Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils ...
A
5 juin 2012 15:43
Salima jt'ai envoyé un mp
b
5 juin 2012 15:54
Rien de grave

Il est juste allé voir ailleurs j'pense ou alors tu le saoule
pck 1 mois sans qu'il te donne de nouvelle c'est que tu doit pas être très importante pour lui, sa sert à r1 de te prendre la tête pour kelkun ki ne prend même pas la peine de te calculé.
Tkt tu t'en remettra inchallah des connar..ds comme sa y'en a plein les rues
smiling smiley

Garde ta fierté, ne perd pas ton temps à souffrir pour quelqu'un qui ne souffrirait jamais pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/12 16:04 par lina'oum'camélia.
A
5 juin 2012 16:02
Je pense que je l'ai saoulé oui certainement c'est pour ça que j'ai eu des remords ... mais 1 mois sans nouvelle c abusé pour certain sa peut paraitre ridicule mais franchement c horrible surtout quand on y pense jour & nuit !
s
5 juin 2012 16:36
mimi jai eu ton MP MAIS je peux pas repondre on me dit que jai attein le quotas aujourdhui !!



pour ce que tu mas raconte effectivement rien de grave jaurais surement reagis pareil que toi mais qd meme jai du mal a colprendre comment on peut laisser une personne 1 mois sans nouvelle surtout si ya projet mariage

jai du mal a le cerner

en plus sil veut plus continuer avc toi il le dit c tout cest pas la fin du monde, tu vas avoir mal mais tu seras fixer!!

moi je te conseille pour linstant darreter de kui envoyer des messages ou dappeler en plus la il se sent en postion de force car il voit que tu cours apres ( c bete masi parfois les mecs sont comme ca)
occupes toi plutot de toi laisse couler et tu verras qd il verra que tu appel plus ou plus de message il te fera signe !!

a moins que vraiment il a bien cacher son jeu et squi ai decide de te zapper
A
5 juin 2012 16:40
Ok hbiba je vais écouter tes conseils ... mm si j'ai des moments de faiblesse jv essayer de m'occuper l'esprit

Jtembrasse ma belle
s
5 juin 2012 17:08
mimi nhesites pas mecrire en MP a partir de demain je pourrais te repondre lol
mais te rends pas malade et surtout lui trouve pas dexcuse
cest inhumain ce quil fait!!!

laisse tomber occupe toi de toi, je sais pas di tu travaille mais sinon vas chez le coiffeur
moi qd je me sens pas bien qd jai un coup de dprime cest direction coiffeur et qd jen sors je revis lol

mais bloques pas dessus

et si ca te demange que tu a envie de lui envoyer un texto ecris nous a nou et ecris moi en MP TU VERRA CA MARCHE
m
5 juin 2012 17:30
A l'heure qu'il est il a du surement refaire sa vie et a eu 3 enfant!!!!!

Tu peut encore attendre il va peut-être divorcer et revenir vers toi faut juste lui laisser le temps de se remettre de cette dispute!!! eye rolling smiley


Non mai tu t'entend ou dirai je plutot tu te lis ? le mec pour une dispute a trois fois rien et est partit pleurer pandant un mois sans signe de vie!!!!

et tu te dis encore que c'est l'homme de ta vie!!! moi je dirai plutot que c'est l'enfant de ta vie lol
5 juin 2012 18:13
Projets de mariage ça veut rien dire ma biche.
Désolée mais le nombre de mecs qui ont fait des sales coups à la veille du mariage je les compte plus
y avait même une yabie dont le fiancé l'a lâchée à deux semaines du mariage pour te dire.
Maintenant je suis sûre qu'il voulait te quitter et qu'il a trouvé un prétexte.
Hamdoulilah au moins tu ne t'es pas mariée avec sinon ça aurait fini avec un divorce un mois après le mariage
ne le calcule pas toi non plus et on verra s'il revient.
P
5 juin 2012 19:14
Bonsoir Mimi007, je ne sais pas exactement les détails de ton histoire mais saches toi que si vous avez des sentiments réciproques, surement il va revenir!
Essaie de faire un silence radio et couper tout contact avec lui pendant quelques jours pour voir ce qui va passer après !
S’il revient, c’est à toi, sinon c’est comme il n’a jamais était, une page se tourne et nouveau chapitre de la vie commence.
Prends soin de toi mon amie!
Z
5 juin 2012 19:23
Un lâche de plus dans ce monde Oups

Ma parole si nous on leur faisait des coups pareils, waaah, bonne petite bezka et hop ils passeraient le lendemain même à autre chose!

Faut s'en remettre, il va surement refaire surface d'ici quelque temps... quand son petit doigt lui dira "allé appel là" whistling smiley

C'est ça être à la disposition d'un homme, il te dit ce qu'il veut puis par quand il veut et renvient quand il le sent pour repartir encore, nan allé c'est bon j'arrêtes hein.... moody smiley
P
5 juin 2012 19:30
Ziina Tbani maf9oussa m les hommes, saches toi qu'il y a toujours le bon et le mauvais, c'est comme les puzzles, juste faut trouver la bonne pièce, car une relation c'est pas du tt une guerre lol...
Bonne soirée
Z
5 juin 2012 19:36
Citation
Paceandlove a écrit:
Ziina Tbani maf9oussa m les hommes, saches toi qu'il y a toujours le bon et le mauvais, c'est comme les puzzles, juste faut trouver la bonne pièce, car une relation c'est pas du tt une guerre lol...
Bonne soirée

Merci pour ton intervention, je sais tout ça, une ralation c'est l'amour, la joie, le bonheur ... blablabla In love
Par contre j'ai pas compris : "maf9oussa m les hommes" ça veut dire quoi très exactement ? lol
Ps: tkt nmout a3la les hommes dial had génération eye popping smiley
P
5 juin 2012 20:44
hhhhhhhhhh "maf9oussa" = fachée mais avec un degré plus élevé lol
c
5 juin 2012 21:20
Salut mimi,

Ta situation ressemble bcp à la sitution d'une copine, elle aussi son copain l'a laissé pour une dispute très banale, elle a couru dernière lui pendant 2 mois sans nouvelles et finalement elle a fini par laisser tomber parce que au bout d'un moment la raison prime sur la raison meme si parfois c'est tard!!

Bref, je te conseille juste de zapper et de t'occuper c'est la seule solution, même si tu l'aimes dis toi qu'il t'aime pas et qu'il te mérite pas et je suis sure et certaine que tu vas trouver l'homme qui prendra soin de toi!!

Bon courage miss....je suis que c'est hyper diffcile!! c'est la vie!
A
6 juin 2012 10:08
Merci pour vos conseils !

Jv tt faire pour ne pas craquer inchallah & laisser le temps faire les choses ...
s
6 juin 2012 10:11
Citation
Mimi007 a écrit:
Salima jt'ai envoyé un mp


le meilleur conseil venait de moi pourquoi tu m'a pas envoyé de mpAngel
6 juin 2012 10:15
Salam

Ne fais jamais d'une personne une priorité dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne.

Courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 juin 2012 10:59
Salam

Barrak'Allah o fik ma belle j'ai pas le choix que d'être courageuse ... y'a pire que moi el hamdoulilah
6 juin 2012 11:06
Mimi dans la vie on a toujours le choix. Et lorsque l'on ne veut plus souffrir (je sais que est facile à dire) et bien on essaie de passer à autre chose.

Imagine demain il revient avec un bouquet et te demande pardon ? Tu ferais quoi ?

Si cela avait été le contraire il n'aurait pas accepté enfin je ne pense pas.

Je ne le répéterais jamais assez sois actrice de ta vie et non spectatrice.

Après qu'il y ai pire que toi où pas fait pas se rassurer en disant ça. Mais bien se dire plus jamais ça !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 juin 2012 11:18
Bah là je suis encor dans l'optique où c'est l'homme de ma vie je l'aime vrmt donc jss prise par mes sentiments ...
Repartir à 0 avec qqun d'autre franchement j'ai pas envie c peut être con mais auj dans ma tête & dans mon coeur c'est lui !

Je pense que le temps fera les choses inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook