Citation
Sané prsn a écrit:
Salam Natacha encore félicitations pour ton accouchement 🌹 il doit être triste dû a ses épreuves et la séparation avec sa femme qui est tout a fait normal . Pourquoi ton mari irai pas le voire au travaille ou allez chez lui demander de ses nouvelles puis l'invité
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou.
J'espère que vous allez bien.
Ici tout va bien, c'est super agréable d'avoir enfin sa propre famille à 37 ans.
Si je poste ici c'est parce que j'aimerais avoir un conseil.
Voilà mon mari a deux meilleurs amis. Tout les trois c'est le trio. Depuis plusieurs années.
Malheureusement l'un d'entre eux, c'est séparer de sa femme il y a quelques semaines.
Nous l'avons su par cet personne il y a très peu de temps, car il n'a pas voulu nous dérange durant ma grossesse.
Le problème c'est que mon mari aimerait qu'il vienne voir notre fille. Pour lui c'est important.
Mon mari lui a annoncé la naissance, mais depuis il n'est pas venu. Mon mari l'a appelé pour son anniversaire, il n'a pas répondu.
C'est moi qui gère notre Facebook mais quand il s'agit d'envoyer un message à ses amis c'est lui qui me demande de le faire. Il sait pas utiliser Facebook
Bref, je vois que mon mari est un peu triste que son ami ne vient pas n'appelle pas.
Nous avons eu des nouvelles hier par l'intermédiaire de ma mère qui l'a vu à son travail. Ils se sont salue aucun problème. Sauf que ma mère a vu que ça allait pas. Normal.
Le truc c'est que qu'est ce que je peux conseiller à mon mari de faire,
Je sais pas du tout quoi faire pour mon mari.
Merci beaucoup
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Soit il est mort , soit c'est un ami en carton
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Soit il est mort , soit c'est un ami en carton