Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp aidez moi
a
10 avril 2016 16:01
salam alikoum
je suis un homme bien, je m'occupe très bien de ma femme et de mes enfants, on a une très bonne situation, depuis quelques mois elle invente quelques problèmes et de suite elle demande le divorce, elle ne veut plus de moi ni des enfants, elle quitte le domicile familial pour loyer son propre appartement et quelques semaines plus tard je découvre qu'elle est avec un autre homme quelle connait depuis plus d'un an, ils vivent ensemble alors que le divorce n'est même pas prononcé, elle avait une liaison avec lui depuis plusieurs mois ( adultère ) elle a tout avouer par la suite quelle est amoureuse de lui
l'homme en question est un européen, il ne croit même pas en dieu, il fume il boit et se drogue,
j'ai la garde de mes enfants et elle un weekend sur deux, j'ai peur que mes enfants se retrouvent dans une même maison avec cet homme, leur maman ne s'occupe pas d'eux, elle veut vivre sa vie et sa liberté avec cet homme,
toute les nuit je me torture en me disant quesqe j'ai fait pour mériter ça ! j'ai lui fait que du bien et les plus part des gens qu'on connait se disent jaloux car je fait beaucoup a ma femme et mes enfants et peut-être il est la le problème,
maintenant elle c'est soirées, danse, zina ... et moi je suis en train de galérer avec mes enfants 24/24
comment sauver mes enfants svp ils ont que 6 et 7 ans
merci d'avance
M
10 avril 2016 16:28
Vue ce que tu raconte si le tribunal lui laisse les enfants... Je quitte la France.
Sinon essaie de tout faire, trouve les bons avocats ect... Qu'elle crève !

Citation
alim77 a écrit:
salam alikoum
je suis un homme bien, je m'occupe très bien de ma femme et de mes enfants, on a une très bonne situation, depuis quelques mois elle invente quelques problèmes et de suite elle demande le divorce, elle ne veut plus de moi ni des enfants, elle quitte le domicile familial pour loyer son propre appartement et quelques semaines plus tard je découvre qu'elle est avec un autre homme quelle connait depuis plus d'un an, ils vivent ensemble alors que le divorce n'est même pas prononcé, elle avait une liaison avec lui depuis plusieurs mois ( adultère ) elle a tout avouer par la suite quelle est amoureuse de lui
l'homme en question est un européen, il ne croit même pas en dieu, il fume il boit et se drogue,
j'ai la garde de mes enfants et elle un weekend sur deux, j'ai peur que mes enfants se retrouvent dans une même maison avec cet homme, leur maman ne s'occupe pas d'eux, elle veut vivre sa vie et sa liberté avec cet homme,
toute les nuit je me torture en me disant quesqe j'ai fait pour mériter ça ! j'ai lui fait que du bien et les plus part des gens qu'on connait se disent jaloux car je fait beaucoup a ma femme et mes enfants et peut-être il est la le problème,
maintenant elle c'est soirées, danse, zina ... et moi je suis en train de galérer avec mes enfants 24/24
comment sauver mes enfants svp ils ont que 6 et 7 ans
merci d'avance
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
10 avril 2016 16:38
Salam,

Tes enfants ont besoin d'avoir un contact et rapport ne serait-ce que minimal avec leur mère malgrès son changement radical.
Ne fais pas l'erreur d'entrer en guerre contre cette dernière ou essayer de rompre les liens du sang.

Elle ne semble pas souhaiter obtenir la garde partagée ou exclusive des enfants surtout si l'on s'en tiens à ses choix et son mode de vie: cela devrai te rassurer.

Tu seras probablement en charge du plus gros de l'éducation et pourras leur inculquer tes principes.
Focalise toi sur tes bouts de choux ainsi que ton bien être: donne toi le temps de te remettre du choc de la trahison subie.

Continues d'être droit, correcte, juste et ne t'inquiète pas Allah voit tout et punis les injustes et malhonnêtes.
10 avril 2016 16:42
Merci pour votre reponse c'est bien sage, un peu de douaâ mes freres et soeurs Nchallah
10 avril 2016 16:57
Selam

Oui ses enfants doivent être en contact avec leur mère mais je comprends la crainte du posteur.
La mère n'est pas seule et il y a son copain. Allah Ihfad il se comporte mal envers les petits ???
De nos jours 0 confiance, puis si en plus monsieur boit, se drogue c'est encore pire. Avec toutes ces histoires de pedophilie c'est normal qu'il y ait des craintes. D'autant plus que la mère est irresponsable ...

Je sais pas quoi te dire à part que tu as raison de te méfier. Je pense qu'il faut se renseigner auprès d'un avocat.
Si elle veut les voir faut que tu sois présent
b
10 avril 2016 17:01
Ba écoute je connais une floppée de femmes dans ta situation
Ne la coupe pas de vos enfants elle veut divorcer de toi pas d'eux
Du reste bon courage c'est la vie ça arrive souvent
10 avril 2016 17:06
Vous avez taper pil ou ca fait mal, le mec il un un enfant avec une autre femme mais je fais aucune confiance a ceux qui se droguent ... Ma fille elle a 7 ans s'il touche a un de ses cheveux je lui coupe les cou... Je ne suis pas ce gern de personnes qui apel la police, mais si le mal est fait c'est trop tard pour mes enfants, le problème on est dans un pays quand elle a la garde on peut meme pas savoir ce qu'elle fait avec eux ni avec qui, allah yastar
10 avril 2016 17:08
J'espère que vous n'êtes pas serieuse... Elle ne veut pas de la garde, même le week-end sur deux elle m'a di si jai des trucs a faire je les gardent pas, si tu veu voir le juge ben c'est tes enfants ben prend les moi je m'en fou, elle ne veut pas de moi certes mais des enfants aussi
10 avril 2016 20:27
Ne t'inquiète pas, un juge ne peut pas forcer un parent qui ne souhaite pas le faire d'acceuillir ses enfants.

Même s'il/elle recommende un mode de garde qu'il/elle estime le plus approprié pour le bien être et équilibre des enfants entre en compte la position des parents.
A toi de l'informer qu'elle doit clairement spécifier refuser la garde alternée voire renoncer à tout autorité parentale etc.

Comprends que dans n'importe quel pays dans le monde il est extrêmement rare d'avoir un contrôle stricte quant aux intérractions entre parents-enfants et que même si son nouveau mode de vie ne te correspond pas cela n'implique pas perte de droits en tant que mère.

Avises au fur et à mesure, ne fais pas de bêtises (agression du nouveau conjoint) fait les choses de manière intelligente et en finesse.
La mère de tes enfants semblent vouloir vivre une jeunesse qu'allah la guide.

PS: un divorce pour faute même si tu arrives à prouver qu'il y a eu adultère ne change pas grand chose voire rien concernant le droit de garde (à la lmite petite compensation financière).
S
10 avril 2016 20:41
Salamou a3likoum,

excuse moi de te dire ça mais ton ex femme est une mère indigne. Comment peut ona autant rejeter ses propres enfants??? C'est la première fois que j'entends un truc pareil.

Garde tes enfants, prends soin d'eux, éduque comme il se doit et laisse cette femme avec son chlag, on verra si elle sera heureuse.


Citation
2fic a écrit:
J'espère que vous n'êtes pas serieuse... Elle ne veut pas de la garde, même le week-end sur deux elle m'a di si jai des trucs a faire je les gardent pas, si tu veu voir le juge ben c'est tes enfants ben prend les moi je m'en fou, elle ne veut pas de moi certes mais des enfants aussi
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
10 avril 2016 20:46
Soit intelligent pas de bagarre prend des photo d'eux ensemble et tu gagnera le procès pour infidélité et t'aura la garde des gamins.
Citation
alim77 a écrit:
salam alikoum
je suis un homme bien, je m'occupe très bien de ma femme et de mes enfants, on a une très bonne situation, depuis quelques mois elle invente quelques problèmes et de suite elle demande le divorce, elle ne veut plus de moi ni des enfants, elle quitte le domicile familial pour loyer son propre appartement et quelques semaines plus tard je découvre qu'elle est avec un autre homme quelle connait depuis plus d'un an, ils vivent ensemble alors que le divorce n'est même pas prononcé, elle avait une liaison avec lui depuis plusieurs mois ( adultère ) elle a tout avouer par la suite quelle est amoureuse de lui
l'homme en question est un européen, il ne croit même pas en dieu, il fume il boit et se drogue,
j'ai la garde de mes enfants et elle un weekend sur deux, j'ai peur que mes enfants se retrouvent dans une même maison avec cet homme, leur maman ne s'occupe pas d'eux, elle veut vivre sa vie et sa liberté avec cet homme,
toute les nuit je me torture en me disant quesqe j'ai fait pour mériter ça ! j'ai lui fait que du bien et les plus part des gens qu'on connait se disent jaloux car je fait beaucoup a ma femme et mes enfants et peut-être il est la le problème,
maintenant elle c'est soirées, danse, zina ... et moi je suis en train de galérer avec mes enfants 24/24
comment sauver mes enfants svp ils ont que 6 et 7 ans
merci d'avance
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 avril 2016 20:47
Qu est ce qui lui est arrivé à ta femme pour qu elle dévi à ce point? Elle est tombée sur la tête ou quoi???
Si elle ne veut pas des enfants garde les protège les même si c est dure comme tu dis de s 'en occuper seul, combien de femme dans ton cas sauf que là tu es un homme certes mais tu saura autant faire qu une femme incha Allah.

C est un forum où j aurais tout lu!!
10 avril 2016 21:20
ça n'arrive que dans les films et encore... d'une autre époque.
L'adultère est dépénalisé depuis bien longtemps et prouver l'infidélité n'a pas d'incidence sur le droit de garde.

Mis à part compliquer la séparation, allonger la procédure pas vraiment de point positif (possibilité d'obtenir éventuellement des dommages et intérêts: rare).
Citation
Muramassai a écrit:
Soit intelligent pas de bagarre prend des photo d'eux ensemble et tu gagnera le procès pour infidélité et t'aura la garde des gamins.
S
10 avril 2016 22:29
Et non tout est bien réel tu est innocent jusqu’à preuve du contraire mais pas avec des preuves. En cas d'infidélité il a la garde des enfants.
Citation
lolotte* a écrit:
ça n'arrive que dans les films et encore... d'une autre époque.
L'adultère est dépénalisé depuis bien longtemps et prouver l'infidélité n'a pas d'incidence sur le droit de garde.

Mis à part compliquer la séparation, allonger la procédure pas vraiment de point positif (possibilité d'obtenir éventuellement des dommages et intérêts: rare).
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
10 avril 2016 22:55
Non l'infidélité ne change strictement rien à la garde des enfants, le JAF ne prend pas du tout cela en compte. En cas d'adultere prouvé, il peut seulement demander divorce pour faute et obtenir une prestation compensatoire ( et c'est archi long pour pas grand chose ).

Parcontre si son ex femme ne souhaite plus avoir ses enfants, et bien faites un divorce à l'amiable avec demande de gardr exclusive puisqu'elle est ok, et bon debarras. Elle devra verser une pension.
Citation
Muramassai a écrit:
Et non tout est bien réel tu est innocent jusqu’à preuve du contraire mais pas avec des preuves. En cas d'infidélité il a la garde des enfants.
10 avril 2016 22:57
Je t'invite à te renseigner à ce propos car ce que tu clames est en totale contradiction avec la réalité et ce depuis plus d'une dizaine d'années.
Il faut cesser de croire que films=réalité.

Il suffit d'aller sur google et faire une recherche sur les conséquences d'un divorce pour faute notamment pour adultère.
Citation
Muramassai a écrit:
Et non tout est bien réel tu est innocent jusqu’à preuve du contraire mais pas avec des preuves. En cas d'infidélité il a la garde des enfants.
10 avril 2016 23:06
De toute façon sa femme ne veut pas avoir la garde des enfants donc pourquoi s'amuser à les filmer?

Quant au posteur : t'inquiètes pas, tu t'en sortiras très bien avec tes enfants. Tu dois juste trouver tes répères et organiser ton emploi fu temps en fonction de celui de tes enfants. Aies confiance, ça ira avec le temps.
Citation
Muramassai a écrit:
Soit intelligent pas de bagarre prend des photo d'eux ensemble et tu gagnera le procès pour infidélité et t'aura la garde des gamins.
m
10 avril 2016 23:17
Salam,

Tout d'abord je vous souhaite du courage dans votre épreuve. Pour divorcer, un avocat est obligatoire.
Le mieux serait d'opter pour un divorce par consentement mutuel (moins coûteux et plus rapide), en ce qui concerne les enfants: l'autorité parentale conjointe (il faut vraiment que l'un des parents soit négligent ou ne veuille vraiment plus s'occuper de son enfant; qu'elle le dise devant le juge par exemple c'est déjà arrivé), résidence habituelle des enfants chez le père, droit de visite et d'hébergement pour la mère, versement d'une pension alimentaire en faveur du père.
c
11 avril 2016 01:03
Salam

Je suis la 1ère à clamer haut et fort qu'être parent solo c'est difficile.
Mais à côté de ça, pouvoir vivre et voir tes enfants chaque jour c'est un truc inestimable.

Occupe toi d'eux et focalise toi sur leur bien être. Si la mère veut garder un contact ne l'en empêche pas. Le tout étant d'expliquer clairement les choses aux enfants. A 6 et 7 ans ils comprennent.

La perdante dans cette histoire c'est ton ex femme. Et je trouve qu'elle a bien fait de te laisser la garde des petits.
Du reste, Allah Ihdiha. Même si je peux pas me piffrer ce genre d'individu.
O
11 avril 2016 01:07
Assalem alleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh. El hamdullillah quelle veuille pas prendre les enfants, c'est une miséricorde d'Allah azzawadjel, pour les protéger de tout mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook