Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis masculin
m
4 mai 2024 14:56
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/24 15:00 par mnnnl212.
4 mai 2024 14:58
Un homme qui aime ça ? Mais c'est horrible normalement ils sont tous chastes !
R
4 mai 2024 15:05
Bjr
Un homme qui n’en parle jamais je trouve sa suspect c naturel après tout tan que y’a respect feeling etc..
Jte conseil de plus regarder ta relation avec lui genre sincérité engagement etc
Nous avons bcp de tabous qui nous tue c est l éternel problème
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup
m
4 mai 2024 15:08
Oui biensur mais sa me fait peur car j’ai l’impression qu’en faisant ça il ne veux plus de sérieux avec moi
Citation
Riffify a écrit:
Bjr
Un homme qui n’en parle jamais je trouve sa suspect c naturel après tout tan que y’a respect feeling etc..
Jte conseil de plus regarder ta relation avec lui genre sincérité engagement etc
Nous avons bcp de tabous qui nous tue c est l éternel problème
R
4 mai 2024 15:10
Jte comprends mais c peut être car tu es timide ou fermé sur le sujet qu il n’en parlait pas
A toi de voir comment se sujet et apparu entre vous et aussi de savoir il en a parlé au bout de combien de temps

Citation
mnnnl212 a écrit:
Oui biensur mais sa me fait peur car j’ai l’impression qu’en faisant ça il ne veux plus de sérieux avec moi
M
4 mai 2024 15:11
Bonjour. Vous êtes en couple comment ?
Mariés ,pas mariés,halal , mairie ?
4 mai 2024 15:14
Salam

Je me permets.

En couple?
Sois précise.

Parce que mariés, il est normal de se parler et d'avoir des relations intimes.
Il faut bien aborder le sujet, à un moment donné.
Il a sûrement attendu le moment opportun.

Cela ne fait pas de lui, une personne pas sérieuse.
C'est aussi important que le reste! Voire très important.

Qu'est ce qui est choquant?
Le sujet abordé, les pratiques ou le fait d'être en couple...?

S'il n'en parle pas avec toi, avec qui veux-tu qu'il en parle? La voisine? Oups
m
4 mai 2024 15:19
Bah je me dis que dans lislam on doit pas parler ce genre de chose et attendre le mariage vous voyez ce que je veux dire quand je dis en parler y a des autres choses plus explicite vu qu’on est à distance…
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Je me permets.

En couple?
Sois précise.

Parce que mariés, il est normal de se parler et d'avoir des relations intimes.
Il faut bien aborder le sujet, à un moment donné.
Il a sûrement attendu le moment opportun.

Cela ne fait pas de lui, une personne pas sérieuse.
C'est aussi important que le reste! Voire très important.

Qu'est ce qui est choquant?
Le sujet abordé, les pratiques ou le fait d'être en couple...?

S'il n'en parle pas avec toi, avec qui veux-tu qu'il en parle? La voisine? Oups
4 mai 2024 15:23
Bah la sexualité est un sujet à aborder pour le mariage afin de savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde donc d'en parler il y a rien de mal tant que c'est avec respect, mais après c'est clair que si il ten parle de 9h18h son sabre de samurai le démange ptdr
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah je me dis que dans lislam on doit pas parler ce genre de chose et attendre le mariage vous voyez ce que je veux dire quand je dis en parler y a des autres choses plus explicite vu qu’on est à distance…
L
4 mai 2024 15:25
Si c’est celui qui t’a demandé de te brûler, c’est juste dans la continuité du reste. Il te teste. Et quand il t’aura usé mentalement et physiquement, il te jettera
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup
4 mai 2024 15:36
Il faut aborder tous les sujets sans exception.
Il faut être sur la même longueur d'onde à tous les niveaux.
Pas de fausse pudeur!
Il faut savoir échanger, sans jugement.

Si cela bloque à ce niveau-là, même à distance, qu'est ce que ce sera, une fois mariés.

La belle affaire d'avoir attendu!

C'est aussi important que le reste. C'est un sujet a ne surtout pas négliger, bien au contraire.

Dis-toi que si la sexualité du couple n'est pas le sujet le plus important à tes yeux, ce n'est pas le cas pour ton prétendant et qu'il est légitime d'en parler.

Si cela te gêne ou si cela prend plus de place dans vos échanges, tu as le droit de donner ton ressenti, évidemment.
C'est comme tout, il faut savoir doser.



Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah je me dis que dans lislam on doit pas parler ce genre de chose et attendre le mariage vous voyez ce que je veux dire quand je dis en parler y a des autres choses plus explicite vu qu’on est à distance…
m
4 mai 2024 15:40
Le problème c’est pas que ça me gêne ou quoi, c’est que avant lui j’étais habituée à ce que les hommes ne voulait pas de sérieux avec moi et voulais seulement.. je refuser bien sûr, maintenant j’ai peur qu’en parlant de chose sexuel, et de s’envoyer des photos de nos atouts, et bien il fini par se lasser de moi et se dire en fait elle en parle aussi elle est pas sérieuse, moi j’ai cette image de lui fin je me dis maintenant si il en parle c’est qu’il ne veux pas de sérieux forcément et qui veux seulement kiffer de son côté.. je lui en ai parler bien sur il m’a dis oui ça ne change pas le fait que je veux comme épouser ct..
Citation
~Ambre~ a écrit:
Il faut aborder tous les sujets sans exception.
Il faut être sur la même longueur d'onde à tous les niveaux.
Pas de fausse pudeur!
Il faut savoir échanger, sans jugement.

Si cela bloque à ce niveau-là, même à distance, qu'est ce que ce sera, une fois mariés.

La belle affaire d'avoir attendu!

C'est aussi important que le reste. C'est un sujet a ne surtout pas négliger, bien au contraire.

Dis-toi que si la sexualité du couple n'est pas le sujet le plus important à tes yeux, ce n'est pas le cas pour ton prétendant et qu'il est légitime d'en parler.

Si cela te gêne ou si cela prend plus de place dans vos échanges, tu as le droit de donner ton ressenti, évidemment.
C'est comme tout, il faut savoir doser.
L
4 mai 2024 15:43
En parler ne veut pas dire envoyer des photos de vos atouts. Fais bien attention à ce qu’il te demande et à ce que tu fais.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Le problème c’est pas que ça me gêne ou quoi, c’est que avant lui j’étais habituée à ce que les hommes ne voulait pas de sérieux avec moi et voulais seulement.. je refuser bien sûr, maintenant j’ai peur qu’en parlant de chose sexuel, et de s’envoyer des photos de nos atouts, et bien il fini par se lasser de moi et se dire en fait elle en parle aussi elle est pas sérieuse, moi j’ai cette image de lui fin je me dis maintenant si il en parle c’est qu’il ne veux pas de sérieux forcément et qui veux seulement kiffer de son côté.. je lui en ai parler bien sur il m’a dis oui ça ne change pas le fait que je veux comme épouser ct..
m
4 mai 2024 15:44
oui je sais bien tinquiete oas
Citation
Lila2021 a écrit:
En parler ne veut pas dire envoyer des photos de vos atouts. Fais bien attention à ce qu’il te demande et à ce que tu fais.
4 mai 2024 15:48
Tu n'as pas l'air de savoir
Citation
mnnnl212 a écrit:
oui je sais bien tinquiete oas
m
4 mai 2024 15:54
pourquoi tu dis ça
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu n'as pas l'air de savoir
4 mai 2024 15:56
Il s'agit de l'homme "toxique" auquel tu as fait référence à plusieurs reprises sur ce forum?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup
m
4 mai 2024 15:57
oui
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Il s'agit de l'homme "toxique" auquel tu as fait référence à plusieurs reprises sur ce forum?
4 mai 2024 15:57
Tu parles de lui envoyer tes atouts


Es tu sérieuse où ...?
Citation
mnnnl212 a écrit:
pourquoi tu dis ça
4 mai 2024 15:58
Tu peux en parler sans envoyer de photos!
Tu n'es pas obligé de te justifier par l'envoi de photos.
Tu n'es obligé à rien.

L'erreur c'est de comparer et de faire d'une mauvaise expérience, une généralité!

Chacun est comme il est.
Il n'est pas responsable des mauvais agissements des précédents.
De même que tu n'aimerais sûrement pas qu'il agisse avec toi en conséquence de ce qu'il a vécu précédemment.

Il faut savoir faire des reset et accueillir l'autre tel qu'il est, abstraction faite du passé.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Le problème c’est pas que ça me gêne ou quoi, c’est que avant lui j’étais habituée à ce que les hommes ne voulait pas de sérieux avec moi et voulais seulement.. je refuser bien sûr, maintenant j’ai peur qu’en parlant de chose sexuel, et de s’envoyer des photos de nos atouts, et bien il fini par se lasser de moi et se dire en fait elle en parle aussi elle est pas sérieuse, moi j’ai cette image de lui fin je me dis maintenant si il en parle c’est qu’il ne veux pas de sérieux forcément et qui veux seulement kiffer de son côté.. je lui en ai parler bien sur il m’a dis oui ça ne change pas le fait que je veux comme épouser ct..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook