Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil merci
14 juillet 2022 11:54
Je suis inscrite pour les bailleurs sociaux, je suis même dans les prioritaires , j attend toujours.

Priorité porte bien son nom mais pas cette situation apparament.
J arrive à me débrouiller pour louer comme je l ai fait ou je suis actuellement.

Si une famille est plus en difficulté que moi si je peu l aider je l aide.Tous dépend le niveau et la situation, la on étais proche quant même .

Le comble reloge son ex dans son ancien appart lol.

Oui vont à l école, l un à besoin d un chauffeur et une adresse stable.
a
14 juillet 2022 12:40
bien tu vois par toi même que ton halal ne vaut rien
à partir du moment où on a des enfants, seuls eux comptent
et il arrange son ex parce qu'il sait que ça va profiter à ses enfants
les tiens, il s en fiche
il faudrait te tourner vers le père des enfants pour obtenir de l aide
lui seul, si ce n est pas un pourri, cherchera le bien de tes enfants autant que toi

il faut que tu te fasses aider pour les enfants
qu ils aillent à l' école, c est très bien
je ne sais pas s ils ont des soins adaptés
un enfant autiste bien pris en charge peut évoluer très favorablement

Citation
Maghrebia88 a écrit:
Je suis inscrite pour les bailleurs sociaux, je suis même dans les prioritaires , j attend toujours.

Priorité porte bien son nom mais pas cette situation apparament.
J arrive à me débrouiller pour louer comme je l ai fait ou je suis actuellement.

Si une famille est plus en difficulté que moi si je peu l aider je l aide.Tous dépend le niveau et la situation, la on étais proche quant même .

Le comble reloge son ex dans son ancien appart lol.

Oui vont à l école, l un à besoin d un chauffeur et une adresse stable.
14 juillet 2022 12:47
Leur père est également un égoïste, ne s en occupe pas et si le fait, le fait très mal.

Oui on des soins hôpital ortho etc...Le second des la rentrée.
Le nouveau logement se trouvais justement a des endroits où je dois aller régulièrement centre social, soins etc...

Ben je suis désoler si on se mari avec une femme , on la prend avec ces enfants et on se soucie de toute la famille.

On prend pas que ce qui nous arrange.
Et on fait les choses égoïstement derrière le dos de sa femme.

Je le digère pas
a
14 juillet 2022 13:08
tu te fais du mal pour rien
votre mariage n en est pas un, c est juste une relation de copinage

en islam, quand la femme se remarie, la garde des enfants revient au père

est ce que toi tu te soucies des enfants de cet homme ? que fais tu pour eux ?

en fait, tu te rends malade pour un appartement que tu n aurais jamais eu puisque la propriétaire ne te l aurait jamais loué

Citation
Maghrebia88 a écrit:
Leur père est également un égoïste, ne s en occupe pas et si le fait, le fait très mal.

Oui on des soins hôpital ortho etc...Le second des la rentrée.
Le nouveau logement se trouvais justement a des endroits où je dois aller régulièrement centre social, soins etc...

Ben je suis désoler si on se mari avec une femme , on la prend avec ces enfants et on se soucie de toute la famille.

On prend pas que ce qui nous arrange.
Et on fait les choses égoïstement derrière le dos de sa femme.

Je le digère pas
14 juillet 2022 13:16
Je te dis que si c est une amie connaissance, elle lui laissait sans fiche de paye et peu importe le nom.

Ces enfants ben depuis que monsieur est avec moi ,ont été régulièrement en vacance contrairement au passer.

Son fils je lui ai offert des choses neuves que jai meme pas acheter à mes propres enfants.
Lui même ma dis que je suis la meilleur belle mère qu'il aurait pu avoir.

Je passais des journées à cuisiner pour que tous le monde mange bien.

Quant je l accueillait avec eux , je faisais tous le ménage et m occupais d eux, je n ai jamais gueuler sur eux ou lever la main contrairement à lui qui a déjà bousculer les miens ou gueule que soit sur les miens ou les siens.

Le père de mes petits est un alcoolique finis ,il sert à rien.
15 juillet 2022 13:13
Tu dis plus rien , en faite tu dois être un mec et tu veux le défendre par solidarité.

Parce que les choses positif de moi tu les soulignes pas.
a
15 juillet 2022 19:56
on a fait le tour de la discussion
à un moment, il n y a plus rien à dire


Citation
Maghrebia88 a écrit:
Tu dis plus rien , en faite tu dois être un mec et tu veux le défendre par solidarité.

Parce que les choses positif de moi tu les soulignes pas.
15 juillet 2022 20:17
Tu m avais poser des questions je t ai répondu mais bon merci qd même
a
15 juillet 2022 21:19
ah oui c est vrai
j ai lu et j ai trouvé honteux que tu continues de fréquenter des gens qui maltraitent tes enfants
c est bien pire qu une histoire d appartement
Citation
Maghrebia88 a écrit:
Tu m avais poser des questions je t ai répondu mais bon merci qd même
15 juillet 2022 21:44
Maltraiter non je le concevrai jamais, à du bousculer une fois de la une dispute avait éclater et avais pris la porte .

Après lever le ton oui c est vrai merci de l aide que tu ma apporter, c est vrai que sa me derangeai aussi.

Je tourne la page .
a
15 juillet 2022 21:50
tu fais bien
tes enfants ont besoin d un environnement serein, pas d être stressés par un beau père qui ne sait pas se contrôler et de ses enfants qui les frappent

quand on est maman, le bien être de ses enfants passe avant tout
si c est trop pour toi, il faut te faire aider mais ça ne passe pas forcément par un homme

Citation
Maghrebia88 a écrit:
Maltraiter non je le concevrai jamais, à du bousculer une fois de la une dispute avait éclater et avais pris la porte .

Après lever le ton oui c est vrai merci de l aide que tu ma apporter, c est vrai que sa me derangeai aussi.

Je tourne la page .
15 juillet 2022 21:54
Oui c est vrai , la sans lui on est bien ,la maison est calme en dehors des petits, maintenant ils parlent sa changent beaucoup de choses , de toute façon jai fait le plus dur.

Me reste à avoir le permis et trouver un logement plus adapter et mon quotidien sera beaucoup mieux même sans homme.
22 avril 2024 23:40
Bonjour pour ceux qui se préoccupait de mon poste je viens vous donnez des nouvelles.

Sa va bientôt faire 2 ans que jai eu mon permis de conduire en boite automatique el hamdoullaih.

Il y a 6 mois de cela jai pu m acheter une maison à rénover à la campagne avec du terrain.

Monsieur est toujours dans ma vie, il m aide à rénover la maison.

Le but étais que l on y vivent tous ensemble avec chacun sa chambre pour un T6 .

Ce qui na pas changer monsieur boit toujours je me vois mal vivre 24/24 avec. Il est très serviable et gentil quant il veut. L alcool bousille tous.

Jai essayer de le quitter à plusieurs reprise.

En dehors de mes enfants qui sont toujours pas facil .

Je suis seule au monde pas d amie, famille restreinte aucune vie sociable. Voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook