Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sincère
18 août 2022 18:13
Déjà .... Ne pas partir perdant ?


Ensuite .... Pourquoi viser juste cela ?


Il y a des gens des années durant ils n'avaient même pas 1 300 € ... Rien ...Nada....Que Dale quasiment.... Mais ils avaient un objectif ...


A Toi de te créer tes objectifs ?


Un conseil ... Oublie.le mariage ... Oublie la où les femmes .... Concentre toi sur TOI ?


Ne confonds pas Mariage et Amour ..... Très facile de se marier en 24 Heures j exagère a peine c'est fait ?

Trouver La Femme ( ou l Homme pour les femmes ) ca peut prendre du temps .... beaucoup de temps .?

Kheir In Ch' ALLA
Citation
Berbere91 a écrit:
Oui mais je suis en formation TITRE PRO donc si je rate la 3eme conduite toute la formation,tout les précédents examen valider seront annulés.

Je suis pas sue un permis SEC voila le gros soucis la difficulté serais que j'aurais perdu 4 mois .
Et retour a la case départ donc les 1800 euros me filerai sous le nez pour retourner gagner mes 1300 euros.ca le ferais mal quoi
S
18 août 2022 18:15
Ca dépendra du type de femme que tu vise.
Si tu vas chercher une fille de 18 ans descolarisée h24 sur instagram elle voudra sûrement un mec blindé.
Une fille de bonne famille de ton âge qui a déjà un salaire regardera plus ton caractère je pense.

Moi perso ça ne m'aurait pas dérangé tant que la personne a le sens du travail ce que tu semble avoir
B
18 août 2022 18:16
Barak Allah oufik pour les conseil d'invocations mais je vais être franc je fais plus la salat depuis un moment .
Dans la session ya des athées,etc il l'on eu je pense pas que ca va jouer bcp c'estq surtout le stress et le fait que j'ai pas mis en application les conseil asser tôt Allah ou ahlem

Je l'ai passer avec 13 h de conduite c'est pas évident ce permis ,je géré bien.le gabarit je touche pas de trotoir,respecte les priorités a droite etc mais ils me l'on quand meme refuser
B
18 août 2022 18:18
Si j avais eu l l'occasion tu penses que je serais partit me.mettre au chômage ....

Les magasins faut pas croire pour évoluer excusez moii mais faut tirer dans les pattes des collègues etc bref la dedans meme après 20 ans de boite si t'atteint 1600 euros chapeau
Citation
amirene a écrit:
tu peux aussi évoluer au supermarché, non ?
il y a bien des chefs de rayons ?
18 août 2022 18:19
Salam

Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah

Sincérement avec 1300 euros tu ne vas pas loin.


Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis sincère quand a ma situation pour chercher a me marier:

Alors voila je suis un Homme je viens d'avoir 29 ans il y a un mois presque et je travaille depuis l'âge de 18 ans seulement au départ je trouvais que des emploi en pizzeria payer au smic puis a 23 ans j'ai eu mon permis j'ai pu élargir ma zone jusque a être embaucher en supermarché je fesais de la mise en rayon Jusqu'à mes 27 ans .

Ensuite je me suis mis au chômage donc inscris au pôle emploie dans le but de passer mon permis BUS pour pouvoir avoir un meilleur revenues autour de 1700 - 1800 euros insha'allah.
Seulement j'ai réussi mon code ,mon plateau,ma FIMO mais j'aibrater 2 fois ma conduite donc ma session formarion est terminer.
Je vais repasser la circulation dans un mois insha'allah j'espère l'obtenir en attendant j'ai eu un entretien aujourd'hui pour commencer a travailler en supermarché mise en rayon a partir de mundi car actuellement je ne veut pas rester au chômage j'ai besoin de gagner mon salaire avoir une activité quoi

Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah
B
18 août 2022 18:21
Exactement foulene78 a tout dit
Citation
Foulene 78 a écrit:
Pour atteindre ce salaire il faut faire beaucoup d'heures supplémentaires environ 190H chaque mois voir +
B
18 août 2022 18:22
Ya la prime d'activité ca rajoute environ 140 euros donc ca ferais 1330 et 140 donc 1470 euros soirbpresque 1500 euros
B
18 août 2022 18:24
Je sais que c'est le salaire minimum donc ca doit pas être bien dur pour une Femme de trouver un.Homme qui gagne mieux ca vie mais si malgrés mes causes je me retrouve la ba je dois l'accepter
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah

Sincérement avec 1300 euros tu ne vas pas loin.
18 août 2022 18:36
Salam posteur,

Sincèrement celle qui te repousse parce que tu n as qu' un SMIC c est qu' elle t aime pour ton argent et ce que tu rapporte...si elle n est pas contente qu' elle se lève pour aller travailler...

Quand c est bien géré et gagné honnêtement il y a la baraka...

Et puis tu continue à faire des formations, passer des concours et aller de l avant...Fais le avant tout pour toi...j ai une copine pour le smic elle est assise toute la journée a répondre au tel dans un centre d appels et ne s en plaint pas...mutuelle ...tickets resto...climatisation...

Courage à toi...ne casse pas ta santé au travail...vaut mieux gagner moins et être heureux...
F
18 août 2022 18:47
Il faut reprendre la prière ai plus vite, c'est un très très grave péché auprès d'Allah, la salat est une cause de subsistance
Citation
Berbere91 a écrit:
Barak Allah oufik pour les conseil d'invocations mais je vais être franc je fais plus la salat depuis un moment .
Dans la session ya des athées,etc il l'on eu je pense pas que ca va jouer bcp c'estq surtout le stress et le fait que j'ai pas mis en application les conseil asser tôt Allah ou ahlem

Je l'ai passer avec 13 h de conduite c'est pas évident ce permis ,je géré bien.le gabarit je touche pas de trotoir,respecte les priorités a droite etc mais ils me l'on quand meme refuser
B
18 août 2022 18:55
Ouai mais justement je casse plus ma santé a carrefour a taffer dans des rayon liquides que dans un bus a conduire...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Sincèrement celle qui te repousse parce que tu n as qu' un SMIC c est qu' elle t aime pour ton argent et ce que tu rapporte...si elle n est pas contente qu' elle se lève pour aller travailler...

Quand c est bien géré et gagné honnêtement il y a la baraka...

Et puis tu continue à faire des formations, passer des concours et aller de l avant...Fais le avant tout pour toi...j ai une copine pour le smic elle est assise toute la journée a répondre au tel dans un centre d appels et ne s en plaint pas...mutuelle ...tickets resto...climatisation...

Courage à toi...ne casse pas ta santé au travail...vaut mieux gagner moins et être heureux...
B
18 août 2022 18:57
Je sais que la salat fait partie des d'obligations d'un Musulman,après honnêtement j'ai vécu un épisode il y a quelques années après m'etre mis a faire mes 5 prière etc il y a des personnes pour qui faut y aller étape par étape moi quand je suis a fond dedans perso j'ai pété les plombs ca ma pas réussi
Citation
Foulene 78 a écrit:
Il faut reprendre la prière ai plus vite, c'est un très très grave péché auprès d'Allah, la salat est une cause de subsistance
M
18 août 2022 19:01
Qu'Allah te facilite.
As tu un logement ? Je pense que oui si tu exposes ta situation dès le départ que tu ne roules pas sur l'or. Bien sûr que tu peux trouver une femme, vous vivez en studio tranquillement et petit à petit Allah vous facilitera.
Les vraies femmes ne recherchent pas du matériel mais un rajel fiable, qui aime sa femme et qui saura assumer ses responsabilités à hauteur de ses moyens.
M
18 août 2022 19:04
Je m'y connais pas trop mais je me trompe si je te dis que conduire des poids lourds ou des bus c'est pas la même chose ? Poids lourds j'imagine que tu fais de longs trajets et que tu rentres pas tout les soirs à la maison ? Ca ca peut être rédhibitoire pour beaucoup de femmes.
Citation
Reality06 a écrit:
Non. Je m'en moque totalement. Ce n'est pas l'important pour le mariage.
Par contre ne lâches pas l'affaire pour ton permis bus. Et si je peux te conseiller, tu devrais même passer le permis poid lourd, c'est encore mieux payé (quasi le double du transport de personnes) et c'est très demandé.
Force à toi.
Allah i sa8al !
F
18 août 2022 19:33
Non en général tu rentres tout les jours, tu peux travailler dans la région ou dans les régions limitrophes, je suis chauffeur permis C depuis plusieurs années et je rentre tout les jours à la maison, ce qui sera demandée sera un minimum d'expérience et faire très attention à éviter la casse, les constats etc...

Les sociétés font actuellement des économies suite à la hausse des prix du carburant, un camion consomme beaucoup surtout lorsqu'il est chargé
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Je m'y connais pas trop mais je me trompe si je te dis que conduire des poids lourds ou des bus c'est pas la même chose ? Poids lourds j'imagine que tu fais de longs trajets et que tu rentres pas tout les soirs à la maison ? Ca ca peut être rédhibitoire pour beaucoup de femmes.
18 août 2022 19:34
Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah

tu veut une femme qui t'accepte par ce que tu gagne 1300€ et ton ambition ok

Mais si tu la trouve et que tu te marie et qu'un jour tu perd ton taff ??
: : qu'un jour tu tombe malade??

comment tu fait?? un salaire ça se perds très vite de nos jours
J
18 août 2022 19:37
Allah y sahel.
18 août 2022 19:37
Là tu pousses mémé dans les orties et ça pique!!! Je connais des tas de français qui on démarré au SMIC en France (entre autre le mien avec 2 BAC PRO). Même moi j'ai démarré comme dactylo . Après il faut bosser pour monter.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça dépend des femmes , si je devais répondre personnellement, je m'en fiche , j'ai mon argent car je travail , si mon mari gagnait seulement le SMIC ça ne me dérangerait pas .

Et puis j'ai envie de te dire , tu verras rarement un homme maghrébin cadre , donc ton cas représente 90 % des couples .
C
18 août 2022 19:47
Wa aleykoum salam,

Repoussant non.

C'est évident que si la femme ne travaille pas, tu auras à ta charge la totalité des dépenses du foyer. Tu devras évaluer si tu es en capacité de le faire en fonction de l'endroit où tu te trouves.

Ta situation n'étant que temporaire, si une femme bloque sur ton salaire sans qu'elle ne prenne en compte ton projet futur, tu sauras qu'elle ne mérite pas que tu te démenes pr elle.

Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis sincère quand a ma situation pour chercher a me marier:

Alors voila je suis un Homme je viens d'avoir 29 ans il y a un mois presque et je travaille depuis l'âge de 18 ans seulement au départ je trouvais que des emploi en pizzeria payer au smic puis a 23 ans j'ai eu mon permis j'ai pu élargir ma zone jusque a être embaucher en supermarché je fesais de la mise en rayon Jusqu'à mes 27 ans .

Ensuite je me suis mis au chômage donc inscris au pôle emploie dans le but de passer mon permis BUS pour pouvoir avoir un meilleur revenues autour de 1700 - 1800 euros insha'allah.
Seulement j'ai réussi mon code ,mon plateau,ma FIMO mais j'aibrater 2 fois ma conduite donc ma session formarion est terminer.
Je vais repasser la circulation dans un mois insha'allah j'espère l'obtenir en attendant j'ai eu un entretien aujourd'hui pour commencer a travailler en supermarché mise en rayon a partir de mundi car actuellement je ne veut pas rester au chômage j'ai besoin de gagner mon salaire avoir une activité quoi

Trouver vous qu'Un Homme qui gagne 1300 euros par mois c'est repoussant pour le mariage ??? J'ai l'ambition de réussir ce permis insha'allah
M
18 août 2022 20:53
Detrompes toi, il y a de plus en plus de magrebins cadres...


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ça dépend des femmes , si je devais répondre personnellement, je m'en fiche , j'ai mon argent car je travail , si mon mari gagnait seulement le SMIC ça ne me dérangerait pas .

Et puis j'ai envie de te dire , tu verras rarement un homme maghrébin cadre , donc ton cas représente 90 % des couples .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook