laissons la le bénéfice de doute et SURTOUT laissons au Mari l'occasion de s'EXPLIQUER D ABORD avec sa femme... toi BAAAAAF divorce lol
après pr les procédures de divorce ne tkt, il n'attend pas ta proposition pr le faire! Mais d abord et avt tout entamer une communication entre les 2. Qu 'Allah leur facilite cet épreuve pendant ce mois Moubarak

Citation
samir.najib a écrit:
moi je n'accepte pas la tromperie alors que peut être toi tu es le genre à donner une 2 éme et 3 éme chance mais pas moi
si mon homme me trompe ba ca sera le divorce et dieu est grand
je dis mon avis et je suis comme ca meme si c'est dur pour une femme de divorcer je l'aurai fait
lui c'est un homme il trouvera facilement une autre femme s'il veut
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
14 juin 2017 11:07
Les vrais rajels.. tkt pas yen aura assez pour tout le monde in shaa Allah. je vais même pas calculer ton bla bla,

On a pas assez d'éléments donc on peut pas pousser au divorce c'est tout ! Pour un message ou elle parle pas de rapports sexuels etc mais d'attirance et de rdv mais la encore quels rdv ? Est ce que c'est son médecin ? Un vendeur de frites? Bref.

C'est pas bien c'est sur de la a pousser au divorce sans avoir les tenants et les aboutissants de son histoire je trouve que c'est immature et irréfléchie.

Le divorce est une grand décision. Je sais pas si tu es mariée ou quoi ?? Ya des femmes ou des hommes ils font 1 écart de ce genre ensuite ils refont plus rien de leur vies tout comme d'autres se la jouent des saints (es) et trompent physiquement même pendant des années.

Zen.
Citation
Mocro4ever a écrit:
C'est toi qui est pathétique... donc selon toi il faudrait attendre qu'il y ait qqch de physique ? N'importe quoi ! Si pour vous ce sont des choses qu'on peut excuser, on comprend mieux pourquoi les filles comme vous ne trouve aucun homme bien. Qu'Allah protège les vrai rajel des femmes de votre espèce.
14 juin 2017 12:41
JE RÊVE Où IL A RAJOUTER QUE SA FEMME S EST INSCRITE DANS UN SITE DE TCHAT ET A METS SA PHOTO ET QU ELLE PARLE AV DES MECS,? Oups ptdr ptdr

C'est un foutage de gueule cet histoire. je commence à se douter de la véracité de cet histoire
Heu

Encore 1 qui ns fait parler pr rien moody smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
14 juin 2017 13:06
Je donne le mien aussi, et je suis la plus tranquille de nous deux, mais t'es choquante à dire que c'est pas une raison valable de divorcer, c'est de la folie de dire des trucs pareils.
Qu'est ce que t'en sais ? T'es dans sa vie ?
Quand il y a plus de confiance, ça sert à quoi de continuer ?

Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Reste tranquille aussi crois pas que les gens c'est tes amis ici aussi. Je suis qui je suis et je donne mon avis il est ou ton problème tu vas faire quoi et après ?

Allez va dormir.
N
14 juin 2017 15:03
Allahy a3lam, mais oh tu m'as agressée limite attends ya quand meme un peu de diplomatie a avoir quoi on est pas des animaux...bref pathétique n'est pas une insulte c'est synonyme de "triste" de base...bon passons au dessus,

Justement c'est parce qu'on est pas dans sa vie que je disais qu'il ne faut pas non plus exagérer et parler de divorcé directement! Déjà qu'il met les points sur les I avec sa femme et après les barres sur les T de son choix vu que personne ne sait mieux que lui ce qui se passe perplexe

Citation
mirapasbelle a écrit:
Je donne le mien aussi, et je suis la plus tranquille de nous deux, mais t'es choquante à dire que c'est pas une raison valable de divorcer, c'est de la folie de dire des trucs pareils.
Qu'est ce que t'en sais ? T'es dans sa vie ?
Quand il y a plus de confiance, ça sert à quoi de continuer ?
m
14 juin 2017 21:44
Désolée, je voulais pas t'agresser, mais les messages sont clairs, pour moi c'est de la tromperie, elle discute avec un autre mec, "le laisse venir à elle" , elle est dans la séduction.
Dans tous les cas, la confiance est brisée
certains peuvent passer au dessus, d'autres non.
Mais là, c'est d'un homme dont tu parles, et pas d'une femme qui va penser à ses enfants, à ceci ou à cela, donc il aura aucun scrupule à la virer l'adultérine

Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Allahy a3lam, mais oh tu m'as agressée limite attends ya quand meme un peu de diplomatie a avoir quoi on est pas des animaux...bref pathétique n'est pas une insulte c'est synonyme de "triste" de base...bon passons au dessus,

Justement c'est parce qu'on est pas dans sa vie que je disais qu'il ne faut pas non plus exagérer et parler de divorcé directement! Déjà qu'il met les points sur les I avec sa femme et après les barres sur les T de son choix vu que personne ne sait mieux que lui ce qui se passe perplexe
J
15 juin 2017 04:30
Ce n'est pas le message que doit écrire envoyer ou même penser une femme mariée
S'inscrire sur un site mettre sa photo et envoyer des messages ce n'est pas digne d'une femme mariée

Rien n'excuse ce genre d'attitude RIEN
Elle reconnaît avoir envoye ce message être inscrite soi disant pr voir mais alors pq mettre sa photo

J'ose croire q cette histoire est inventée ou que cette personne n'est pas dans la ouma

Car c juste intolérable Allah yster
Je te souhaite de trouver la vérité vraie et de pouvoir l'affronter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook