Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un décodeur homme...
a
8 octobre 2006 13:29
reactions d homme changent en fonction d age; plus on ai jeune, on prends pas on consederation les sentiments des autres.


C une phase que chaque mec doit traverser, pour voir ton importance.

il y a d autre raison peut etre qu il a une autre c pour koi les changements de plans a la derniere minute ... j espere bien etre tort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 13:30 par aziz_dk.
Aziz_dk
K
8 octobre 2006 17:02
pauvre hakim75 eye rolling smiley
c
25 octobre 2006 22:47
je ne suis pas un homme mais ya un proverbe ki dit "suit le il te fuit et fuit le il te suit "
donc rentre ds son jeux et fais comme lui là tu aurra ta reponse je pense!!!!!
m
26 octobre 2006 00:30
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?

ça veut dire ke c pas marquer "c..." sur mon front

Je ne lui fais aucune remontrance, mais qui sème le vent, récolte la tempête c bien connu...

Un homme prêt à s'engager dans une relation mais surtout un homme de parole c essentiel ! Sinon, lbabe ! eye rolling smiley
s
26 octobre 2006 04:48
Citation
raca a écrit:
plusieurs questions:ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?Vous avez quel age ?Et coment il reagit qd IL voiT que t'es vexé qd il fait cela ?

Joint avec:


-photocopie carte identité


-photocopie passeport


_photocopie dernier avis d'imposition.
s
26 octobre 2006 05:00
Citation
hakim75 a écrit:
[masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.

merci...je te revaudrai ça


Moi aussi j'essayerai de faire ce que je peux auprés de alicia.

je ne te garanti rien elle a ses humeurs.

Moi, je la connais tres bien vu qu'on a ....................enfin , j'ai une veille histoire ,n'en


parlons plus
e
26 octobre 2006 08:06
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?


A mon avis il commence à sentir une cetaine monotonie, ou routine qui s'installe entre vous , deux et puis pour casser le rythme il reprends un peu sa vie d'avant couple, pour créer cette rupture

et pour ne pas te faire de peine, il opte pour la politique ( OUI OUI ), mais ne comprend peut être pas qu'il te fais plus de peine comme ça

ce n'est que mon avis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
26 octobre 2006 09:37
Citation
souheil a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
[masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.

merci...je te revaudrai ça


Moi aussi j'essayerai de faire ce que je peux auprés de alicia.

je ne te garanti rien elle a ses humeurs.

Moi, je la connais tres bien vu qu'on a ....................enfin , j'ai une veille histoire ,n'en


parlons plus


Mais c est qui ALicia????perplexe
s
26 octobre 2006 13:26
Citation
elf lila a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
[masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.

merci...je te revaudrai ça


Moi aussi j'essayerai de faire ce que je peux auprés de alicia.

je ne te garanti rien elle a ses humeurs.

Moi, je la connais tres bien vu qu'on a ....................enfin , j'ai une veille histoire ,n'en


parlons plus


Mais c est qui ALicia????perplexe

c'est une longue histoire.
Alicia , c'est ..................
c
26 octobre 2006 13:36
Citation
maromimi a écrit:
salam,

un gars qui ne t'accordes plus de tps comme avant, qu'il vient moins te voir, qu'il bouge avc ses potes alors que vous aviez prevu de passer la journée ensemble, qu'il annule a la derniere minute, il rappelle pas alors qu'il promet dle fair.......et aprés tous ca vous dis qu'il vous aime....sad smiley

ca veut dire koi ??? ca vous ai deja arrivé ?


tu l emmene avec toi a derb galef a casablanca ; la ils ont tout les decodeurs
et peut etre que c ta faute ; pose toi kelke kestion
tu sais dans l electronique , le probleme n est pas toujour au recepteur numerique mais parfois le defaut c dans la carte ( comme la carte des tps)spinning smiley sticking its tongue out il faut la chrger de temps en temps
verifie ta carte ma chere winking smiley
e
26 octobre 2006 13:39
Citation
souheil a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
[masi si tu veux, je peux essayer de parler à alicia.

merci...je te revaudrai ça


Moi aussi j'essayerai de faire ce que je peux auprés de alicia.

je ne te garanti rien elle a ses humeurs.

Moi, je la connais tres bien vu qu'on a ....................enfin , j'ai une veille histoire ,n'en


parlons plus


C est..................??? j ai du mal a lire avec les petits point essaye avec des mots evil evil

Mais c est qui ALicia????perplexe

c'est une longue histoire.
Alicia , c'est ..................
s
26 octobre 2006 13:54
Excellent c'est ce que mon fiance me dit quand je lui dit qu'il etait pas comme ca au debut, il me dit :" ah oui mais c'etait pour t'appater ca"
Citation
princess819 a écrit:
slm,

et bien là tu le vois tel qu il est !! au debut c la periode de seduction , une fois qu il t a eu
( dans sa tête il doit penser que c est acquis avec toi ) il redevient lui même ! chassez le naturel et il revient au galop ! et j imagine meme pas après le mariage tongue sticking out smiley
s
26 octobre 2006 14:37
au fait alicia est d'accord mais elle pose les memes conditions qu'avant
e
26 octobre 2006 14:44
Citation
souheil a écrit:
au fait alicia est d'accord mais elle pose les memes conditions qu'avant


Nan serieu ca devient soulant vos histoires ac Alicia c est sois vous expliquez histoire qu on puisses prendre part au debat sois vous faites vos ptites affaire en mp c pas compliqués et tellement plus respectueu envers vos lecteurs....
s
26 octobre 2006 15:07
Citation
sofia1420200 a écrit:
Excellent c'est ce que mon fiance me dit quand je lui dit qu'il etait pas comme ca au debut, il me dit :" ah oui mais c'etait pour t'appater ca"
Citation
princess819 a écrit:
slm,

et bien là tu le vois tel qu il est !! au debut c la periode de seduction , une fois qu il t a eu
( dans sa tête il doit penser que c est acquis avec toi ) il redevient lui même ! chassez le naturel et il revient au galop ! et j imagine meme pas après le mariage tongue sticking out smiley

c'est vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook