Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis d'hommes et de femmes, les chicha, nouveau phenomene, sa drague...
c
28 mars 2010 00:14
Citation
labiar a écrit:
mais en laisse le cerveau a la maison ,pour ne pas reflechir et l interdi devien permi .j aime pa la chicha


ca craint vous avez vraiment aucune confiance en vos maris

mais alors pourquoi vous vous mariez si c'est pour les prendre pour des abrutis qui sautent sur tout ce qui bougent dès que vous tournez le dos

et pourquoi vous les castrez pas comme ca vous seriez tranquille

mais bon vous savez tres bien les fille qu'a force de tout interdire une personne fait le pire des interdit
l
28 mars 2010 00:22
Are you crazyje suis un mec il bien ma reponse (charmatebrune)
a
28 mars 2010 01:25
Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
labiar a écrit:
mais en laisse le cerveau a la maison ,pour ne pas reflechir et l interdi devien permi .j aime pa la chicha


ca craint vous avez vraiment aucune confiance en vos maris

mais alors pourquoi vous vous mariez si c'est pour les prendre pour des abrutis qui sautent sur tout ce qui bougent dès que vous tournez le dos

et pourquoi vous les castrez pas comme ca vous seriez tranquille

mais bon vous savez tres bien les fille qu'a force de tout interdire une personne fait le pire des interdit


Quand on à la FOI en Dieu et un bon musulman, on sait se tenir dans le droit chemin et on ne pense pas à faire dans le vice.
l
28 mars 2010 01:32
mais je suis toujour dans le droi chemin .
a
28 mars 2010 03:59
Citation
labiar a écrit:
mais je suis toujour dans le droi chemin .

Tbakallah 3like !

C'est bien mon frère !

Je prie pour que tu le reste toujours.

smiling smiley
28 mars 2010 12:32
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
La chicha, moins nicotinique mais beaucoup plus toxique

Les jeunes carburent à la chicha. Une enquête menée dans les collèges et lycées parisiens révèle que 53 % des élèves de 16 ans ont déjà fumé la chicha (ou narguilé). Ce pourcentage atteint 76 % chez les jeunes de 19 ans, et près de 30 % de ceux de 17 ans en consomment régulièrement. Si le taux de nicotine absorbé est beaucoup plus faible que dans une cigarette, et donc le risque de dépendance moins grand, la toxicité de la chicha est colossal. L'intoxication au monoxyde de carbone d'une chicha équivaut à celle de quarante cigarettes.

Deux cas d'intoxications aiguës, ayant entraîné un coma, sont survenus à Toulouse. Les bars à chicha concentrent aussi des taux de toxicité très élevés, à cause des millions de particules libérées dans ces espaces clos. La norme maximale est de 25 microgrammes par mètre cube, elle atteint dans ces bars plus de 1 400 mcg/m3.

------------------------

des relations comme des vies vite parties en fumée smoking smiley
quand les relations de bar/discothèque "saoulent"

Y a le feu là !

Tu fais peur toi!

Merci pour ce rappel Dr. Baker, mais c'etait pas vraiment sa ma question!

Docteur Baker ? Le papa de Hulk et Hulkette ?
Oui, y a de quoi avoir peur ! eye popping smiley grinning smiley


Dr Baker c'est le docteur le plus connu au monde !

C'est le docteur qui à son cabinet médicale à Walnut Grove dans le Minnesota !

Tu ne vois pas ?

Mais si !

Dr Baker de 'La petite maison dans la prairie' !

Y'a même des jours ou Harriet Oleson l'appelle : le vétérinaire. C'est selon ! Quand il fait un bon travail elle l'appelle : Docteur et au premier drame elle l'appelle : un simple vétérinaire !

Sacrée Mme Oleson !

grinning smiley


Ah, ok ! Merci pour la précision smiling smiley Welcome
Je ne suis pas trop télé confused smiley
Je confonds même avec le Dr Banner

Je me rappelais plus...

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
c
28 mars 2010 12:47
salam epave
alors les chicha c un lieu ou tu fai énormement drencontres(experience personnellle) c conviviales le contact est tré facile moi j'ai fréquentés les chichas une certaine periode pour te dire d le premié jour jai fai pa mal de connaissances surtout masculines dc oui ça drague (subtilement )sinon est-ce que jlaissrai mon homme y allé?
-oui si il y va avec moi avan lmariage
-oui si il y est jamai allée et kil a envi d'y allée(mai just un pti moment si ça dure jme fai du souçi)

-non si c un monde kil connai et kil persiste a y allé sachant kon envisage du sérieu
-non si on est marié tu tmari pour traproché de ta religion non pour ten éloigné
l
28 mars 2010 15:44
ta raison sur la chicha ,mais la religion et la mém marié ou pas .avec respect
c
28 mars 2010 21:23
oui labiar c'est haram marié ou pas et c'est un lieu ke je déconseille a tout musulman mais d'un point de vue personnelle ce sra ma réaction ..
s
29 mars 2010 11:41
si je laisserai mon homme aller la bas oui sa me derange pas si il es avec des copain aller boire un verre ou un anniversaire

apres si il veux draguer il peu aller n importe ou pas que a la chicha

et nan je suis pas trop d accord sur paris il y'a des chicha ou les gens ne se parlent pas ils sont entre amis entre couple boire un verre ou fumer un narguilé

moi si j'y vais avec mon mari mais juste pour boire un verre

et avec mes copines aussi je pourrai y'aller...

mais surement pour me faire draguer ou pour draguer
o
29 mars 2010 11:48
Citation
lella-assma a écrit:
si je laisserai mon homme aller la bas oui sa me derange pas si il es avec des copain aller boire un verre ou un anniversaire

apres si il veux draguer il peu aller n importe ou pas que a la chicha

et nan je suis pas trop d accord sur paris il y'a des chicha ou les gens ne se parlent pas ils sont entre amis entre couple boire un verre ou fumer un narguilé

moi si j'y vais avec mon mari mais juste pour boire un verre

et avec mes copines aussi je pourrai y'aller...

mais surement pour me faire draguer ou pour draguer

avec ton mari carément pour moi iol y a d'autres endroits plus sain ou emmener sa femme et pour moi les chicha c'est nextCensored
Ouarzazia for ever....
o
30 mars 2010 14:59
Beaucoup trop de drague dans les chichas ... Personnellement je suis parti qu'une seule fois avec des ami et cela ne m'a pas vraiment plus... On va dire qu'il n'y a rien de "très hallal" dans ce genre d'endroits;

Par contre j'ai des ami(e)s qui y sont accros..

Pour certain c'est devenu le nouveau lieu de rencontre!!!
" OuJdiYaa Et FieRree de L'ETRE!!!!... I"
s
30 mars 2010 16:16
ben ui je sais qu'il y'a des endroit beaucoup plus sain mais il y'a des salon de thé qui fond chicha et c'est trés propre et la clientéle ne sont pas des gamines de 15/17 ans mais la trentaine et pour la plupart méme pas des arabes

sa me dérangerai pas,si on n'ya vas anbiance tamisé joli décor j'aime bien mais lui ne fumera jamais mais il aime bien l'odeur
t
30 mars 2010 16:36
Salam,

Il y a chicha et chicha...

Si votre mec veut vous tromper il le fera n'importe où...chicha ou pas chicha.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
30 mars 2010 16:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Il y a chicha et chicha...

Si votre mec veut vous tromper il le fera n'importe où...chicha ou pas chicha.


chiche ou pas chiche ? ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
t
30 mars 2010 16:44
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Il y a chicha et chicha...

Si votre mec veut vous tromper il le fera n'importe où...chicha ou pas chicha.


chiche ou pas chiche ? ptdr

grinning smiley

Chiche
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 mars 2010 17:30
Citation
epave a écrit:
besoin d'avis d'hommes et de femmes, les chicha, nouveau phenomene, sa drague beaucoup la dedans?


c'est pas un nouveau phénomèneNo no
d
30 mars 2010 19:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Il y a chicha et chicha...

Si votre mec veut vous tromper il le fera n'importe où...chicha ou pas chicha.


chiche ou pas chiche ? ptdr

grinning smiley

Chiche



Pois chiche!!
smoking smiley
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
Facebook