Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils concernant le père de ma fille.
F
8 février 2022 13:07
Mais pourquoi tu te tortures l’esprit!! Je ne laisserai jamais ce monstre ne serait ce la voir en photo ou même l’approcher une seule demi seconde. C’est ta fille, la prunelle de tes yeux. Si il lui arrivait quoique ce soit, tu t’en voudrais toute ta vie.
Laisse la petite en dehors des problèmes. Vis ta vie avec elle.
S’il veut la voir, qu’il passe par le juge des enfants.
8 février 2022 13:10
quand j'etait enceinte il me battais,il prostitué des femmes.

Il ne ma jamais aidée pour acheter les affaires de notre fille (pousette, lit, logement couche ou lait

Pourquoi n'être pas partie à ce moment là, et élevée l'enfant seule.?
Si il prostituait des femmes c'était un proxénète, donc aucun regret..
Et vous les trouvées où c'est gentils messieurs
Pas de MP d'hommes
K
8 février 2022 14:26
je vais éviter tout contact avec lui pour protéger ma fille.

Il a une interdiction de l'île de France par rapport à moi.

Et effectivement je sais que ça serait très mauvais de lui laisser la petite et pour moi et pour elle. J'espère les juges en jugeront ainsi.
K
8 février 2022 14:31
On passe dans quelques mois devant la juge inchAllah. Dieu est grand je doute pas de sa sagesse. Et de ce qui va lui rendre à lui au jour du jugement.
8 février 2022 14:44
Salam alaykoum

Si je puis-je me permettre ou avez vous rencontré cette personne comment ça ce fait que vous êtes pas partie plutôt directement que vous avez appris que c’était un proxénète et qu’ils vous taper


Étais t’il comme ça au début de la relation

Es que vous vous êtes marier et qu’ils ne prier pas ?

Beaucoup de question me vienne en tête je me demande comment on peut tomber sur ce genre de type alors qu’ils y’a beaucoup d’homme bon et gentilles

Serais ce la beauté ? Le charisme ? Le style badboy qui vous attirer ?

C’est le danger des films des séries ou on vous vend une image d’un homme sur de lui vulgaire etc…

La d’après tout ce que vous avez décrit plus de contacte avec le géniteur protections de votre vie coûte que coûte
a
8 février 2022 15:17
salam

une enfant n a pas sa place dans un parloir

tu fais au mieux pour ta fille, ses intérêts passent avant ceux de son père ou même des tiens
après l intérêt de ta fille, tu songes au tien et je ne vois pas pourquoi tu reprendrais contact avec cette vermine
et loin après, tu penses à ton ex sauf que ses intérêts sont contraires à ceux de ta fille et des tiens donc tant pis pour lui

cet homme qui preche pour ton mari, il ne faut pas l écouter
il s identifie à ton ex parce que homme et peut-être père
ta fille ou toi, il s en fiche
si ce conseilleur avait son ex violente en prison et qui le menacerait, je ne crois pas qu il emmènerait son enfant au parloir ni qu il le confiera au deuxième conjoint pas net
K
8 février 2022 22:28
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Malheureusement j ai trouver cette homme dans mon plus grand égarement.
Forcément...



Ainsi, les enfants adultérins doivent être affiliés à leurs mères et non pas à l’homme selon le dire le plus authentique. [4]


Dieu seul sais ce qui ce passera par la suite. Inchallah le meilleur pour cette petite qui n'a rien demander.

Ce n est absolument pas de ma faute si sa femme ne peux pas avoir d'enfant c est allah qui en à décider ainsi...

Pourquoi me veulent il tant de mal, je me pose la question, comment on peux être aussi inhumain...

Je pensais pas qui avait des gens aussi mauvais sur cette terre subra Allah, Dieu connais ses sincères penser et tout ce qu'il me cache. J'espère que leur complot vont échouer par la grâce de Dieu et pour le bien et le meilleur pour l enfant.

Merci a vous tous pour vos conseils, cela me réconforte dans mon idée de protéger la petite coude que coude...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook