Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre
9 juin 2022 05:16
Bonjour à tous,

Voilà plus d une semaine j ai craqué au boulot. Mon chef n est jamais content, le matériel fonctionne pas. Bref, ça ne va pas et nerveusement j arrive au bout car aucun soutien. J'ai des collègues complètement méchante. Personne ne me calcul. Quand je parle on me prend pour une idiote.

J arrive à saturation, je suis en période d essai en vu d'un CDI.

HOrs j'ai dit à mon chef, aucun pbl, le boulot ne vous plaît pas. Arrêtez moi. C'est le but. Surtout qu ils l ont déjà prolongé une fois.

Et là, il m à tout enlevé plus d ordi, plus d e-mail.

Il me dit qu il l à commandé mais j'ai rien...

Je suis à bout de nerfs. Je sais plus quoi faire.
9 juin 2022 05:24
Tu travailles dans quoi ?
9 juin 2022 06:06
Dans l administratif
9 juin 2022 06:29
C'est clairement u e mise au placard. Je fais quoi? J'ai envie de vomir... pleurer. Je suis au bord de la crise de nerfs.
r
9 juin 2022 06:46
Salam


Te tracasse pas pour un CDD. Si tu peux pas tenir va au docteur fais toi un arrêt.

Par la suite à la fin de ton CDD de le poursuis pas et cherche ailleurs.
Citation
L3alia a écrit:
C'est clairement u e mise au placard. Je fais quoi? J'ai envie de vomir... pleurer. Je suis au bord de la crise de nerfs.
9 juin 2022 08:04
C'est un cdi avec une période d essai.
l
9 juin 2022 08:04
Salam chère lectreice ,

Ne montrez plus votre attitude nerveuse à vos collègues elles s'en réjouissent d'après vos aveux .

Au contraire relaxez vous , en attendant l'arrivée du nouveau matériel restez calme .
P
9 juin 2022 08:36
Ok, c'est très très contrariant.

Quand tu te rapproches du pétage le câble, la meilleure attitude c'est d'aller voir un médecin et de déballer tout ça. Tu devrais normalement être mise en arrêt, ce qui te permet de souffler et de prendre du recul.
Tu peux d'ailleurs aller voir un médecin dès aujourd'hui, je te le recommande, parce que tu sembles à bout winking smiley . Laisse toi le droit de t'occuper de toi.



Le fait de te "priver de travail" est assimilé à du harcèlement moral, et c'est répréhensible pour ton employeur.

Est-ce qu'il y a des syndicats dans ton entreprise ?


A ta place, voilà ce que je ferais :
- garde des traces écrites de tout --> Par exemple le fait que tu n'ai plus d'ordinateur ni de mails, note le par écrit dans un carnet ("l'ordinateur m'a été retiré le 8 juin, aucun autre ordinateur n'est disponible, Monsieur XXX me signale qu'il ne sait pas quand un autre ordinateur sera disponible pour moi"winking smiley. Note TOUT, rapporte les conversations, si possible confirme par mail tout ce qui a été dit oralement.

- prends rendez-vous avec ton médecin généraliste (objectif = avoir une oreille qui t'écoute, des soins si nécessaire, et un arrêt de travail).

- prends rendez-vous avec le médecin du travail (objectif = signaler la situation à la médecine du travail),

- prends contact avec les représentants du personnel / les syndicats. Si possible, fais-toi accompagner d'eux dans tes démarches.


Courage.
9 juin 2022 08:36
Public ?

L'administratve j'y ai travaillé. Et c'est des pestes que des femmes 90%
Ils te testent
m
9 juin 2022 08:48
Salam,

Pourquoi te retirer ton matériel au lieu de simplement mettre fin à ta période d'essai?
Bref, je te recommande tout d'abord d'aller voir ton médecin et de demander un arrêt maladi avant de craquer pour de bon.

Je te recommande aussi de ne surtout pas démissionner avant d'avoir un plan B, même si tu dois continuer à aller au travail et passer la journée sur ton téléphone, pour pouvoir toucher le chômage.

En parallèle je te recommande de chercher ailleurs, parce qu'il est clair que tu ne peux pas rester dans cet environnement toxique
l
9 juin 2022 14:56
Salam ,

Les clans les jaloux et jalouses existent et existeront toujours .

A vous de voir entre quitter ou rester bien à vous .
S
9 juin 2022 16:28
Il faudra retenir pour les prochaines fois qu'il ne faut pas dire certaines choses à ton boss directement parce que les conséquences peuvent être fâcheuses comme c'est le cas maintenant, mise au placard avec conséquences psychologiques...
Ne démissionne pas, est-ce que tu peux te mettre en arrêt ? après il se peut que ca ne te convienne pas, mais garde en tête que tu ne dois pas démissionner si t'as pas de solution de repli, puisque pas de chômage derrière rien du tout.
Ils sont vicieux, ils essayent de te pousser à bout pour que ça vienne de toi, il est là le piège

bon courage !
9 juin 2022 18:17
Oui elles sont bien jalouses et très conne.

J'en peux plus des crasses. Elles m ont bien pourri la vie. Je ne veux plus.

En plus mon poste et les leurs sont liés. Je n ai pas toutes les informations. Elles ne veulent jamais m aider.

Ben je leur laisse leur merde. C'est bon, j'ai essayé de m intégrer Elles veulent pas. Qu Elles trouvent InshaAllah une mégère comme elles qui leur fera pore que ce qu elles m ont fait. Ameen
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Les clans les jaloux et jalouses existent et existeront toujours .

A vous de voir entre quitter ou rester bien à vous .
9 juin 2022 18:20
Non c'est dans le privé mais bon laisse tomber des grognasse.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Public ?

L'administratve j'y ai travaillé. Et c'est des pestes que des femmes 90%
Ils te testent
9 juin 2022 18:25
Ben j aimerais bien savoir comment s en sortir.? Comment faire ?
Citation
Shikshakshock a écrit:
Il faudra retenir pour les prochaines fois qu'il ne faut pas dire certaines choses à ton boss directement parce que les conséquences peuvent être fâcheuses comme c'est le cas maintenant, mise au placard avec conséquences psychologiques...
Ne démissionne pas, est-ce que tu peux te mettre en arrêt ? après il se peut que ca ne te convienne pas, mais garde en tête que tu ne dois pas démissionner si t'as pas de solution de repli, puisque pas de chômage derrière rien du tout.
Ils sont vicieux, ils essayent de te pousser à bout pour que ça vienne de toi, il est là le piège

bon courage !
l
9 juin 2022 21:02
Salam ,



A votre place je quitterais afn de protéger ma santé avant tout .
9 juin 2022 21:10
Non y a pas de syndicats. Aujourd'hui il m'a dit qu il a appris que je veux partir. Qu il me laisse une semaine pour réfléchir et lui dire si je pars .

Il attend ma démission alors que c'est eux qui me donnent pas de travail...
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ok, c'est très très contrariant.

Quand tu te rapproches du pétage le câble, la meilleure attitude c'est d'aller voir un médecin et de déballer tout ça. Tu devrais normalement être mise en arrêt, ce qui te permet de souffler et de prendre du recul.
Tu peux d'ailleurs aller voir un médecin dès aujourd'hui, je te le recommande, parce que tu sembles à bout winking smiley . Laisse toi le droit de t'occuper de toi.



Le fait de te "priver de travail" est assimilé à du harcèlement moral, et c'est répréhensible pour ton employeur.

Est-ce qu'il y a des syndicats dans ton entreprise ?


A ta place, voilà ce que je ferais :
- garde des traces écrites de tout --> Par exemple le fait que tu n'ai plus d'ordinateur ni de mails, note le par écrit dans un carnet ("l'ordinateur m'a été retiré le 8 juin, aucun autre ordinateur n'est disponible, Monsieur XXX me signale qu'il ne sait pas quand un autre ordinateur sera disponible pour moi"winking smiley. Note TOUT, rapporte les conversations, si possible confirme par mail tout ce qui a été dit oralement.

- prends rendez-vous avec ton médecin généraliste (objectif = avoir une oreille qui t'écoute, des soins si nécessaire, et un arrêt de travail).

- prends rendez-vous avec le médecin du travail (objectif = signaler la situation à la médecine du travail),

- prends contact avec les représentants du personnel / les syndicats. Si possible, fais-toi accompagner d'eux dans tes démarches.


Courage.
9 juin 2022 22:21
Et comment il l’a appris?
Citation
L3alia a écrit:
Non y a pas de syndicats. Aujourd'hui il m'a dit qu il a appris que je veux partir. Qu il me laisse une semaine pour réfléchir et lui dire si je pars .

Il attend ma démission alors que c'est eux qui me donnent pas de travail...
10 juin 2022 09:48
Je l ai dit à l autre directeur. Il m à dit c est moi qui décide ici.

Faut m en parler à moi.
Citation
Muesli a écrit:
Et comment il l’a appris?
S
10 juin 2022 12:42
Ne surtout pas démissionner tant que tu n'as pas de filet de sauvetage, autrement dit, décroché un autre job,
ce que je ferai, c'est que je chercherai un autre taf pendant les heures de taf, ils me donnent pas de boulot, bah tant pis, je vais chercher un boulot pendant ces heures là
Citation
L3alia a écrit:
Ben j aimerais bien savoir comment s en sortir.? Comment faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook