Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
m
17 février 2009 11:45
Tout facon dis toi que si il pars il regrettera beaucoup

aussi parle lui de la religion si il es un bon musulman

et dis toi que un homme qui ne t'aime pas et qui rest a tes coter toi tu ne sera jamais heureuse car vous aurez toujours des probléme ensemble
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
17 février 2009 12:28
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Tout facon dis toi que si il pars il regrettera beaucoup

aussi parle lui de la religion si il es un bon musulman

et dis toi que un homme qui ne t'aime pas et qui rest a tes coter toi tu ne sera jamais heureuse car vous aurez toujours des probléme ensemble
wi ma soeur ,
mon mari n'est pas tres pratiquant mé c un bon musulman et c pour ca k'il souffre car sinon il va voir sa maitresseet venir rigoler avec moi mé lui non sa conscience travaille et il a des remords mé en meme temps il veut rester avec elle a tous prix, donc il prefere que l'on se quitte
d
17 février 2009 12:34
salam

quand il ya plus d amour dans un couple c est la pire des choses, aucune solution n est envisageable
moi a ta place au lieu de souffrir et te posé milles question, part et refais ta vie
tu es encore jeune, tu peux refaire ta vie,
tu sais qu il est avec une autre je sais pas comment tu fais pour resté avec lui
sois forte et quitte le
h
17 février 2009 12:49
Citation
belbrune a écrit:
salam

quand il ya plus d amour dans un couple c est la pire des choses, aucune solution n est envisageable
moi a ta place au lieu de souffrir et te posé milles question, part et refais ta vie
tu es encore jeune, tu peux refaire ta vie,
tu sais qu il est avec une autre je sais pas comment tu fais pour resté avec lui
sois forte et quitte le
merci belbrune
en tous cas il ne me reste pas d'autre solution
il m'a dit clairement qu'il ne m'aime plus , je vé le quitter
j'espère qu'il va regretter
mé vous savez c'est bizzarre prq je l'aime tjrs? prq je souffre tant pour lui
17 février 2009 14:25
Salem,

Au vu de ce que tu racontes ton mari est parti chercher ce qu'il n'a pas à la maison, l'amour s'entretient et toi tu as inconsciemment poussé ton marI dans les bras d'une autre en te refusant à lui et en étant de mauvais caractère.

Le point positif c'est que tu t'en es rendu compte alors il faut te battre pour ton couple si tu ne veux pas le voir partir avec l'autre femme.

Commence par t'adoucir et tente de recréer ce qui vous a unit au départ, quand à sa relation extra conjugale (si tenté que cela soit vrai) il va falloir en parler sérieusement mais donne l'envie à ton mari de rentrer à la maison pour retrouver une femme aimante dans tous les sens du termes.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
17 février 2009 14:45
Citation
2passage06 a écrit:
Salem,

Au vu de ce que tu racontes ton mari est parti chercher ce qu'il n'a pas à la maison, l'amour s'entretient et toi tu as inconsciemment poussé ton marI dans les bras d'une autre en te refusant à lui et en étant de mauvais caractère.

Le point positif c'est que tu t'en es rendu compte alors il faut te battre pour ton couple si tu ne veux pas le voir partir avec l'autre femme.

Commence par t'adoucir et tente de recréer ce qui vous a unit au départ, quand à sa relation extra conjugale (si tenté que cela soit vrai) il va falloir en parler sérieusement mais donne l'envie à ton mari de rentrer à la maison pour retrouver une femme aimante dans tous les sens du termes.
merci a khti
oui je suis consciente, j'ai trop trop trop changé et je veux le perdonner et le garder
pour l'instant c ce que je fesais , je l'attendais tous les soirs pour lui parler le cherir, mais en vain il rentre trop tard pour dormir
et la je pense tous est fini
S
17 février 2009 14:55
Salam,

Parfois, il suffit d'un déclic pour tout remettre en question...

Et ce signe déclencheur nous amène à recentrer les choses, à revoir nos agissements...

Ton mari veut une femme qu'il l'épaule, qu'l le comprenne, qu'il le soutienne, qu'il le complète...

Les hommes ne souhaitent pas d'"une seconde maman" ou d'"une personne arbitraire"...

Sache reconquérir l'homme que tu aimes et réussir là où tu as échoué!

Une belle occasion de retomber amoureux...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
17 février 2009 15:06
merci a vous
je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau
17 février 2009 17:05
Ne baisse pas les bras et tente par tousles moyens de faire revivre cette flamme des débuts, propose lui de passer un week end ensemble, fais toi toute belle, occupe toi de lui dis lui que tu as compris ce qu'il attendait de toi et dis lui bien que tu l'aimes et que tu veux le garder près de toi..et surtout mets en pratique ce que tu dis sur du très long terme car rien n'est jamais acquis..envoie lui des petits textos..prépare lui ce qu'il aime bref sors lui la totale .. il faut le RECONQUERIR !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
17 février 2009 19:43
Salam alikoum

Si ton but est de reconquérir ton mari malgré son infidelité alors suis les conseils de sweetlatifa et

de 2passage06,et essaie d'ameliorer ton caractère...

Et surtout ne lui demande pas de partir ou de faire ses bagages ,laisse le prendre et assumer seul ses

décisions très grave.En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Allah ijib li fiha elkhir.
h
18 février 2009 09:35
merci bcp a vous
j'ai essayé et j'essaie tjrs, je lui prépare au dinner ce qu'il aime, je me fais chaque soir belle pour l'attirer,mé lui il ne me regarde pas.
je vé lui proposer d'aller voyager ce weekend et je vé voir ce que sera sa réponse
en tous cas je fé mon max pour le reconquérir et si malgres ca il veut partir c'est a lui de prendre cette decision.
priez pour moi sad smiley
T
20 février 2009 11:32
Ecrit lui une lettre, écrit tout ce que tu ressens, que tu l'aimes, que tu es prête à changer.
Ecrit lui que tu es au courant de sa relation extra conjugale et que tu es prête à faire l'impasse là-dessus.
Ecrit lui tout ce que tu as sur le coeur avec amour et sans agressivité.

Le truc de la lettre peut paraître pueril mais ça marche.
Rien
o
20 février 2009 11:35
l infidélité est injustifiable
h
14 mai 2009 16:00
apres une longue absence je reviens solliciter votre soutien et vos conseils.
vous allez etre surpris un peu par mes nouvelles, mon mari a avoué qu'il avait fait cette relation avec l'autre fille juste parceque il avait marre de mon comportement, et qu'il ne supportai plus, ma nervosité, mon autorité avec lui et srt le fait que je hurle dans son visage en lui parlant.
je lui ai répondu que je savais tous et ke j'ai passé des nuits blanches en sachant qu'il était avec une autre et que j'ai patienté et je tiens tjrs a lui bref j'ai décidé de lui pardonné, pour mon bébé srt.

depuis , il est revenu comme avant, tendre, doux, aimant..etc il fesait tous pour que moi je reprends confiance en lui- par ex; il me laisse son tél en sortant, me donne le mot de passe de ses emails-
qd il sors il m'appele trés souvent.

la vie a continu et grace a dieu j'ai pu un peu oublier ,jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il y avait un contact entre lui et la file , je ne suis pas sure du type de contact mais ce qui es clair c'est qu'elle fait son max pour l'attacher a elle de nouveau et lui il essaye de dérober parfois, et sympatiser avec elle parfois , mais je suis sure et certaine qu'il n'est pas en relation amoureuse avec elle, je pense qu'elle a pu le convaincre de rester comme amis-la pute!!- c'est srt pour essayer de réattacher vers elle.

lui de son coté , il nie qu'il l'a appelé et dit que c'est elle qui essaye de le jopindre ^par tous les moyens.il me dit qu'en ignorant la fille elle va finir par avoir marre et va le laisser tomber et me dit qu'il est désolé et qu'il m'aime encore plus qu'avant et me jure que jamais il va me refaire subir une infidelité de sa part.

je ne sais pas koi faire?je ne sais pas si je dois le croire ou pas?
si je dois ignorer la fille? cesser de fouiller dans ses affaires-parce que le fait de fouiller a chaque fois me tue et me mets dans un miserable état de crise de nerds-
aide moi stp
m
14 mai 2009 16:32
salam

je suis ravie que tout va deja un peu mieux pour vous


moi je te conseil de demander a ton marie doucement de l'appeler ensemble en lui expliquant a la fille qu'il faut cesser car ou sinon il va porter plainte contre elle tu vera elle cessera vite

ou sinon demand a ton marie de changer de numero pour ne plus avoir des doute sur lui et que tu l'aime et que si il fait cela tu aura encore plus confiance en lui courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
14 mai 2009 16:32
salam
n'essaye surtout pas de fouiller dans ses affaires ça ne te fait que du mal. je suis passée en 2005 par la même situation que toi j'en ai pleuré pendant presque 3 ou 4 mois j'arrivais pas à oublier et je relatais tout le temps le même sujet avec lui
mais hamdoulillah aujourd'hui presque 4ans après tout est rentré dans l'ordre
je n'ai plus de souci de ce côté parce que tu sais qu'on en a des enfants en bas âge et qu'il faut jongler avec les horaires des écoles , les courses , les papiers administratifs, le ménage et ...
franchement aujourd'hui mon dernier souci c'est qu'est ce qu'il fait mon mari et avec qui il parle ou avec qui il sort sachant plus que son travail l'expose beaucoup à rencontrer des femmes !!!
j'essaie plus de penser à mes enfants , à leur éducation , à leur confort je fais tous mes devoirs d'épouse musulmane envers son mari à savoir bien traiter son mari
j'avoue que moi aussi avant (disant ce drame) j'étais une grande gueule qui s'énerve facilement !!!!
j'ai confiance en ALLAH et qu'il ne devait m'arriver que ce qui m'est prédestinée
m
14 mai 2009 17:24
Danse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
14 mai 2009 17:25
merci a vous
en fait il l'a appelé devant moi et lui a demandé de ne plus le contacter, mais la garce l'as contacté apres dans des horraires de burau pour qu'elle soit sure que je ne suis pas avec lui.
je ne sais pas koi faire avec elle, pour mon mari il dit qu'il l'a connais bien et que la meilleure solution est de l'ignorer.il me repete tjrs que je ne dois pas penser a elle et que je dois lui refaire confiance et que tous va s'arranger.
dois-je le croire?
14 mai 2009 17:42
Salam smiling smiley

Y'a plein de choses que je ne comprends pas du haut de mes 27ans perplexe

1_ pourquoi t'as tout fait pour le pousser à bout avec ton caractère de cochon?

2_ pourquoi tu te refusais systématiquement à lui? punaise moi même avec 40 de fièvre je dirais pas non à mon mari In love

3_ pourquoi chercher les histoires alors que tu nous dis que ton mari est gentil ect......

4_ et le comble du comble, je comprendrais jamais pourquoi ces "tasses" s'engagent avec des hommes mariés, tfo tfo tfo!!!Grrrr

a3lach ya Rabi a3lach!!!!!!

Je comprends pas les gens qui ont tout pour être heureux mais qui s'en foutent Grrrr

Et le jour où y'a de l'eau dans le gaz hop on a un coup de flipp, et soudainement c'est la prise de conscience crying(

Ton mari il est allé chercher le sexe et la tendresse que t'as pas su lui donner, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin.

Maintenant lui aussi il est fautif parce qu'il a quand même franchit une limite en allant te tromper thumbs down

Retravaillez votre couple, PARLER, COMMUNIQUER a wili!!!

Refait lui confiance o diri lniya et tu verras bien. Change de comportement, redeviens celle qu'il a aimé et kheir Inchallah.

Et s'il te la fais à l'envers alors là.....te laisse pas faire Grrrr

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 17:44 par chaoukalia.
h
14 mai 2009 19:10
merci ma soeur
en fait tu as tout a fait raison ,j'avoue que c'est moi qui l'a poussé vers une autre ou bien au moins je lui ai donner l'occasion de trouver cela comme pretexte pour son infidélité
je l'avoue et d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai pardonné
.mon comportement je le change chaque jour et lui aussi me montre sa tendresse , son amour
sauf que je me sens incapable de ne pas fouiller dans ses affaires et de tjrs avoir des soupcons srt qu'elle fait son max pour le reconquérir de nouveau .et cela me detruit et me'enerve et je ressens mon coeur qui va s'arrêter a chaque fois que je fouille .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook