Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
M
13 décembre 2023 18:44
Sujet annuler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 19:07 par Anonyme16.
C
13 décembre 2023 18:58
Salam aleykoum,

Sous anesthésie locale, n'aie pas peur ça va bien se passer inch'Allah.

J'ai déjà été opéré des yeux sous anesthésie locale en début d'année d'ailleurs, j'en ai bavé sur le coup car zone sensible mais alhamdulilah ça se passe toujours bien.

Ça sera fait et tu seras tranquille inch'Allah ☺️

Courage, Allah i sahel.
13 décembre 2023 18:59
Calme toi, respire profondément, la chirurgie des kystes est une pratique sommaire, tout ira bien bi'idhniLlhah.

Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
13 décembre 2023 19:04
Ok merci de m’avoir rassuré
13 décembre 2023 19:26
 
. 0

J'ai reçu deux coups de couteau. Ils m'ont anesthésié avec une piqûre pour chaque trou, 3 cm de profondeur. Al Hamdoulillah, je n'ai rien ressenti pour te dire je parler tranquillement au médecin je disais « franchement les jeune d’aujourd’hui ses plus ce que c’était » il ne m’a pas répondu LOL.. Une fois, je me suis ouvert le tibia, ma peau pendait, mdrr. On m'a endormi rapidement, j'étais encore conscient, puis on m'a recousu, et je n'ai rien ressenti non plus. Moi, j'aime bien quand on me défonce au gaz, lol. Oui, j'aime l'hôpital, mdrr.
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 20:27
Salem aleykoum,

Tu vis à Bogotá ?
Comment ça tu t'es pris 2 coups de couteaux ? ?
Citation
قلب* a écrit:
 
. 0

J'ai reçu deux coups de couteau. Ils m'ont anesthésié avec une piqûre pour chaque trou, 3 cm de profondeur. Al Hamdoulillah, je n'ai rien ressenti pour te dire je parler tranquillement au médecin je disais « franchement les jeune d’aujourd’hui ses plus ce que c’était » il ne m’a pas répondu LOL.. Une fois, je me suis ouvert le tibia, ma peau pendait, mdrr. On m'a endormi rapidement, j'étais encore conscient, puis on m'a recousu, et je n'ai rien ressenti non plus. Moi, j'aime bien quand on me défonce au gaz, lol. Oui, j'aime l'hôpital, mdrr.
13 décembre 2023 20:34
Mdr nan a la campagne pourtant

J’ai pris deux coup de couteau pour un regard
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

Tu vis à Bogotá ?
Comment ça tu t'es pris 2 coups de couteaux ? ?
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 20:41
Waouh mais ça va pas ?
C'était la nuit ?
Citation
قلب* a écrit:
Mdr nan a la campagne pourtant

J’ai pris deux coup de couteau pour un regard
13 décembre 2023 20:49
Il fessais noir

19h a peut près

Je rentrer de la salle


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Waouh mais ça va pas ?
C'était la nuit ?
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 20:56
Il était seul ? Heureusement que c'était la jambe hamdoulilah
Y'en a qui sont mort dans les mêmes circonstances
Citation
قلب* a écrit:
Il fessais noir

19h a peut près

Je rentrer de la salle
13 décembre 2023 21:06
Ils était

Oui Al hamdoulillah

Après c’était plus psychologiquement que jetait pas bien

Ma jambe je sentez rien
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Il était seul ? Heureusement que c'était la jambe hamdoulilah
Y'en a qui sont mort dans les mêmes circonstances
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 21:07
Tu m'étonnes c'est choquant... traumatisant même !
Y'avait des gens qui ont pu t'aider ?
Citation
قلب* a écrit:
Ils était

Oui Al hamdoulillah

Après c’était plus psychologiquement que jetait pas bien

Ma jambe je sentez rien
13 décembre 2023 21:12
Mdr on a polluée sont poste

Non il n’y avais personne

J’ai toquer chez quelqu’un personne n’a répondu

J’ai donc appeler mon père qui a appeler la police puis les pompier

D’ailleurs récemment l’affaire a était classer sans suite
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Tu m'étonnes c'est choquant... traumatisant même !
Y'avait des gens qui ont pu t'aider ?
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 21:15
? oui désolée mais ça m'intriguait trop

Ah ouais... j'imagine pas la panique dans laquelle tu devais être lstb ? t'as pas perdu connaissance ?

Tu l'as reconnu ton agresseur ?
Citation
قلب* a écrit:
Mdr on a polluée sont poste

Non il n’y avais personne

J’ai toquer chez quelqu’un personne n’a répondu

J’ai donc appeler mon père qui a appeler la police puis les pompier

D’ailleurs récemment l’affaire a était classer sans suite
13 décembre 2023 21:27
En soi, c'est ce que tout le monde pense. Mais avec l'adrénaline, honnêtement, n'importe quelle personne ayant subi des coups de couteau ne paniquerait pas. Quand on a subi cette chose, on pense avoir peur sur le coup, mais pas vraiment. Pour te dire, je n'avais aucune douleur à la jambe, je n'ai même pas senti le coup. C'est son pote qui a dit, "Wesh, tu joues à quoi, tu lui as mis des coups de couteau ?" Ensuite, quand j'ai dit, "Wesh les frères, je suis musulman aussi", son comportement a tout de suite changé, pourtant je suis resté neutre. Je n'ai pas insulté, pas menacé, je ne suis pas violent de base.

Et si je revois mon agresseur non je pense pas le reconnaître ça fait 1ans maintenant
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
? oui désolée mais ça m'intriguait trop

Ah ouais... j'imagine pas la panique dans laquelle tu devais être lstb ? t'as pas perdu connaissance ?

Tu l'as reconnu ton agresseur ?
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 21:30
Pcq t'as pas ma phobie du sang, si ça m'arrivait (Allah yostor) je pense qu'on m'emmène en réa direct ?
Mais comment tu peux planter qqn dans le plus grand des calmes ?!
Donc il y a même pas eu d'altercation ? Il t'as juste dit "pq tu me regardes mal" et t'as planté ??
Citation
قلب* a écrit:
En soi, c'est ce que tout le monde pense. Mais avec l'adrénaline, honnêtement, n'importe quelle personne ayant subi des coups de couteau ne paniquerait pas. Quand on a subi cette chose, on pense avoir peur sur le coup, mais pas vraiment. Pour te dire, je n'avais aucune douleur à la jambe, je n'ai même pas senti le coup. C'est son pote qui a dit, "Wesh, tu joues à quoi, tu lui as mis des coups de couteau ?" Ensuite, quand j'ai dit, "Wesh les frères, je suis musulman aussi", son comportement a tout de suite changé, pourtant je suis resté neutre. Je n'ai pas insulté, pas menacé, je ne suis pas violent de base.

Et si je revois mon agresseur non je pense pas le reconnaître ça fait 1ans maintenant
13 décembre 2023 21:38
Tu te trompe ! J’ai aussi la phobie du sang je tombe dans les vappe quand je me coupe ou quoi

En gros je voulais élever mon sac il m’a mis deux coup de poing au visage je me suis mis au sol comme dans la vidéo mdr puis j’ai pris des coup de pied puis sont pote derrière m’a mis deux coup de couteau
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Pcq t'as pas ma phobie du sang, si ça m'arrivait (Allah yostor) je pense qu'on m'emmène en réa direct ?
Mais comment tu peux planter qqn dans le plus grand des calmes ?!
Donc il y a même pas eu d'altercation ? Il t'as juste dit "pq tu me regardes mal" et t'as planté ??
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 21:43
Ah ouais ? C'est vrai qu'avec l'adrénaline on n'a pas le temps de réaliser tout va trop vite...

? je comprends mieux la vidéo du coup ?

T'en n'a pas fait des cauchemards entre temps ?
Citation
قلب* a écrit:
Tu te trompe ! J’ai aussi la phobie du sang je tombe dans les vappe quand je me coupe ou quoi

En gros je voulais élever mon sac il m’a mis deux coup de poing au visage je me suis mis au sol comme dans la vidéo mdr puis j’ai pris des coup de pied puis sont pote derrière m’a mis deux coup de couteau
13 décembre 2023 22:11
Si j’ai fait des cauchemars

Du stresse

De la peur de sorti lorsqu’il fait noir
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ah ouais ? C'est vrai qu'avec l'adrénaline on n'a pas le temps de réaliser tout va trop vite...

? je comprends mieux la vidéo du coup ?

T'en n'a pas fait des cauchemards entre temps ?
Toute âme goûtera à la mort
13 décembre 2023 22:14
Le contraire m'aurait étonné...
Tu en reparles autour de toi ? Avec ton entourage ?
Le fait d'en parler, de ne pas garder ça pour soi, ça fait comme une thérapie et ça aide à mieux gérer le trauma, la pire chose à faire c'est de tout contenir à l'interieur
Citation
قلب* a écrit:
Si j’ai fait des cauchemars

Du stresse

De la peur de sorti lorsqu’il fait noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook