Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
15 mai 2019 12:46
À ta place, je ferais tout mon possible pour me tirer de cet appart, qu’il y reste et pourrisse dedans cet enfant pourri gâté.

Il n’a absolument pas le comportement digne d’un époux, c’est un boulet.

Il va t’épuiser ta santé physique et mentale si ce n’est déjà fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 12:48 par Şişli.
15 mai 2019 12:51
Quand on est marié on a des règles à respecter..on se barre pas du jour au lendemain . L'abandon de domicile ça existe..
Citation
Şişli a écrit:
À ta place, je ferais tout mon possible pour me tirer de cet appart, qu’il y reste et pourrisse dedans cet enfant pourri gâté.

Il n’a absolument pas le comportement digne d’un époux, c’est un boulet.

Il va t’épuiser ta santé physique et mentale si ce n’est déjà fait.
15 mai 2019 13:05
Oui je sais bien qu'il faut qu'elle fasse tout ça dans les règles, c'est une grande fille je penses qu'elle sait comment s'y prendre.

Citation
chrisado a écrit:
Quand on est marié on a des règles à respecter..on se barre pas du jour au lendemain . L'abandon de domicile ça existe..
15 mai 2019 13:08
Oui j'en suis sûr... elle est juste un peu en colère mais elle n'est pas en danger car il n'est pas violent !.. pas encore..
Citation
Şişli a écrit:
Oui je sais bien qu'il faut qu'elle fasse tout ça dans les règles, c'est une grande fille je penses qu'elle sait comment s'y prendre.
G
15 mai 2019 13:54
C'est déjà bien que tu t'es rendu compte. Pas mal de femmes ne voient pas ça malheureusement.
Je te conseille vraiment de réagir. Parce que ton cas ne vas pas s'améliorer avec une telle personne.
Il ya bcp d'homme comme lui tkt pas.
Pour eux c'est la femme qui doit tout faire et assumer le foyer. Eux juste ils bossent et envoyer la sauce.
Donc si tu ne fais rien. Sache que toute ta vie tu sera comme ça. C'est comme un esclave en gros. Oui je pèse mes mots.
Car mr il n'a aucune considération pour sa femme.
Donc en gros.
Je t'épouse. Je tassume. Mais en contre partie tu écarte les jambes à ma demande. Tu fais à manger. Tu fais lave le. Linge sale.. Tu fais des enfants. Tu t'en occupe seule.......

Moi boulot argent et sex.
Ils seraient gentil avec leur femme on peut dire que sa peut passer. Mec gentil attentioné. Des belle phrase. Des vacances et des week-end...
Mais la nada walou.
Soit courageuse et ne montre surtout pas que tu dépend de lui que tu as nulle part ou aller. Parce que il va encore tecraser encore plusss. Montre lui que t'es prête à le laisser en chien et que tu connais tes droits.
Citation
Momones a écrit:
Slm je pense que la faute sa vient de leurs mère quil les a traiter comme des enfants roi.. je le vois avec ma belle mere qui a 3 fils et les a traiter comme des princes etant petit et mtn elles sen mort les doigts car ils la traite comme un chien la pauvre. Souvent je ne lui fait plus rien et aprs il reviens tout gentil.. il m'endors pr quon se réconcilie et pr que je lui donne ce qu'il veux..
M
15 mai 2019 13:58
Je tien à preciser qu'il ne massume pas financièrement.. Nous avons tous les 2 un revenu, il ne me donne rien, contrôle mes ticket de caisse et si je dépense inutilement je prend cher alors que c'est mon argent. Si nos enfnts touche la bouffe qu'il à acheté alors la... Enfin des trc comme sa quoi.
et oui comme tu dit il serais gentil encore sa me dernagerai pas du tout ! mais c'est pas le cas du tout
M
15 mai 2019 14:00
Que sait tu du faite qu'il est violent ou pas ? je suis juste un peu en colere ? Lol je vis un cauchemard, je suis a bout mentalement et physiquement je paye 47 kilos ! je fais des crises d'angoisses au volant, en dormant et j'en passe !
15 mai 2019 14:02
Il sait y faire..il te mène où il veut par le bout du nez !
Il est malin..
Citation
Momones a écrit:
Slm je pense que la faute sa vient de leurs mère quil les a traiter comme des enfants roi.. je le vois avec ma belle mere qui a 3 fils et les a traiter comme des princes etant petit et mtn elles sen mort les doigts car ils la traite comme un chien la pauvre. Souvent je ne lui fait plus rien et aprs il reviens tout gentil.. il m'endors pr quon se réconcilie et pr que je lui donne ce qu'il veux..
L
15 mai 2019 19:01
C'est tout sauf un homme, un vrai rajel, il donne sa paie à sa femme et la laisse gérer... enfin, si sa femme a l'éducation de la vieille école...
Citation
Momones a écrit:
Je tien à preciser qu'il ne massume pas financièrement.. Nous avons tous les 2 un revenu, il ne me donne rien, contrôle mes ticket de caisse et si je dépense inutilement je prend cher alors que c'est mon argent. Si nos enfnts touche la bouffe qu'il à acheté alors la... Enfin des trc comme sa quoi.
et oui comme tu dit il serais gentil encore sa me dernagerai pas du tout ! mais c'est pas le cas du tout
15 mai 2019 22:49
Salam
Il te fait la misère
Mais quand il vient vers toi, tu cedes...
????
Car tu as nul part ou aller...

Ben reste chez toi mais ne cède pas!!!
Mets le a l amende!!!

Occupe toi de tes enfants et de toi et ignore le!!!

Et comme tu sais qu il n est pas gentil, c est plus un scoop, donc blinde toi.


Citation
Momones a écrit:
Salem les filles.
Alors voila jai 25 ans je suis marie depuis 4 ans nous avons 2 enfants en bas age de 1 an de difference ( retour de couche ). Mon mari pense que le femmes sont faite pour le servir ( il me prend pr sa mère) il ne fait ABSOLUMENT RIEN a la maison, et ce qui me derange le plus cest quil ne soccupe pas de ses enfants, cad que si ils pleurent a cote de lui il va mappeler pour que je vienne men occupé.. Bref en plus de sa il me fait la misère psychologiquement, il me parle super mal, quand il a faim je deviens son souffre douleur jusqua ce que je pleur et la il sourit. Jai bien évidemment voulu le quitter ( jsuis pas maso ) mais il refuse de quitter lappart et me dit que cest a moi de partir ( alrs que tout est a moi ici et nos enfnts ont leurs chambre. )
Je suis au bout de ma vie. Alors quand il reviens vers moi je cède car de toute facon je nai pas le choix de rester car je nai pas de famille ou aller avc mes enfants.. voila si vous avez des conseils pour soulagé mes souffrances..
Je precise que sa mere est une creme.. mais il ne lecoute pas quand il lui dit de soccuper de ses enfants
16 mai 2019 07:02
Ben écoute si t'es maso..et tu acceptes cette relation de soumission c'est ton choix..
N'importe quelle personne sensée ferait tout pour y mettre un terme..tu te fais humilier..tu subis des violences physiques (?).. psychologiques..et tu en redemandes..
Citation
Momones a écrit:
Que sait tu du faite qu'il est violent ou pas ? je suis juste un peu en colere ? Lol je vis un cauchemard, je suis a bout mentalement et physiquement je paye 47 kilos ! je fais des crises d'angoisses au volant, en dormant et j'en passe !
Y
16 mai 2019 10:15
Il ne t’assume pas financièrement ? Mais franchement j’ai l’impression de lire un roman dramatique mais c’est quoi ça. Si un enfant mange quelque chose qu’il a acheté il est pas content mais attends c’est ses enfants aussi.
Ça me mets HORS de moi pck je vois très bien le type d’homme que s’est, il veut garder un certain côté viril homme macho et se permet ça. Eh bien pour moi ce ne sont pas des hommes ces humains là, on m’a longtemps fait des remarques sur le fait d’être gentil, savoir cuisiner, aider ma femme et bien avant au lycée on m’insultait de gay tous les jours pck je ne rentrais pas dans le cadre de ces vrais « hommes » ou il fallait boire fumer et coucher avec des filles en gage de trophée. Je me sens bien plus homme par mes responsabilités assumées et ma vie de famille épanouie que par une fierté mal placée et un comportement exécrable envers les femmes.

Ça devait sortir désolé...
Citation
Momones a écrit:
Je tien à preciser qu'il ne massume pas financièrement.. Nous avons tous les 2 un revenu, il ne me donne rien, contrôle mes ticket de caisse et si je dépense inutilement je prend cher alors que c'est mon argent. Si nos enfnts touche la bouffe qu'il à acheté alors la... Enfin des trc comme sa quoi.
et oui comme tu dit il serais gentil encore sa me dernagerai pas du tout ! mais c'est pas le cas du tout
r
16 mai 2019 19:27
Elle n'a pas le courage c'est cela le problème

Personne ne la soutient en dehors de nous

C'est comme les femmes battues elles restent parce que elles sont encore amoureuses ou par peur de représailles
Citation
chrisado a écrit:
Ben écoute si t'es maso..et tu acceptes cette relation de soumission c'est ton choix..
N'importe quelle personne sensée ferait tout pour y mettre un terme..tu te fais humilier..tu subis des violences physiques (?).. psychologiques..et tu en redemandes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook