Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil urgent svp
f
19 juin 2020 21:50
je suis en relation a distance avec un syrien qui vit dans un pays x depuis 6 mois , je l'aime comme une folle , j'ai un problème c'est que je suis une enfant née hors mariage, il m'avait tout promis, dès que je lui ai révélé ça il m'a quitté direct, il m'a dit que sa famille ne m'acceptera jamais , et comme j'ai eu une offre de stage impécable dans le pays où il vit en janvier 2021, il m'a dit quand tu viens on en reparlera, je ne sais pas quoi faire, je suis brisée, c'est mon premier grand amour j'ai 21 ans , s'il vous plait j'ai besoin de conseils , je connais mon père, et on est dans la procédure de faire mes papiers, j'ai dit ça à cet "homme" afin d'être honnête avec lui dès le début, je lui ai dit si tes parents veulent parler avec mes prents aucun soucis, tu peux juste dire à ta famille ue mes parents sont divorcés. il m'a dit je ne peux pas mentir à ma famille. je suis perdue
S
19 juin 2020 21:55
Redescend sur terre et ne te rabaisse pas pour un homme à lui courir après alors qu'il t'a jeté pour une chose insignifiante.


Citation
fourchettecassee a écrit:
je suis en relation a distance avec un syrien qui vit dans un pays x depuis 6 mois , je l'aime comme une folle , j'ai un problème c'est que je suis une enfant née hors mariage, il m'avait tout promis, dès que je lui ai révélé ça il m'a quitté direct, il m'a dit que sa famille ne m'acceptera jamais , et comme j'ai eu une offre de stage impécable dans le pays où il vit en janvier 2021, il m'a dit quand tu viens on en reparlera, je ne sais pas quoi faire, je suis brisée, c'est mon premier grand amour j'ai 21 ans , s'il vous plait j'ai besoin de conseils , je connais mon père, et on est dans la procédure de faire mes papiers, j'ai dit ça à cet "homme" afin d'être honnête avec lui dès le début, je lui ai dit si tes parents veulent parler avec mes prents aucun soucis, tu peux juste dire à ta famille ue mes parents sont divorcés. il m'a dit je ne peux pas mentir à ma famille. je suis perdue
19 juin 2020 22:37
c‘est de ta faute si tu es nee hors mariage? Pourquoi tu vois ca comme un problème? il t‘a montre son vrai visage, il ne tient pas assez a toi pour s‘imposer face a sa famille.
Et en même temps tu as un petit aperçu de la mentalité de la belle-famille si c‘est vraiment la raison...
19 juin 2020 23:27
Salam

Coup de Foudre ! Attention ⚠️ Attention Attention ⚠️ à ta Naïveté ! Il doit Ratisser dans tous les Coins .
Citation
fourchettecassee a écrit:
je suis en relation a distance avec un syrien qui vit dans un pays x depuis 6 mois , je l'aime comme une folle , j'ai un problème c'est que je suis une enfant née hors mariage, il m'avait tout promis, dès que je lui ai révélé ça il m'a quitté direct, il m'a dit que sa famille ne m'acceptera jamais , et comme j'ai eu une offre de stage impécable dans le pays où il vit en janvier 2021, il m'a dit quand tu viens on en reparlera, je ne sais pas quoi faire, je suis brisée, c'est mon premier grand amour j'ai 21 ans , s'il vous plait j'ai besoin de conseils , je connais mon père, et on est dans la procédure de faire mes papiers, j'ai dit ça à cet "homme" afin d'être honnête avec lui dès le début, je lui ai dit si tes parents veulent parler avec mes prents aucun soucis, tu peux juste dire à ta famille ue mes parents sont divorcés. il m'a dit je ne peux pas mentir à ma famille. je suis perdue
A
20 juin 2020 06:39
" je lui ai dit si tes parents veulent parler avec mes prents aucun soucis, tu peux juste dire à ta famille ue mes parents sont divorcés. il m'a dit je ne peux pas mentir à ma famille. je suis perdue "



Tu sais c'est quoi son problème ? Pour lui tu lui ft honte à sa famille ai une fierté bordel t'est triste pour lui alors que ta été honnête ?

Laisse tomber il est Syrien et dsl de dire ça mais les pays d'orient ont une certaine mentalité par rapport à des sujets comme ça
D
20 juin 2020 14:36
Salam il se joue de toi ccquoi cet excuse bidon faut t reveille tu es jeune et tombe sur une personne moins tordu
Citation
SDreams Away a écrit:
Redescend sur terre et ne te rabaisse pas pour un homme à lui courir après alors qu'il t'a jeté pour une chose insignifiante.
S
20 juin 2020 16:21
Vous vous êtes trompé de destinataire smiling smiley
Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam il se joue de toi ccquoi cet excuse bidon faut t reveille tu es jeune et tombe sur une personne moins tordu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook