Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide carte 10 ans Nanterre
M
1 décembre 2014 14:42
Bonjour à tous, mon titre de séjour arrive à expiration bientôt, fin février 2015.

Ce dernier étant mon 3ème, j'aspire à obtenir mon 4ème ou plutôt une carte de 10ans.
Je suis marié à une Française depuis 3 ans, et voudrai savoir si je peux me présenter avec ma femme directement à la préfecture de Nanterre avec les documents nécessaires à ma demande de carte de résident 10ans ou s'il faut prendre un rendez-vous quelconque.

Pouvez vous me dire s'il y a une démarche particulière à faire, des tests, rendez-vous, etc.

Merci de bien vouloir m'aider.

A très bientôt.
M
1 décembre 2014 19:03
quelqu'un peut m'aider?
je voudrai poser un jour cette semaine et avoir suffisamment de temps pour préparer me documents
M
3 décembre 2014 10:12
j'ai posé mon vendredi, quelqu'un peut m'aider avant de me déplacer
h
3 décembre 2014 13:05
nn tu peux aller tt seul ya pas de probleme
h
3 décembre 2014 13:13
BONJOUR
je suis une femme marocaine j'ai un master en informatique au maroc et je suis mariée avec un homme marocain qui habite en france du cout je suis en franc çA fé 1 ans ke je suis en france malheureusement j pas trouvé d'emplois et je veux faire sois M2 sois bts li kann essentiel d'appendre quelque chose ahh j'ai deja deposé ma candidature a l'université de sains denis il m'ont dis que j deja 1 master je peux faire 1 autre et j laisse tombé mais je peux pas resté comme ça ni etude ni travaille aidez moi pliz j'habite à 92 et j'ai 27 ans
M
3 décembre 2014 13:30
merci pour ta réponse. vendredi tu sais s'ils vont me prendre les documents ou s'ils me donneront uniquement un rendez-vous pour revenir tout déposer?
3 décembre 2014 17:02
Salam Mum3,
A Nanterre tu dois prendre un RDV pour le dépôt de renouvellement.
Donc vendredi t'aura un RDV mais pas avant mi mars, Ils ont des délais trop long à Nanterre.
Je me suis présenté mi septembre pour prendre un RDV, car ma carte expire début février. La dame elle voulait pas me le donner, elle m'a demandé de revenir mi novembre mais j'ai insisté et j'ai demandé de voir un responsable et j'ai réussi d'avoir un RDV mi décembre mais entre temps je suis naturalisé Hamdouallah et donc je dois annuler mon RDV.
Je c pas comment faire pour que tu puisses le récupérer smiling smiley
La présence de ton épouse est obligatoire.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook