Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour reconquérir mon ex : je refuse d'abandonner !
s
12 mai 2023 20:17
Il veut pas dire. Il a dû faire du sale.Je pense que c'est le même qui a posté plusieurs.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Merci pour le fou rire !

Au posteur, comme déjà demandé plus haut, il faudrait d'abord savoir le pourquoi de la séparation histoire de comprendre et pouvoir mieux te conseiller.
H
12 mai 2023 20:19
Tu es un TRES mauvais conseiller arrête de pousser les gens dans la folie certains risqueront de te prendre au sérieux ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
il a dit qu'il était prêt à tout faire mdrr
S
12 mai 2023 21:57
Salam,

Demande plutôt conseil aux femmes du forum.

On veut d'abord savoir comment ça s'est fini.
s
12 mai 2023 22:02
à mon avis ,vu comment il cavale ,elle va cavaler encore plus vite
Citation
Samara93! a écrit:
Salam,

Demande plutôt conseil aux femmes du forum.

On veut d'abord savoir comment ça s'est fini.
S
12 mai 2023 22:10
Maî le fou rire.
Citation
sipioufali a écrit:
à mon avis ,vu comment il cavale ,elle va cavaler encore plus vite
s
12 mai 2023 22:19
obligé ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Samara93! a écrit:
Maî le fou rire.
S
13 mai 2023 12:17
Toi t'as dû salir la meuf et t'attendais qu'elle te court après mais elle s'est barrer avec un mek qui voulais d'elle. Je me trempe ?
Citation
Valon a écrit:
Chers hommes du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec un cœur lourd. J'ai perdu celle qui était ma belle et je ne peux pas simplement accepter cette séparation. Elle m'évite complètement, me ghoste sans donner de raison, mais je refuse de laisser tomber.

Je suis déterminé à reconquérir le cœur de cette femme. Je sais que cela peut sembler désespéré, mais je crois fermement que je peux surmonter les obstacles les plus difficiles. C'est pourquoi je sollicite vos conseils, vos expériences et vos encouragements pour m'aider à regagner ma belle.

Je suis prêt à tout essayer. Toute stratégie qui peut m'aider à raviver la flamme est la bienvenue. J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment me comporter, comment communiquer avec elle, et comment lui montrer que je suis prêt à changer pour le mieux.

Peut-être avez-vous déjà vécu une situation similaire, où vous avez réussi à récupérer votre ex malgré les circonstances. Je suis ouvert à toutes vos histoires de succès, vos conseils sur la façon de prendre du recul, de travailler sur moi-même et de montrer à mon ex que je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour améliorer notre relation.

Je veux qu'elle sache à quel point elle compte pour moi, que je suis prêt à m'engager pleinement et à être un partenaire sur lequel elle peut compter. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis prêt à endurer tous les défis.

Yabimen, je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
V
13 mai 2023 13:28
Merci du conseil, c'est ce que je vais faire.
C'est la seule solution pour qu'elle m'écoute.
Citation
TheLoneliest a écrit:
je te conseille de la kidnapper la mettre dans le sous-sol et lui montrer avec le temps à quel point tu l'aimes. elle finira bien par t'aimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook