Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis masculin
m
4 mai 2024 16:04
Oui mais je reconnaît que c’est une erreur d’avoir fait cela
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu parles de lui envoyer tes atouts


Es tu sérieuse où ...?
m
4 mai 2024 16:05
bien sûr je fait pas de génération tu moins j’essaye de pas en faire une, mais quand on entend les hommes de aujourd’hui dire ouais je parle avec de ça ou je fait avec cela et après salam cela me fait peur,
Citation
~Ambre~ a écrit:
Tu peux en parler sans envoyer de photos!
Tu n'es pas obligé de te justifier par l'envoi de photos.
Tu n'es obligé à rien.

L'erreur c'est de comparer et de faire d'une mauvaise expérience, une généralité!

Chacun est comme il est.
Il n'est pas responsable des mauvais agissements des précédents.
De même que tu n'aimerais sûrement pas qu'il agisse avec toi en conséquence de ce qu'il a vécu précédemment.

Il faut savoir faire des reset et accueillir l'autre tel qu'il est, abstraction faite du passé.
j
4 mai 2024 16:05
Cela dépend :
- Si vous êtes mariés, il n'y a aucun problème à avoir ce type de discussions.
- Si vous n'êtes pas mariés, c'est extrêmement déplacé de sa part et tu dois couper les ponts avec lui.

Pour rappel : Allah a dit "N'approchez pas la fornication", c'est-à-dire que tu dois mettre une barrière entre toi et tout ce qui y mène.
L
4 mai 2024 16:07
C’est bien ce qu’il me semblait aussi.

Même s’il dit vouloir du sérieux, est-ce que tu t’imagines vrmt avec ce gars ??? @posteuse
Il teste vraiment tes limites ! Il veut faire de toi sa chose. Et tu lui as déjà prouvé plusieurs fois que tu acceptais de faire tout ce qu’il te demande… et là il pousse encore un peu plus tes limites. Tu joues encore avec le feu
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Il s'agit de l'homme "toxique" auquel tu as fait référence à plusieurs reprises sur ce forum?
m
4 mai 2024 16:09
pas mal le jeu de mots a la fin mdr plus sérieusement je sais bien par rapport au disputes on a réussi a les limite et son comportement toxic aussi, mais voilà là c’est un autre sujets concernant les choses sexuelle ext..
Citation
Lila2021 a écrit:
C’est bien ce qu’il me semblait aussi.

Même s’il dit vouloir du sérieux, est-ce que tu t’imagines vrmt avec ce gars ??? @posteuse
Il teste vraiment tes limites ! Il veut faire de toi sa chose. Et tu lui as déjà prouvé plusieurs fois que tu acceptais de faire tout ce qu’il te demande… et là il pousse encore un peu plus tes limites. Tu joues encore avec le feu
L
4 mai 2024 16:19
Bah fais ce que tu veux. Tu ne sembles de toutes façons écouter aucun des conseils donnés ici 🤷🏻‍♀️
Citation
mnnnl212 a écrit:
pas mal le jeu de mots a la fin mdr plus sérieusement je sais bien par rapport au disputes on a réussi a les limite et son comportement toxic aussi, mais voilà là c’est un autre sujets concernant les choses sexuelle ext..
4 mai 2024 16:30
En tte franchise, penses-tu que c'est encore nécessaire de te poser ds questions à son sujet, au vu de tous les éléments que tu as rapportés ici et après ts les conseils qui t'ont été donnés?


Citation
mnnnl212 a écrit:
oui
4 mai 2024 16:36
C'est un humain qui a des hormones. Tu dois accepter que les deux facettes cohabitent en lui : L'envie sexuelle (de toi) et le respect (qu'il t'a démontré depuis le début). L'un n'exclu pas l'autre. D'ailleurs, s'il n'a pas d'envies sexuelles envers toi ça devrait t'inquiéter...

Je suis sûr qu'il s'est retenu de te dire tout ce sent envers toi par respect, jusqu'à ce qu'il s'assure que tu le vois comme un mec sérieux, puis ... un jour il a eu envie de te dire tout. C'est naturel je trouve. Au final, si sexuellement ça ne colle pas entre vous il vaut mieux le savoir avant de se marier non ?
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup
4 mai 2024 16:50
Pas faux
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est un humain qui a des hormones. Tu dois accepter que les deux facettes cohabitent en lui : L'envie sexuelle (de toi) et le respect (qu'il t'a démontré depuis le début). L'un n'exclu pas l'autre. D'ailleurs, s'il n'a pas d'envies sexuelles envers toi ça devrait t'inquiéter...

Je suis sûr qu'il s'est retenu de te dire tout ce sent envers toi par respect, jusqu'à ce qu'il s'assure que tu le vois comme un mec sérieux, puis ... un jour il a eu envie de te dire tout. C'est naturel je trouve. Au final, si sexuellement ça ne colle pas entre vous il vaut mieux le savoir avant de se marier non ?
4 mai 2024 16:51
Okhti respecte toi ! Oû est ta dignité ?! Oû est ta 3izza ?

Il n'est pas ton mari sobhan Allah
Tu n'as rien à lui envoyer ni à parler d'intimité avec lui.

Vous êtes censés vous préserver avant le mariage ça veut dire n'avoir aucune expérience !

S'il te dit ce qu'il aime et rentre dans des détails pour savoir ce que tu aimes c'est simple ➡️ c'est un charo, il a déjà forniquer
Il veut juste jouer et quand il en aura marre il va te jetter !
Un homme ne respectera jamais une femme trop gentille qui ne pose pas ses limites
C'est à toi de mettre le cadre dès le début : pas de discussions sur l'intime, pas de photos
Il veut te voir ? Alors il vient chez ton père.
Rien que ça, ça fera le tri et virera tous les loups.

Bloque le punaise !
Al baaab 👉🏻🚪
Woullah ça me degoute.

S'il te respectais vraiment il n'aurait jamais tenté quoi que ce soit à ce niveau la.

Remercie Allah Il te la dévoilé
Ça me degoute ces klaab.

Bloque le et fais tawbah

Tu n'as pas de père ou de grand frère pour lui casser la gueule ?

حسبنا الله ونعم الوكيل

Sobhan Allah mes soeurs arrêtez de vous donnez aussi facilement respectez vous !
NE VOUS DONNEZ JAMAIS A UN HOMME AVANT LE MARIAGE
c'est vous qui y perdez

Ces hommes la ne méritent pas le mariage qu'il aille forniquer avec les fornicatrices et qu'ils laissent en paix nos soeurs bnat naass.

وما الله بغافل عما تعملون

Soyez rationnelles jusqu'au mariage pas demtions, ni de sentiments rien !
Il n'est pas venu chez ton père, ne t'as pas doté tu ne lui donnes rien !

Voilà comment la femme doit faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 16:53 par *Sabr*.
Pas de MP d'hommes
4 mai 2024 17:11
Il serait temps de faire intervenir ton père pour fixer un rdv avec ton" ami intime. " avec le dossier de mariage pré-rempli.

S'il ne veut pas ... alors planifier une commande pour lui briser son sexe en toute discrétion et intimité !

La méthode US est pas mal aussi.
4 mai 2024 17:15
20/20

Soyez sans pitier vous aussi les sœurs
Citation
*Sabr* a écrit:
Okhti respecte toi ! Oû est ta dignité ?! Oû est ta 3izza ?

Il n'est pas ton mari sobhan Allah
Tu n'as rien à lui envoyer ni à parler d'intimité avec lui.

Vous êtes censés vous préserver avant le mariage ça veut dire n'avoir aucune expérience !

S'il te dit ce qu'il aime et rentre dans des détails pour savoir ce que tu aimes c'est simple ➡️ c'est un charo, il a déjà forniquer
Il veut juste jouer et quand il en aura marre il va te jetter !
Un homme ne respectera jamais une femme trop gentille qui ne pose pas ses limites
C'est à toi de mettre le cadre dès le début : pas de discussions sur l'intime, pas de photos
Il veut te voir ? Alors il vient chez ton père.
Rien que ça, ça fera le tri et virera tous les loups.

Bloque le punaise !
Al baaab 👉🏻🚪
Woullah ça me degoute.

S'il te respectais vraiment il n'aurait jamais tenté quoi que ce soit à ce niveau la.

Remercie Allah Il te la dévoilé
Ça me degoute ces klaab.

Bloque le et fais tawbah

Tu n'as pas de père ou de grand frère pour lui casser la gueule ?

حسبنا الله ونعم الوكيل

Sobhan Allah mes soeurs arrêtez de vous donnez aussi facilement respectez vous !
NE VOUS DONNEZ JAMAIS A UN HOMME AVANT LE MARIAGE
c'est vous qui y perdez

Ces hommes la ne méritent pas le mariage qu'il aille forniquer avec les fornicatrices et qu'ils laissent en paix nos soeurs bnat naass.

وما الله بغافل عما تعملون

Soyez rationnelles jusqu'au mariage pas demtions, ni de sentiments rien !
Il n'est pas venu chez ton père, ne t'as pas doté tu ne lui donnes rien !

Voilà comment la femme doit faire.
4 mai 2024 17:18
Exactement

Il faut se préserver et se protéger.
Citation
L'Algérois* a écrit:
20/20

Soyez sans pitier vous aussi les sœurs
Pas de MP d'hommes
4 mai 2024 17:34
C'est pas à lui de choisir la relation qu'il veut avec toi
C'est toi
Dans tous tes messages votre relation est basé sur ses attentes à lui et non aux tiennes, si ça ne te convient pas tu pars, si il est autant à l'aise à parler d'intimité c'est qu'il te montre sa vrai personnalité avant il s'adaptait à la tienne et clairement c'est un gros redflag , en plus vu tes précédents post, votre relation est voué à l'échec
4 mai 2024 21:28
Je vois même pas trop ce qu'il pourrait y avoir à dire sur le sujet sauf si on a déjà eu les pieds dans le plat et que l'on sait de quoi il s'agit réellement.

Ça serait chelou de demander quelles sont "les attentes particulières envers la sexualité et l'intimité dans le mariage islamique" perplexe

Mais d'ailleurs est-ce bien ce genre de questionnement qu'il a eu et pas quelque chose de chacal plus intime ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
j
4 mai 2024 21:58
tu en postes des messages
mais c'est quoi au juste ta situation?
tu es marié avec cette homme ?
en couple?
on comprend plus

Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonjour, un homme au début qui refuse ou qui ne parle pas du tout de chose sexuel, pendant plusieurs mois (nous sommes en couple) et d’un coup ce lâche en parle et fait certaines choses, est ce que c’est bizarre dans le sens où il qu’il ne veux plus de sérieux ? j’ai peur car au début il parlais jamais de cela, carrément j’étais choquée je me dis waw un homme comme ça aujourd’hui c’est rare puis là depuis un certain temps il en parle bcp avoue ce qu’il aime ect… je suis assez perdu.. j’ai peur qu’il ne veux plus de sérieux ou qui me voit autrement ou quoi, maintenant j’ai une image de lui ou je me dis qu’il doit regarder des choses film haram ect… ça me perturbe beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook