Citation
Evamane a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis bientôt, 4 ans, je suis la deuxième femme. Au debut de notre mariage, mon mari avait décidé de m'accorder 1 nuit de tour par semaine le temps que la premiere et ses enfants acceptent cet union, j'ai accepté à contre coeur, cela a duré 3 mois, depuis lors il ne fait plus ses tours, il dit que c'est compliqué avec sa famille, il me demande de patienter, il refuse se soigner pour nous permettre d'avoir des enfants ensemble, Aujourd'hui je suis fatiguée, dépressive,je pense à me séparer de cet homme, qui souhaite que c'est union ne soit connu de personne.
Merci pour vos conseils et douas,
Citation
Evamane a écrit:
Bonjour,
Je suis mariée depuis bientôt, 4 ans, je suis la deuxième femme. Au debut de notre mariage, mon mari avait décidé de m'accorder 1 nuit de tour par semaine le temps que la premiere et ses enfants acceptent cet union, j'ai accepté à contre coeur, cela a duré 3 mois, depuis lors il ne fait plus ses tours, il dit que c'est compliqué avec sa famille, il me demande de patienter, il refuse se soigner pour nous permettre d'avoir des enfants ensemble, Aujourd'hui je suis fatiguée, dépressive,je pense à me séparer de cet homme, qui souhaite que c'est union ne soit connu de personne.
Merci pour vos conseils et douas,
Citation
Farès13 a écrit:
Quelqu’un qui pratique la polygamie et commence par un "Bonjour "Dis nous directement Shalom toi qui nous prend pour des cons vas jusqu’au bout! En plus les comptes minutes c’est bon !
Citation
Pogoss a écrit:
Elle a tué ton rêve de polygameur Fares , tu as l’exemple que ta première femme peut te rendre impuissant avec un pt cricri ?????
Popol il va te maudire à vie , il va te dire pourquoi tu cherches autres choses , depuis on m’a tué , regardes moi Fares , je suis tout flasque , ils sont mes muscles , ma carrure ??????
Je te taquine Fares ???