Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide je sort avec un homme qui est marier avec une française pour...
t
28 mars 2014 11:34
Comme il a fait avec sa femme il le ferai avec toi, il t'attache à toi et quand il trouvera mieux il te laisse et cherche une autre victime
m
28 mars 2014 11:36
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
28 mars 2014 11:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route

Si tu est a la hauteur des attentes d'un homme tu doit savoir que les hommes sont pas si c.n que ça pour aller voir ailleurs ,soyez a la hauteur c'est tout ce que l'on veut.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
28 mars 2014 12:07
Citation
shariff a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route

Si tu est a la hauteur des attentes d'un homme tu doit savoir que les hommes sont pas si c.n que ça pour aller voir ailleurs ,soyez a la hauteur c'est tout ce que l'on veut.


J'ai découvert hier que tu es un macho, c'est un défaut grave et irréversible Oups
s
28 mars 2014 12:16
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route

Si tu est a la hauteur des attentes d'un homme tu doit savoir que les hommes sont pas si c.n que ça pour aller voir ailleurs ,soyez a la hauteur c'est tout ce que l'on veut.


J'ai découvert hier que tu es un macho, c'est un défaut grave et irréversible Oups

Et qu'est ce qui ta mis sur la voie pour faire cette découverte?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
28 mars 2014 12:18
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route

Si tu est a la hauteur des attentes d'un homme tu doit savoir que les hommes sont pas si c.n que ça pour aller voir ailleurs ,soyez a la hauteur c'est tout ce que l'on veut.


J'ai découvert hier que tu es un macho, c'est un défaut grave et irréversible Oups

Et qu'est ce qui ta mis sur la voie pour faire cette découverte?


Tes interventions hier sur le post qui a été supprimé va savoir pourquoi d'ailleurs. Tu m'as l'air de te

moquer des femmes et de les mépriser c'est pas gentil ça whistling smiley
M
28 mars 2014 12:29
Franchement ça me dégouté pour la française meskina.

elle ne se rends même pas compte de sa connerie.
Elle pensait sûrement se dédouaner (du fait qu'il est marié) en nous disant que c'est JUSTE pour les papiers

mais le pire c'est les yabi, fait la SALAT. C'est honteux.
Je crois que les hommes marocains manquent cruellement de fierté.


Citation
kamir77 a écrit:
Mascarade thumbs up tout à fait d' accord avec toi! Moi ça me choque qu il soit marié et qu il se soit marié pour les papiers, qu il se fout de la tronche de la française, qu' il va jeter une fois les papiers obtenus!!!
La française n' a pas un coeur??? N a pas droit au respect?
La posteuse, rassure moi, tu as eu au mois quelques pensées pour sa femme qui a servi de visa dans l' histoire? Ou alors tu ne penses qu' à ta petite personne????????????????
Ecoute, parlons peu, parlons bien, un homme qui joue avec une femme dans le but d' obbtenir ses papiers n' est pas un homme bien, c est un homme sans valeur, un sous homme, un simple conseil, laisse le avec sa merde, il aura à repondre de ses actes auprès de dieu, eloigne toi de lui si tu ne vas pas à avoir à rendre des comptes sur cet acte, car maintenant tu sais, ne cautionnne pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
28 mars 2014 12:32
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "que tout ce qui est pris n'est plus à prendre "


Ben desolé pour moi la polygamie n'existera pas dans mon couple, soit je suis l'unique soit chacun sa route

Si tu est a la hauteur des attentes d'un homme tu doit savoir que les hommes sont pas si c.n que ça pour aller voir ailleurs ,soyez a la hauteur c'est tout ce que l'on veut.


J'ai découvert hier que tu es un macho, c'est un défaut grave et irréversible Oups

Et qu'est ce qui ta mis sur la voie pour faire cette découverte?


Tes interventions hier sur le post qui a été supprimé va savoir pourquoi d'ailleurs. Tu m'as l'air de te

moquer des femmes et de les mépriser c'est pas gentil ça whistling smiley

Je me souviens pas du post et je me souviens pas de ce que j'ai ecrit.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
L
28 mars 2014 12:49
Salem y alekoum ma sœur
Je trouve certains propos un peu virulent mais si tu veux contacte moi en mp bisous
28 mars 2014 13:41
Salam,

Certains vous pouvez pas répondre dire votre avis mais sans pour autant vous acharner sur la personne qui poste, à vous lire limite c'est une affaire personnelle ! et encore même pour une affaire perso je serais pas aussi agressive !

Bref pour la posteuse, laisse le tomber, il se marie pour les papiers, mais en faisant croire à sa pauvre femme qu'il veut rester tte sa vie avec elle, ça fait donc 3 ans qu'il vit dans un gros mensonge.. 3 ans qu'il arrive à mentir à sa femme 24h/24.. comment tu pourras lui faire confiance après une fois mariés ?
Dis lui que cette situation ne te convient et que tu préfères t'éloigner de lui.
m
28 mars 2014 14:30
Citation
❝Arabiya❞ a écrit:
Salam,

Certains vous pouvez pas répondre dire votre avis mais sans pour autant vous acharner sur la personne qui poste, à vous lire limite c'est une affaire personnelle ! et encore même pour une affaire perso je serais pas aussi agressive !

Bref pour la posteuse, laisse le tomber, il se marie pour les papiers, mais en faisant croire à sa pauvre femme qu'il veut rester tte sa vie avec elle, ça fait donc 3 ans qu'il vit dans un gros mensonge.. 3 ans qu'il arrive à mentir à sa femme 24h/24.. comment tu pourras lui faire confiance après une fois mariés ?
Dis lui que cette situation ne te convient et que tu préfères t'éloigner de lui.

Enfin des paroles censé miskina ca a du lui faire de la peine de lire tout ca

Pour la posteuse perd pas ton temps ne rate pas ta vie tu merite mieux que ca tu vas trouver inchAllah
Ne t'en fais pas sois courageuse, c'est pas facile mais tu vas y arriver smiling smiley
Chaque chose et une expérience il as pas l'aire serieux mais la prochaine fois tu aura appris et tu te plantera pas

Salam
A
28 mars 2014 14:41
la roue tourne

c tout ce que j'ais envie de dire sad smiley
I
28 mars 2014 14:46
Brisa taggada je me passe de ton commantaire d'accord quand tu cest pas réellement se qui se passe tu parle pas comme sa t'es si agressif une sovage , pour se qu'il est des autres merci de vos conseilles a tous
B
28 mars 2014 15:11
c chaud d en arriver pr un homme d etre ds le peché comme ça pr qqun ki le merite pas
que Dieu t'aide à rester ds le droit chemin
28 mars 2014 15:18
Sinon sa femme le sait qu'il s'est marié avec elle pour ses papiers ou bien est-elle victime de son trafic ? Meskina je la plains si elle ne sait pas que son mari se sert d'elle.

Il trompe sa femme actuelle, attend toi au même scénario plus tard pffffff
28 mars 2014 15:18
Citation
InconnuDuJour a écrit:
Missfavelas t qui pour me juger y'a que Dieu qui a le droit de me juger tu c'est je pence que si tu serai dans ma situation tu réagirai pas comme sa , et dire inchallah qu'il te jètera comme une merde et inchallah qu'ils iron cramer en enfer on vois le personnage que tu est hein winking smiley

G horreur de la trahison et de l'injustice

les serpents comme toi qui cassent les foyers sont le fléau de baucoup de mariage
le monde s'en passeraient bien, il y aurait beaucoup moins de soucis

Et si toi, par exemple, tu te trouvais dans la situation de la pauvre
francaise alors, dis mois? tu réagirais comment?:

YA deus possibilités : - SOIT ce mec se foue de ta gueule, il passe son temps avec toi, et n'a aucunement l'intention de quitter sa chere femme adorée ( tu n'as aucune possibilité de verifier les informations qu'il te donne, je ne sais pas quelles salades il te raconte, mais bon comme ils sont encore mariés, ils doivent surement avoir des rapports , ce qui est normal non? peut etre qu'il te raconte qu'il ne la touche plus et bla bla bl a et blablabla, bref, touut est possible, alors tu ne peux pas savoir s'il va vraiment la quitter

- SOIT il a réellement l'intention de la quitter,
et là, ma belle, tu vas plus vite que la musique

tu l'aurai rencontré APRES sa separations, peut etre
mais là, tu le frequentes dans le but qu'il la jette? ? Et tu penses qu'il sera reglo avec toi? Mais ma petite, tu es bien naive dis moi...?
Tu penses que ton mariage ( SI il se marie, rien ne te le garantie)
sera béni? A bon? vraimment??? et pourtant, le coran dit bien qu'Allah n'aime pas les semeurs de discorde? et qu'ils ne réussieront pas?

Tu devrais te repentir, c'est Sheytane qui te dit "mais nann, je l'aime, il est si gentil et si ceci et cela...!!! sad smiley
c est paaaaas de ma faute!!!! ETC ETC

arrete de te victimiser, et assume tes actes

a bon? tu vois le personnage que je suis? é ba oui! moi je suis au courant que l'adultere est un tres grand peché

va te renseigner si tu es aussi inculte que ca


qu'Allah maudisse les casseuses de foyers! Angel

AAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMIIIIIIIIIIIINNE !!
B
28 mars 2014 15:39
Citation
InconnuDuJour a écrit:
Brisa taggada je me passe de ton commantaire d'accord quand tu cest pas réellement se qui se passe tu parle pas comme sa t'es si agressif une sovage , pour se qu'il est des autres merci de vos conseilles a tous

Relis ton post stp tu comprendras mieux pourquoi certains sortent de leurs gonts comme dirait Marcel...

Tu nous demande pas si tu dois le quitter dans la mesure ou ce que tu fais est GRAVE, non bien au contraire, le fait de fréquenter un homme marié (qui plus est pour les papelards - à mais vu que c'est une gwer c'est moins grave...) te semble juste normal, toi ce que tu veux savoir c'est si tu dois l'attendre ou non... smoking smiley

p.s : c'est Barissa Tagada, pas compliqué pourtant winking smiley
p.s.bis : oui tu est une crétine !!
28 mars 2014 15:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
InconnuDuJour a écrit:
Brisa taggada je me passe de ton commantaire d'accord quand tu cest pas réellement se qui se passe tu parle pas comme sa t'es si agressif une sovage , pour se qu'il est des autres merci de vos conseilles a tous

Relis ton post stp tu comprendras mieux pourquoi certains sortent de leurs gonts comme dirait Marcel...

Tu nous demande pas si tu dois le quitter dans la mesure ou ce que tu fais est GRAVE, non bien au contraire, le fait de fréquenter un homme marié (qui plus est pour les papelards - à mais vu que c'est une gwer c'est moins grave...) te semble juste normal, toi ce que tu veux savoir c'est si tu dois l'attendre ou non... smoking smiley

p.s : c'est Barissa Tagada, pas compliqué pourtant winking smiley
p.s.bis : oui tu est une crétine !!


nimmmmporte koooii je te jure, de nos jours, le mal est devenu le bien , et le bien est devenu le mal

on se croirait dans ask el memnu, la serie turque qui a fait tourné la tete des femmes
Oups
28 mars 2014 15:53
La seule personne qui me fasse de la peine dans l'histoire c'est la pauvre femme mariée à ce goujat !
28 mars 2014 15:55
Salam,

Je dois dire que je suis choquée.... Pas de ta naïveté mais plutôt du fait que beaucoup de personnes jugent les européennes en disant que ce sont des filles faciles et sans moral. Mais je constate qu ailleurs ça c est pas mieux donc je dirais que chacun balaie devant sa porte....
De ton côté je dirais en effet que tu es naïve... Ok il s est marié pour les papiers donc mariage gris donc il s est "vendu" pour obtenir les papiers en mentant, en trompant. Est ce que tu penses qu avec toi il est blanc?!?? Une personne qui ne se respecte pas ne peut pas respecter les autres. Et toi même n as tu aucun remord de penser qu il a une femme et peut être des enfants et que tu arrives là au milieu? Ne te respectes tu pas plus que ça pour te dire que tu mérites mieux? Et si il la quitte et que vous vous mariez, penses tu qu il te sera fidèle alors qu il ne l est pas maintenant?
Pose toi ces questions et réfléchis bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook