Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nul besoin d'un avis non demandé.
C
25 août 2020 21:31
J'aime trop les graines de Chia, tu ajoutes quelques fruts dessus sur un pudding aux graines de chia + muesli et c'est un excellent petit déjeuner qui cale bien en plus Danse
Citation
Armona78 a écrit:
Bah oui, c'est bien connu ! tu manges des haricots verts tous les jours et fini l'asthme ! Des graines de chia dans ton yaourt nature et fini la leucémie !
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
25 août 2020 21:38
C'est pourtant légitime de te contrer quand tu dis des choses comme :

- TOUTES les maladies viennent de l'alimentation
- les animaux ne tombent pas malade, n'ont pas de cancer.

On rebondit là-dessus et tu réponds à côté, en te drapant dans ta dignité bafouée.
Un peu facile, garçon ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 août 2020 21:38
Peace and love les yabis: on est là pour échanger sans prise de tête smiling smiley
C
25 août 2020 21:55
J'ajoute juste des excuses sincères au cas où je t'aurais vraiment blessé avec la forme utilisée (sans rien enlever du contenu).

Salam
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
26 août 2020 20:11
Je sais pas si on peut dire que toute les maladies viennent de l'alimentation.
Par contre il a pas tout à fait tord, l'alimentation et je rajouterais les produits cosmétiques aussi, le stress....
C'est une réalité je vois des malades de plus en plus jeunes. L'obésité aussi le diabète.... Donc oui l'alimentation joue quand même un grand rôle sur la santé.
Et effectivement il y a quand même pas mal de couplé qui n'arrivent pas à concevoir....
Le tabac aussi l'alcool......
Citation
Armona78 a écrit:
C'est pourtant légitime de te contrer quand tu dis des choses comme :

- TOUTES les maladies viennent de l'alimentation
- les animaux ne tombent pas malade, n'ont pas de cancer.

On rebondit là-dessus et tu réponds à côté, en te drapant dans ta dignité bafouée.
Un peu facile, garçon ...
A
26 août 2020 20:29
ah mais je ne dis pas qu'il a complètement tort, je dis juste qu'il a tort en disant que TOUTES les maladies viennent de ce qu'on mange ou encore que les animaux n'ont pas de cancers.
Citation
Sara soso a écrit:
Je sais pas si on peut dire que toute les maladies viennent de l'alimentation.
Par contre il a pas tout à fait tord, l'alimentation et je rajouterais les produits cosmétiques aussi, le stress....
C'est une réalité je vois des malades de plus en plus jeunes. L'obésité aussi le diabète.... Donc oui l'alimentation joue quand même un grand rôle sur la santé.
Et effectivement il y a quand même pas mal de couplé qui n'arrivent pas à concevoir....
Le tabac aussi l'alcool......
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
26 août 2020 20:50
Non c'est sur mais l'environnement n'aide pas vraiment.
Tu sais que le sucre nourri le cancer ?
Citation
Armona78 a écrit:
ah mais je ne dis pas qu'il a complètement tort, je dis juste qu'il a tort en disant que TOUTES les maladies viennent de ce qu'on mange ou encore que les animaux n'ont pas de cancers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook