Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEILS AU PLUS VITE SVP !!!!
S
3 mars 2022 19:00
Salam,
Pour faire court, j’ai 26 ans et cette année 27 ans.
Professionnellement c’est un peu le néant car j’ai eu un passif de trop timide, trop réservée donc je quittais mon poste au bout de quelques jours.

De plus ne me jugez pas mais j’ai jamais été attiré par les hommes ce qu’ils veulent me juger c’est pas le moment par rapport à ça.
Ma mère m’a trop couvé donc je suis constamment chez moi et elle me laisse peu sortir.

Je vais essayer d’être brève j’ai été accepté pour une formation rémunérée en alternance pour agent d’accueil à Roissy Charles De Gaulle, je dois voir un logement demain pour être près de l’aéroport et faut savoir que je suis littéralement terrifiée j’ai peur de ne pas réussir dans ma formation j’ai peur d’être dans une ville que je connais pas mais d’un côté je suis en dépression d’être chez moi et ne rien faire… Dans la ville où je suis, trouver du travail n’est pas facile je ne trouve pas. Je fais rien de ma vie et je n’avance pas.

Que me conseillerez vous ? Je dois visiter demain le logement je ferais 130km en voiture.
Faut-il que j’y aille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 19:06 par Sab-15.
m
3 mars 2022 19:04
Bon courage
3 mars 2022 19:05
Oui sab, faut que tu y aille, et que tu te bouge le fion !

Revient nous voir avec ta formation en poche !

Non mais quelle feignasse celle là !
Jusqu'à 27 ans elle a rien fait de sa vie...!!!

Reprend toi en main, pardiii !!! eye rolling smiley

Et arrête de gratter les allocs heinnnnn sabbb eye rolling smiley


Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Pour faire court, j’ai 26 ans et cette année 27 ans.
Professionnellement c’est un peu le néant car j’ai eu un passif de trop timide, trop réservée donc je quittais mon poste au bout de quelques jours.

De plus ne me jugez pas mais j’ai jamais été attiré par les hommes ce qu’ils veulent me juger c’est pas le moment par rapport à ça.
Ma mère m’a trop couvé donc je suis constamment chez moi et elle me laisse peu sortir.

Je vais essayer d’être brève j’ai été accepté pour une formation rémunérée en alternance pour agent d’accueil à Roissy Charles De Gaulle, je dois voir un logement demain pour être près de l’aéroport et faut savoir que je suis littéralement terrifiée j’ai peur de ne pas réussir dans ma formation j’ai peur d’être dans une ville que je connais pas mais d’un côté je suis en dépression d’être chez moi et ne rien faire… Dans la vie où je suis trouver du travail n’est pas facile je ne trouve pas. Je fais rien de ma vie et je n’avance pas.

Que me conseillerez vous ? Je dois visiter demain le logement je ferais 130km en voiture.
Faut-il que j’y aille ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
3 mars 2022 19:09
S
3 mars 2022 19:11
Mdr bah c’est pas ça, c’est juste que je pense que je suis très timide et ça me bloque dans tout mais j’ai envie d’avancer.
Après c’est du au fait que ma mère m’a trop couvé aussi
Citation
Hous's a écrit:
Oui sab, faut que tu y aille, et que tu te bouge le fion !

Revient nous voir avec ta formation en poche !

Non mais quelle feignasse celle là !
Jusqu'à 27 ans elle a rien fait de sa vie...!!!

Reprend toi en main, pardiii !!! eye rolling smiley

Et arrête de gratter les allocs heinnnnn sabbb eye rolling smiley
3 mars 2022 19:13
Tu verra tu sera bien a goussainville loool
N
3 mars 2022 19:16
Attention au ? en arrière plan

[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 19:28 par Just Ice.
D
3 mars 2022 19:32
Salam

T as peur de quoi en faite ? Tout semble bien rouler pour toi alors dir BismiAllah et va à cette visite demain et kheir ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Pour faire court, j’ai 26 ans et cette année 27 ans.
Professionnellement c’est un peu le néant car j’ai eu un passif de trop timide, trop réservée donc je quittais mon poste au bout de quelques jours.

De plus ne me jugez pas mais j’ai jamais été attiré par les hommes ce qu’ils veulent me juger c’est pas le moment par rapport à ça.
Ma mère m’a trop couvé donc je suis constamment chez moi et elle me laisse peu sortir.

Je vais essayer d’être brève j’ai été accepté pour une formation rémunérée en alternance pour agent d’accueil à Roissy Charles De Gaulle, je dois voir un logement demain pour être près de l’aéroport et faut savoir que je suis littéralement terrifiée j’ai peur de ne pas réussir dans ma formation j’ai peur d’être dans une ville que je connais pas mais d’un côté je suis en dépression d’être chez moi et ne rien faire… Dans la ville où je suis, trouver du travail n’est pas facile je ne trouve pas. Je fais rien de ma vie et je n’avance pas.

Que me conseillerez vous ? Je dois visiter demain le logement je ferais 130km en voiture.
Faut-il que j’y aille ?
3 mars 2022 19:35
Salam

Si Cela vous Rapproche D’Un Lieu De Travail, Qui Te Convient Pourquoi Pas ? Pour Te Sécurisé Ce Sera L’Idéal ! Le Souci Est Que Tu Dois Prendre La Vie ? Très Au Sérieux Pour Avancer Très Sérieusement. Pour Te Convaincre Que La Vie Peut Nous Malmener Dans Les Sens Pour Nous Faire Avancer. Et Parfois Nous, Nous Punir Désagréablement.
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Pour faire court, j’ai 26 ans et cette année 27 ans.
Professionnellement c’est un peu le néant car j’ai eu un passif de trop timide, trop réservée donc je quittais mon poste au bout de quelques jours.

De plus ne me jugez pas mais j’ai jamais été attiré par les hommes ce qu’ils veulent me juger c’est pas le moment par rapport à ça.
Ma mère m’a trop couvé donc je suis constamment chez moi et elle me laisse peu sortir.

Je vais essayer d’être brève j’ai été accepté pour une formation rémunérée en alternance pour agent d’accueil à Roissy Charles De Gaulle, je dois voir un logement demain pour être près de l’aéroport et faut savoir que je suis littéralement terrifiée j’ai peur de ne pas réussir dans ma formation j’ai peur d’être dans une ville que je connais pas mais d’un côté je suis en dépression d’être chez moi et ne rien faire… Dans la ville où je suis, trouver du travail n’est pas facile je ne trouve pas. Je fais rien de ma vie et je n’avance pas.

Que me conseillerez vous ? Je dois visiter demain le logement je ferais 130km en voiture.
Faut-il que j’y aille ?
y
3 mars 2022 19:44
Je te conseille de y aller tu pourras rencontrer des nouvelles personnes et faire ta formation, ça sera cool justement
3 mars 2022 19:47
Vas-y !!!!! Fais de ton mieux et kheir inshAllah. Mais laisse toi un temps d'adaptation cette fois-ci surtout.
3 mars 2022 19:51
Vas y a ta formation, InshaAllah, tout se déroulera bien pour toi ..

, la timidité c'est beau... . Mais il ne faut pas que t'a timidité t'empêche de progresser dans ta vie... eye rolling smiley
Citation
Sab-15 a écrit:
Mdr bah c’est pas ça, c’est juste que je pense que je suis très timide et ça me bloque dans tout mais j’ai envie d’avancer.
Après c’est du au fait que ma mère m’a trop couvé aussi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
MFL
3 mars 2022 20:44
Va visiter cet appartement et fais parallèlement la prière de consultation…

À Charles de Gaulle, c’est le bled…
Même timide, tu te fera plein d’amis, y’a que des maghrébins machallah là-bas!

Et puis tu pourra prier à l’heure!
C’est un luxe ça!
3 mars 2022 21:28
Sah vas-y tente le coup si tu reussi ta formation al hamdoullilah si tu reussi pas al hamdoullilah aussi dit toi juste que cest un grand pas que tu fais et meme si tu echoue t'en riras plus tard faut que tu changes des maintenant bonne chance !
3 mars 2022 21:35
Je vais te paraître parano mais fais toi accompagner pour la visite du logement. N’y va pas seule.
Ca va être super sinon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 21:36 par Samarkind.
3 mars 2022 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certains tueraient pour être à ta place. Formation payée, logement assuré, débouché assuré. C'est du boulot servi sur un plateau d'argent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
3 mars 2022 23:17
Alaykoum salam,

Comme t'as dit Samarkind, fais-toi accompagner pour la visite (les threads de Squeezie m'ont traumatisée ptdr)

Sinon, si tu laisses la peur te paralyser tu vas sûrement le regretter par la suite.
Comment sais-tu que tu vas échouer alors que tu n'as même pas essayé ?? Et même si ça arrive, tu vas sûrement en tirer des leçons (choses à ne pas faire / à améliorer / à prévoir...etc)
3 mars 2022 23:34
Évidemment il faut y aller

Tu vas pas rester enfermée chez toi à te morfondre.

Prend le comme un challenge

Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook