Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
S
21 mars 2020 13:36
Elle reviendra ne tkt pas ?
K
21 mars 2020 13:37
Non je m'en Foux qu elle est sur snap car je c'est qu'elle parle ps a d autre homme. C était pour voire si elle avait parler de mariage ect . Les couleur je les est déjà annoncer et elle le c'est. Je suis un homme qui aime la pudeur et un peut avec une lentaliter a l ancienne.
En dehors de sa je suis très hnin avec ma femme autant dans l amoure l affection et le soutien dans la vie de tout les jours
Citation
chouettesoeur a écrit:
Qui dit qu’une fois marié (donc que tu auras eu ce que tu voulais) tu lui interdises pas tout ses réseaux sociaux ?? Es-tu prêt à la laisser snapper ou Pas? A moins qu’elle arrête bien évidemment tout d’elle-même ( la meilleure solution).

J’ai vu certains comportements ou l’homme interdisait tout après le mariage alors qu’il n’en était question avant...

Petite mise au point à faire également de ce côté là, annoncer la couleur avant une éventuelle union ?. Kheir inchallah
K
21 mars 2020 13:38
Khir inchallah sa me ferait flippe De perdre quelqun pour si peut honnêtement . Le meilleur tu pensée et d attendre et ne ps lui écrire
Citation
Sis1412 a écrit:
Elle reviendra ne tkt pas ?
S
21 mars 2020 13:44
Essaie de la contacter par téléphone, pr prendre de ses nouvelles. On est en période de confinement, on a tous le moral à zéro. Ca lui fera du bien de voir que tu prends de ses news. Ne lui parle pas de ce qui s est passé et si elle revient sur le sujet, tu lui dis que tu as compris et qu io faut passer a autre chose. Et la vie continue.
K
21 mars 2020 13:45
Je vais quand même lui e'voyer un message et prendre de ses nouvelle tu à raison et ne pas parler de tout cella
Citation
Sis1412 a écrit:
Essaie de la contacter par téléphone, pr prendre de ses nouvelles. On est en période de confinement, on a tous le moral à zéro. Ca lui fera du bien de voir que tu prends de ses news. Ne lui parle pas de ce qui s est passé et si elle revient sur le sujet, tu lui dis que tu as compris et qu io faut passer a autre chose. Et la vie continue.
L
21 mars 2020 13:55
T'inquiète pas, t'étais pas sur le bon compte, elle en a sûrement plusieurs.

Vous êtes d'une naïveté consternante de nos jours, déjà tu crois elle attend quoi ? qu'un meilleur parti que toi se décide sinon elle te garde sous le coude.

J'espère au moins que tu profite d'elle en attendant, parce que sinon ça veut dire c'est quelqu'un d'autre qui profite.

Prend soin de toi, met toi au sport, remis tes priorités en question et pense à toi frérot, les meufs à l'instant elles trouvent meilleur que toi, elles te changent directe.


Citation
Ka695 a écrit:
Salem aleycoum . Je me permet D écrire se message pour vous demander votre avis

Je ne suis pas fière J ai comis une erreurs.
Je vous explique. J ai rencontrer une femme il y a 4 mois de cella.
J ai honte mais hier Je suis rentrer sur son snap et elle a remarquer cella

Quand on parler de mariage elle me disait qu elle voulait attendre et J avais peur D attendre longtemps ou que aux fond elle elle ne veulent pas. Alors j'ai comis cette erreurs et elle la vue hier soire

J ai avouer se que J ai fait et me suis pardonner. J ai expliquer que je me mefiais ...

Suite à sa elle a tout remis en cose et ma dit qu elle allez reflechire sur nous deux je vous avoue que je l'est mâle pris car durant ses mois on a vécu des épreuve et j'ai tout fait pour la soutenir et lui faciliter Allah Harlem

Je c'est que c'est blessant se que J ai fait aux fond. Rentrer dans son intimité le manque de confiance J en est conscience

Mais tout remettre en cose pour cella est ce justifier. Sa fait mâle aux coeur D entendre je vais reflechire si je reste avec toi. Ou que je comprend tes ancienne femme le problème venais de toi. Je ne c'est pas quoid penser
c
21 mars 2020 14:15
Kheir inchallah. Le principal c’est l’honnêteté et la communication. La confiance dans le couple c’est primordiale aussi, laisse lui le temps de la réflexion.
Après elle est divorcée récemment, faut le temps de digérer et la famille aussi. Imagine si ses parents, la boycotte si elle parle de remariage tout de suite.

Un ptit message « hnine » lui fera pas de mal en ces moments de confinement ☺️

D’ailleurs envoyez toutes et tous des messages d’espoir et d’amour à vos proches, ça leur fera un bien fou? . Allah y hafedhoum
Citation
Ka695 a écrit:
Non je m'en Foux qu elle est sur snap car je c'est qu'elle parle ps a d autre homme. C était pour voire si elle avait parler de mariage ect . Les couleur je les est déjà annoncer et elle le c'est. Je suis un homme qui aime la pudeur et un peut avec une lentaliter a l ancienne.
En dehors de sa je suis très hnin avec ma femme autant dans l amoure l affection et le soutien dans la vie de tout les jours
K
21 mars 2020 14:18
Sur sa J ai eter honnête. Et je m'en veux de se que j'ai fait J en est conscience. Je comprend pour sa famille et le fait d attendre. Defois C est pas facile pour moi je ne le cache pas. J ai pris de ses nouvelle aujourd'hui mais je ne lui est pas parler de se qui c'est passer. Je pensée que elle m'en parlera elle. Je 'e Vaux pas trop insister
Citation
chouettesoeur a écrit:
Kheir inchallah. Le principal c’est l’honnêteté et la communication. La confiance dans le couple c’est primordiale aussi, laisse lui le temps de la réflexion.
Après elle est divorcée récemment, faut le temps de digérer et la famille aussi. Imagine si ses parents, la boycotte si elle parle de remariage tout de suite.

Un ptit message « hnine » lui fera pas de mal en ces moments de confinement ☺️

D’ailleurs envoyez toutes et tous des messages d’espoir et d’amour à vos proches, ça leur fera un bien fou? . Allah y hafedhoum
21 mars 2020 15:31
Je vois pas où est le rapport ? Tu compares le forum à snap ?

Si tu veux tout savoir je suis pas que sur yabi, j’ai aussi Facebook, Twitter et d’autres réseaux, mais alhamdoulillah je les utilise pas n’importe comment.
Citation
●●● a écrit:
T'as ni snap ni insta mais t'es sur yabiladi cherche l'erreur perplexe
o
21 mars 2020 16:36
ne sois pas trop hnin elle te prend pour un faible
elle repondra quand elle veut et fera ce qu elle veut
sois fort dis lui que tu veux reponse urgente pour le mariage
si elle est d accord ...
Citation
Ka695 a écrit:
Je vais quand même lui e'voyer un message et prendre de ses nouvelle tu à raison et ne pas parler de tout cella
K
21 mars 2020 16:40
Je t est réponse du en mp
Citation
om mounir a écrit:
ne sois pas trop hnin elle te prend pour un faible
elle repondra quand elle veut et fera ce qu elle veut
sois fort dis lui que tu veux reponse urgente pour le mariage
si elle est d accord ...
21 mars 2020 17:04
ptdr

je ne veux pas d’une snapeuse ou d’une instagrameuse.. 

T'as tous les réseaux sur terre mais attention t'as ni snap ni insta
T'avais mm remis en qsts le rôle de certaines mères pcq elles étaient sur les réseaux ptdrr


Citation
القمر a écrit:
Je vois pas où est le rapport ? Tu compares le forum à snap ?

Si tu veux tout savoir je suis pas que sur yabi, j’ai aussi Facebook, Twitter et d’autres réseaux, mais alhamdoulillah je les utilise pas n’importe comment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 17:06 par ●●●.
21 mars 2020 17:15
Je vois pas ce qu’il y’a de drôle ni en quoi ce que j’ai dit remet en cause mon constat et mes convictions perplexe De plus on peut avoir ces réseaux pour des raisons purement professionnelles.

Tu n’as pas saisi mes propos concernant ce que j’ai voulu dénoncer dans le post de l’autre jour.

Citation
●●● a écrit:
ptdr

je ne veux pas d’une snapeuse ou d’une instagrameuse.. 

T'as tous les réseaux sur terre mais attention t'as ni snap ni insta
T'avais mm remis en qsts le rôle de certaines mères pcq elles étaient sur les réseaux ptdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 17:16 par القمر.
21 mars 2020 17:25
Pareil pour snap et insta, snap c très personnel comme réseau, tu peux te détendre dessus avec tes potes
Insta tu peux y trouver la déco, des recettes , conseils sportifs etc

Alors que twitter est très vaste il y a tout et n'importe quoi dessus, je n'ai pas facebook et yabi alors là avec l'anonymat c très facile de se faire passer pour n'importe qui, très facile de se faire berner etc

Entre des réseaux où l'on sait qui est qui et un réseau ano, le choix est vite fait

Je te retourne la réponse, elles peuvent aussi l'utiliser à bon escient Heu
Citation
القمر a écrit:
Je vois pas ce qu’il y’a de drôle ni en quoi ce que j’ai dit remet en cause mon constat et mes convictions perplexe De plus on peut avoir ces réseaux pour des raisons purement professionnelles.

Tu n’as pas saisi mes propos concernant ce que j’ai voulu dénoncer dans le post de l’autre jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook