Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
I
31 octobre 2018 18:43
Bonjour,

Sujet clot



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/18 18:59 par IT99.
31 octobre 2018 18:44
Slm aleykoum , tu veux de l'aide ?

invoque ton seigneur lors de tes prières et il t'excaucera et te trouvera la solution

Amine
Citation
IT99 a écrit:
Bonjour,

Je suis marocain, j'ai reçu une offre CDI en France.

Le recruteur m'a demandé de constituer un dossier pour qu'il me fasse la demande de carte de séjour, parmi la paperasse il y'a mes diplômes et c'est là où j'ai le souci.

Je passé une formation de BAC+4 niveau 2 au Maroc avec une école d'ingénierie en partenariat avec une école en France, pour obtenir un diplôme français qu'on me validera si et uniquement si je valide le fameux TOEIC avec un score défini qui dépasse les 820 points/1000.

--> Je souligne à la fin de cette formation, on ma délivré un certificat de BAC+4 niveau 2 signé et cacheté issue de cette école française.

Brèf, j'ai passé le TOEIC une seule fois et j'ai raté le score pour quelque petit point.

Maintenant, vu la relance quotidienne de ce recruteur pour la constitution de ce dossier, et vu qu'il m'est impossible de décrocher le TOEIC sous peu de temps pour valider mon diplôme. Est-ce que le fait de lui envoyer uniquement ce certificat de formation BAC+4 suffira et ne bloquera pas ma demande d'obtention de ma carte de séjour?

Merci d'avance pour vos lumières.
I
31 octobre 2018 18:46
Merci pour votre passage
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm aleykoum , tu veux de l'aide ?

invoque ton seigneur lors de tes prières et il t'excaucera et te trouvera la solution

Amine
31 octobre 2018 18:46
Wallahi seul Allah connait parfaitement ton probleme seul lui peut le résoudre !!
Citation
IT99 a écrit:
Bonjour,

Je suis marocain, j'ai reçu une offre CDI en France.

Le recruteur m'a demandé de constituer un dossier pour qu'il me fasse la demande de carte de séjour, parmi la paperasse il y'a mes diplômes et c'est là où j'ai le souci.

Je passé une formation de BAC+4 niveau 2 au Maroc avec une école d'ingénierie en partenariat avec une école en France, pour obtenir un diplôme français qu'on me validera si et uniquement si je valide le fameux TOEIC avec un score défini qui dépasse les 820 points/1000.

--> Je souligne à la fin de cette formation, on ma délivré un certificat de BAC+4 niveau 2 signé et cacheté issue de cette école française.

Brèf, j'ai passé le TOEIC une seule fois et j'ai raté le score pour quelque petit point.

Maintenant, vu la relance quotidienne de ce recruteur pour la constitution de ce dossier, et vu qu'il m'est impossible de décrocher le TOEIC sous peu de temps pour valider mon diplôme. Est-ce que le fait de lui envoyer uniquement ce certificat de formation BAC+4 suffira et ne bloquera pas ma demande d'obtention de ma carte de séjour?

Merci d'avance pour vos lumières.
31 octobre 2018 19:28
En attendant l’aide d’Allah (car j’imagine qu’il a beaucoup de dossiers en attente de traitement), envoie ce que tu as déjà et dis à ton recruteur ce que tu as souligné, à savoir que tu as raté l’examen de quelques points. Ça montre que tu es au niveau.
Bonne chance


Citation
pupuce80 a écrit:
Wallahi seul Allah connait parfaitement ton probleme seul lui peut le résoudre !!
31 octobre 2018 20:18
Salam


Essaie si cela peut -aider ? Explique à L'employeur ce qui te bloque et la raison...



[www.google.fr]

Citation
IT99 a écrit:
Bonjour,

Sujet clot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook