Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
h
19 avril 2022 15:56
Cher forum santé,

Voici un résumé de ma situation : depuis quelques jours, je souffre de maux de tête incessants, handicapants, d'autant plus que je suis étudiante. J'ai loupé pas mal d'examens, à cause de ça.

Les choses se sont "aggravées" depuis deux jours, car, nausées, vertiges, palpitations cardiaque et courbatures ont débarqué.

Je suis clouée au lit. Mon test Covid est négatif, et mon médecin traitant campe sur sa position : je n'ai rien. La fièvre est telle que je peux à peine ouvrir les yeux...

Avez-vous des conseils pour faire passer la fièvre ? Les palpitations cardiaques ?

Barak'Allah u fikom
m
19 avril 2022 16:03
Salam,
Est ce que tu es la seule à la maison de souffrir de ces symptomes? fait attention aux intoxication CO (monoxyde de carbone) vérifié ton chauffe eau ou chauffage?
D
19 avril 2022 18:55
Salam

Tu jeunes ? Peut être que la fatigue / le stress et le jeûne ne font pas bon ménage sur toi ?

Va voir un autre médecin généraliste … tu as pris ta température ? Tu arrives à manger ou à boire ?

La fièvre il faut du repos c est pas normal ce que tu présente comme symptômes c est peut être une gastro ou même la grippe …
Essaye de te reposer comme tu peux , pour la fièvre Doliprane je suppose mais ça si ta température ne baisse pas va au urgence ….
Pour les palpitations évite les efforts intenses et fait des exo de respiration … repars chez un médecin
Citation
heartisheart a écrit:
Cher forum santé,

Voici un résumé de ma situation : depuis quelques jours, je souffre de maux de tête incessants, handicapants, d'autant plus que je suis étudiante. J'ai loupé pas mal d'examens, à cause de ça.

Les choses se sont "aggravées" depuis deux jours, car, nausées, vertiges, palpitations cardiaque et courbatures ont débarqué.

Je suis clouée au lit. Mon test Covid est négatif, et mon médecin traitant campe sur sa position : je n'ai rien. La fièvre est telle que je peux à peine ouvrir les yeux...

Avez-vous des conseils pour faire passer la fièvre ? Les palpitations cardiaques ?

Barak'Allah u fikom
L
19 avril 2022 20:45
Le médecin t’a fait faire un bilan sanguin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook