Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
A
28 avril 2019 15:16
Salam
Voilà aujourd'hui dans les couloirs de l'université yavait un tableau en bois ou on afficher les notes et tt et moi comme je suis maladroit j'étais entrain discuté avec quelle qun et la jai pas vu le tableau et je lai tapé ac mon pied le pied du tableau sans faire expre puis le pied la cest cassée et moi je savait quoi faire jai vu que c'était irréparable je lai laisser comme sa ! Puis quand je suis arrivé à la maison je me suis dis est ce que jai bien fait ? jai cassé quelle que chose qui m'appartient pas et sa me tourmente depuis je demande pardon a dieu mais je me dis j'aurais du le rembourser mais a qui ? Et demander pardon de l'avoir cassée à qui ?
28 avril 2019 15:17
Un dimanche à l'université ?


...
28 avril 2019 15:19
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Appels l'université et tu leurs expliques que tu veux raparerta maladresse.

Et arretes les wasswass el hamdouliallah ta conscience t'as remit les idées en place pour que tu fasses le nécessaire.
m
28 avril 2019 15:19
Ben koi.... yen a ki aime tellement les etudes kils y vont ts les jours

Plus serieusement il doit etre au bled c pr ca kil y a cours
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un dimanche à l'université ?


...
28 avril 2019 15:21
J'y allais déjà pas en semaine grinning smiley



...
Citation
monia9922 a écrit:
Ben koi.... yen a ki aime tellement les etudes kils y vont ts les jours

Plus serieusement il doit etre au bled c pr ca kil y a cours
A
28 avril 2019 15:51
Ici cest comme les universités de France l'organisation chez nous n'existe pas l'administration de notre faculté s'ouvre pas tt le temps sauf quand ils veulent ! Et on pas de numéro et tt
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Appels l'université et tu leurs expliques que tu veux raparerta maladresse.

Et arretes les wasswass el hamdouliallah ta conscience t'as remit les idées en place pour que tu fasses le nécessaire.
A
28 avril 2019 15:52
Oui oui chez nous le week end cest vendredi samedi ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un dimanche à l'université ?


...
28 avril 2019 15:53
Dans ce cas fait le réparer par un menuisier ou achete un autre cadre in shaa Allah
Citation
Abbama a écrit:
Ici cest comme les universités de France l'organisation chez nous n'existe pas l'administration de notre faculté s'ouvre pas tt le temps sauf quand ils veulent ! Et on pas de numéro et tt
28 avril 2019 17:06
Je n'en savais rien. Merci.


...
Citation
Abbama a écrit:
Oui oui chez nous le week end cest vendredi samedi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook