Citation
L3alia a écrit:
C'est clairement u e mise au placard. Je fais quoi? J'ai envie de vomir... pleurer. Je suis au bord de la crise de nerfs.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,
Les clans les jaloux et jalouses existent et existeront toujours .
A vous de voir entre quitter ou rester bien à vous .
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Public ?
L'administratve j'y ai travaillé. Et c'est des pestes que des femmes 90%
Ils te testent
Citation
Shikshakshock a écrit:
Il faudra retenir pour les prochaines fois qu'il ne faut pas dire certaines choses à ton boss directement parce que les conséquences peuvent être fâcheuses comme c'est le cas maintenant, mise au placard avec conséquences psychologiques...
Ne démissionne pas, est-ce que tu peux te mettre en arrêt ? après il se peut que ca ne te convienne pas, mais garde en tête que tu ne dois pas démissionner si t'as pas de solution de repli, puisque pas de chômage derrière rien du tout.
Ils sont vicieux, ils essayent de te pousser à bout pour que ça vienne de toi, il est là le piège
bon courage !
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ok, c'est très très contrariant.
Quand tu te rapproches du pétage le câble, la meilleure attitude c'est d'aller voir un médecin et de déballer tout ça. Tu devrais normalement être mise en arrêt, ce qui te permet de souffler et de prendre du recul.
Tu peux d'ailleurs aller voir un médecin dès aujourd'hui, je te le recommande, parce que tu sembles à bout. Laisse toi le droit de t'occuper de toi.
Le fait de te "priver de travail" est assimilé à du harcèlement moral, et c'est répréhensible pour ton employeur.
Est-ce qu'il y a des syndicats dans ton entreprise ?
A ta place, voilà ce que je ferais :
- garde des traces écrites de tout --> Par exemple le fait que tu n'ai plus d'ordinateur ni de mails, note le par écrit dans un carnet ("l'ordinateur m'a été retiré le 8 juin, aucun autre ordinateur n'est disponible, Monsieur XXX me signale qu'il ne sait pas quand un autre ordinateur sera disponible pour moi". Note TOUT, rapporte les conversations, si possible confirme par mail tout ce qui a été dit oralement.
- prends rendez-vous avec ton médecin généraliste (objectif = avoir une oreille qui t'écoute, des soins si nécessaire, et un arrêt de travail).
- prends rendez-vous avec le médecin du travail (objectif = signaler la situation à la médecine du travail),
- prends contact avec les représentants du personnel / les syndicats. Si possible, fais-toi accompagner d'eux dans tes démarches.
Courage.
Citation
L3alia a écrit:
Non y a pas de syndicats. Aujourd'hui il m'a dit qu il a appris que je veux partir. Qu il me laisse une semaine pour réfléchir et lui dire si je pars .
Il attend ma démission alors que c'est eux qui me donnent pas de travail...
Citation
Muesli a écrit:
Et comment il l’a appris?
Citation
L3alia a écrit:
Ben j aimerais bien savoir comment s en sortir.? Comment faire ?