Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre et d’être compris
J
7 août 2019 00:18
Alors trouve celle qui te comblera et que TU combleras aussi. Chacun fait sa vie (boulot, activités ) et le soir tout est content de se retrouver. C'est simple non ?.

Une femme qui n'aurait pas le droit de sortir, si elle n'a pas d'enfant, franchement Armand, comment veux -tu qu'elle ne s'impatiente pas ?

Trouve -toi une femme bien dans ses pompes capable de comprendre la situation.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam

Non je veux qu’elle soit épanouie, peu importe ce qu’elle décide de faire.

Et surtout, qu elle m allège les problèmes, pas qu’elle m’en rajoute.
S
7 août 2019 00:20
Je te donne entièrement raison, il faut que tu marques ton territoire pour ne pas être bouffé
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’essaye d’en discuter, j’essaye de me faire comprendre et de comprendre les réactions en face

Par contre j’ai pas la patience, de me répéter, de subir le même comportement plusieurs fois. Je deviens agressif après et moins posé...
n
7 août 2019 00:23
tu n’étais pas obligé de précisé que tu gagnait bien ta vie ??
F
7 août 2019 00:26
ptdr

C’est même pas une question de marquer mon territoire ou pas. C’est que j’ai vraiment pas la patience. J’ai des millions de trucs dans la tête.

J’ai même pas 25 ans encore.... faut me laisser du temps
Quand je serais moine shaolin elle pourra m insulter toute la soirée, me reprocher que je l ai appelé que 10 minutes, que je bougerais pas le petit doigt ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Je te donne entièrement raison, il faut que tu marques ton territoire pour ne pas être bouffé
F
7 août 2019 00:27
Non mais ça, j’ai jamais dis le contraire

Je parle des prises de tête pour ça, déjà, avant le mariage

C’est trop
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Alors trouve celle qui te comblera et que TU combleras aussi. Chacun fait sa vie (boulot, activités ) et le soir tout est content de se retrouver. C'est simple non ?.

Une femme qui n'aurait pas le droit de sortir, si elle n'a pas d'enfant, franchement Armand, comment veux -tu qu'elle ne s'impatiente pas ?

Trouve -toi une femme bien dans ses pompes capable de comprendre la situation.
S
7 août 2019 00:28
Ça promet alors Zen
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

C’est même pas une question de marquer mon territoire ou pas. C’est que j’ai vraiment pas la patience. J’ai des millions de trucs dans la tête.

J’ai même pas 25 ans encore.... faut me laisser du temps
Quand je serais moine shaolin elle pourra m insulter toute la soirée, me reprocher que je l ai appelé que 10 minutes, que je bougerais pas le petit doigt ptdr
F
7 août 2019 00:33
Zen
Citation
Savondalep a écrit:
Ça promet alors Zen
S
7 août 2019 00:34
JE te souhaite une vie de couple heureuse, inchallah
Citation
Fondlaklas a écrit:
Zen
S
7 août 2019 00:37
Tu finiras par trouver la bonne personne t'en fait pas. winking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’essaye d’en discuter, j’essaye de me faire comprendre et de comprendre les réactions en face

Par contre j’ai pas la patience, de me répéter, de subir le même comportement plusieurs fois. Je deviens agressif après et moins posé...
7 août 2019 00:37
Tu devrais peut être te mettre avec qqun qui travaille énormément aussi, elle comprendra ta situation.
J
7 août 2019 00:38
Cherche encore. Tu veux dire queelles veulent toutes restées collées à toi H24 ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Non mais ça, j’ai jamais dis le contraire

Je parle des prises de tête pour ça, déjà, avant le mariage

C’est trop
F
7 août 2019 00:40
Merci beaucoup à toi aussi Inchallah
Citation
Savondalep a écrit:
JE te souhaite une vie de couple heureuse, inchallah
7 août 2019 00:40
Amen !
Citation
Schokobons a écrit:
Elles ont raison.

Tu souhaites des supportrices, ce ne sont pas nos mères. Exigent, tu l’es aussi quand tu souhaites qu’elles fassent plus de concessions que toi. Je pense sincèrement que les efforts doivent être partagés équitablement. Par exemple, pour anticiper le coup, j’ai quitté un travail très bien payé mais avec des impératifs internationaux réguliers et j’ai opté pour un travail compatible avec une vie de famille.

Cherche une femme ambitieuse qui t’es égale, ou une altruiste qui comprendra que t’es souvent absent et que quand t’es là elle doit sustenter à tes plaisirs. Sinon, si sa foi est faible, c’est typiquement dans ce genre de situation qu’il y a tromperie.

Et sociabilisez un peu (même juste au sein de la communauté), des femmes sérieuses et avec un caractère à son goût il y en a pléthore.
*
7 août 2019 00:40
Normale il a dit que c'était un BG ptdrrr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Cherche encore. Tu veux dire queelles veulent toutes restées collées à toi H24 ?
F
7 août 2019 00:40
Inchallah
Citation
SDreams off a écrit:
Tu finiras par trouver la bonne personne t'en fait pas. winking smiley
S
7 août 2019 00:42
Angel
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci beaucoup à toi aussi Inchallah
F
7 août 2019 00:43
Bah je sais pas, je comprend pas ce type de reproche quand j’estime faire le nécessaire justement
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Cherche encore. Tu veux dire queelles veulent toutes restées collées à toi H24 ?
F
7 août 2019 00:44
ptdr

Bsartek le second degré eye rolling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Normale il a dit que c'était un BG ptdrrr
M
7 août 2019 00:45
J'ai été cette femme , et pourtant on m'a brisé le coeur.. Alors crois moi.. c'est pas les femme qui sont comme, c'est comment les hommes les rendent..
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous

Ce soir sujet sérieux,

J’ai un souci, je trouve qu’il y a de moins en moins de femmes compréhensive, prête à se marier, et surtout à supporter leur mari corps et âme. La moindre erreur est fatale. Et elles sont même capable de te faire comprendre que tu ne seras jamais à la hauteur.(bien entendu je mets pas tout le monde dans le même sac)

Je m’explique, je travaille beaucoup, je gagne très bien ma vie Hamdoullilah. Je suis à mon compte, gérant. Donc forcément si j’essaye d entamer une relation, il y a des jours où jsuis tres occupé, ou très fatigué donc je ne peux pas lui accorder tout le temps qu’elle aimerait. Parfois je dois écourter.

Par contre c’est jamais la même journée, donc il y a des jours où c’est plus cool, j’ai plus de temps, j’ai envie d’avoir du réconfort, de me sentir soutenu, encourager,de penser à autre chose, de profiter. Et pas qu’on me rappelle que j’étais pas présent la veille(Parce que je le sais jsuis pas c**)

Du coup, ça me donne de moins en moins envie de donner du temps à la personne, j’ai plus envie de faire d effort et de m’ouvrir à quelqu’un qui n’essaye pas de comprendre ma vie, et mes intentions. Je sais qu’une femme a besoin d’une grande présence, mais si l’homme fais l’effort avec le temps qu’il a et les moyens qu’il a, tout ça à distance, pourquoi tjr lui compliqué la vie? Sachant que son travail c’est aussi une obligation qui l’aidera une fois marié.

Je ne pensais pas dire ça un jour, j’étais pas de ceux là avant ptdr mais c’est vraiment le sentiment que j’ai à l’heure actuelle. Que beaucoup de femmes d’aujourd’hui sont devenus particulièrement exigeantes, et mène la vie "dure" aux hommes, que ça soit avant ou pendant le mariage.
L
7 août 2019 00:49
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour éviter de tomber sur ce genre de femmes qui ne pensent qu'à te coller revois tes criteres et parles en avant de t'engager que tu as ton petit train de vie t'es occupations tes obligations que tu n'es pas scotché sur ton téléphone. La femme tant qelle ne s'aime pas qu'elle n'a pas confiance en elle ne s'epanouit pas dans des choses qu'elle aimerait faire elle sera toujours la derrière le dos de son homme à lui reproche tout et n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook