Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de discuter
A
16 septembre 2019 22:22
Oui voila c’est sa , au lieu de me dire il m’a dit si ou sa je compense par le bien qu’il fessait au début en oubliant le moment présent , ta tout à fait raison
Citation
●●● a écrit:
Quand 2 personnes sont incompatibles y a toujours un déséquilibre dans la relation
L'un est dur (insulte, rabaissement, tromperie, coups) et l'autre essaye toujours de ne voir que le bon côté, vie dans le passé en espérant retrouver celui ou celle qu'il/elle a connu au début du couple
L
16 septembre 2019 22:27
Il est temps de tourner la page
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Franchement ? Pas avec ce qu’il m’a dit fin cst bcp trop pour pardonner comme ça du jour au lendemain faudrai vraiment qu’il y a un miracle d’une pour que lui reviennent me parler et non moi et de deux pour que moi j’lui pardonne pck je sais que jvai pas lui accorder la même importance que au début . Enft je pense que au fond de moi j’ai « peur » de pas retrouver ou trouver quelqu’un qui voit la vie comme moi je la vois dans le sens où si t’es avec moi c’est pour être sérieux , quelqu’un en qui je pouvait avoir confiance . Il c’est pas rendu compte que même nos sortie les plus debiles c’etait Lui mon premier dans tout et je pense que j’ai plus la haine contre moi même pck tout bêtement j’me suis jeter dans ses bras et je vous assure que je le pensée vraiment différent des autres mais au finale il été pire que les autres . Je sais au fond de moi que je vais rien perdre qui va accepter d’etre Marier à une homme qui a insulter votre mère ? Personne . Fin c’est bcp trop pour moi , on dit que 1-2 mois c’est rien mais quand durant toute votre on vous l’a mise a l’envers et que vous voyer un homme sortir de nul part être comme vous le voulez sa fait du bien
A
16 septembre 2019 22:33
Oui aussi .. en tout cas je te remercie d’avoir pris le temps de lire et d’echanger Avec moi ?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Il est temps de tourner la page
L
16 septembre 2019 22:36
Y a aucun souci , je te conseille une seule chose , évites le parce que ça va être dur de ne plus penser à lui et tu pourrais retomber dans le panneau , et je peux t assurer ,tu risquerais de le regretter
16 septembre 2019 22:40
J'arrive pas a te comprendre tu veux une relation sérieuse mais tu veux pas te marier tu veux quoi alors Heu
Le mec t'insulte de tous les noms et insulte ta mère et tu t'attache encore a lui t'etonne pas s'il te traite comme de la merde cest toi qui laisse faire
A
16 septembre 2019 22:47
Oui c’est vrai tu a raison .. merci beaucoups
Citation
Lyon1981 a écrit:
Y a aucun souci , je te conseille une seule chose , évites le parce que ça va être dur de ne plus penser à lui et tu pourrais retomber dans le panneau , et je peux t assurer ,tu risquerais de le regretter
A
16 septembre 2019 22:49
Pck je suis quelqu’un qui compense le mal par le bien , je vais pas accepter qu’il me parle mal mais quand il va mal parler je vais me dire oui mais à coter il a fait sa de bien alors que sa remonte je sais pas si tu vois ce que je veut dire .. bien sûr que si je veut me marier mais pas dans c’est condition si c’est Lui
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'arrive pas a te comprendre tu veux une relation sérieuse mais tu veux pas te marier tu veux quoi alors Heu
Le mec t'insulte de tous les noms et insulte ta mère et tu t'attache encore a lui t'etonne pas s'il te traite comme de la merde cest toi qui laisse faire
16 septembre 2019 22:55
Si je vois ce que tu veux dire non pas vraiment le fait qu'il fasse des choses biens ne lui donne pas le droit de mal te parler et la cest des grosses insultes perso un mec qui me parle comme ca ca me degouterait je mettrais une croix rouge dessus et je ne pense pas qu'il changera
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Pck je suis quelqu’un qui compense le mal par le bien , je vais pas accepter qu’il me parle mal mais quand il va mal parler je vais me dire oui mais à coter il a fait sa de bien alors que sa remonte je sais pas si tu vois ce que je veut dire .. bien sûr que si je veut me marier mais pas dans c’est condition si c’est Lui
A
16 septembre 2019 22:58
Oui mis avec le temps je me dirait que jetait folle d’etre Rester à ses coter
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si je vois ce que tu veux dire non pas vraiment le fait qu'il fasse des choses biens ne lui donne pas le droit de mal te parler et la cest des grosses insultes perso un mec qui me parle comme ca ca me degouterait je mettrais une croix rouge dessus et je ne pense pas qu'il changera
17 septembre 2019 00:42
Salam aleikom masoeur
Pk faire faire des prières de consultation.
S est qoi ton souci
Tu cherches des problèmes ou qoi
Il t i.sulte de ta mere la p.....et toi tu lui court deriere .
Mais tourne la page sérieux
Tu ne vraiment être avec un homme commesa
Aujourd'hui avec ce genre d homme s est les insultes aujourd'hui et apres sa sera les coups.
Vraiment je ne te comprends pas
In n aaucun respect pour toi et il en aura jamais
S est pas le seul hommesur cette terre crois moi que tu va rien perdre avec lui .
Si ton honneur
17 septembre 2019 09:36
Salam

Non mais c'est une blague? Syndrome de Stockholm!

Il a insulté ta mère et ça ne te fait rien? Il n'y a aucune excuse à cela.

Ben punaise même si ça s'arrange c'est chaud. Ça peut se terminer en coup de poing le soir tout ça. Quelle belle vie de famille en perspective.

Oh les filles respectez vous, ayez un peu de dignité.




Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum les filles , alors voila j’ai besoin de me vider un peu et d’avoir quelque conseil de votre part . Bon comme tout le monde le sait —‘ mes postes son autour que d’une Seul personne , un homme dont je suis littéralement attaché à lui mais lui non , a l’heure actuelle nous nous parlons plus fin sa fait depuis une semaine , il m’a quitter pour x raison , j’ai pas lâcher l’affaire avec lui , et notre relation c’est dégrader au début il insulter ma mère , puis m’a insulter moi de pute et pour Citroën le tout il m’a bloquer de partout sauf de whatsapp . Je les apeller lundi dernier au j’ai eu un accueille chaleur du style «  tu veut quoi ta mère la pute » oublie moi et j’en passe . Avant que tout sa sa ce passe il m’a demander de faire des efforts , et j’lui est dit que j’allait en faire mais je préfère quand ce voient histoire de mettre les choses au clair mais lui ne voulait pas me voir . Bien sûr une fois sur whatsapp il on avais marre que je l’apelle Et m’a demandé ce que je voulais et à partir de là je l’es plus reconnu il me disait du style tu veut un plan cul ? Moi je veut une femme qui assume ses envies , je veut pas me marier ect ect et c’est à partir de là qu’il m’a insulter de pute , je précise que je n’est jamais rien fait avec lui et des m’en debut j’ai été clair sur sa et dès le début je lui est dit que je voulais une relation sérieuse , il été d’accord tout était parfait entre nous , il me valorise me traiter comme une princesse me rassurer et me disait que jetait la femme parfaite —‘ a l’heure actuel comme je vous est dit il m’a bloquer de partout , j’essaye de faire des prières de consultations , mais je sais pas comment interpréter les choses.. bien sûr je vous passe les mauavaise nuit que je fessait pck je pleurer , les moral plus bas que terre j’etait dans une sorte de dépression
M
17 septembre 2019 09:40
Euh ok, tu n'as aucun amour propre et aucune dignité ma pauvre. Si tu veux faire ta vie avec qqun qui t'insulte et te traite comme une merde libre à toi
A
17 septembre 2019 10:00
Reli en haut ce que je dit j’ai la flemme de re expliquer
Citation
Malaak_koi a écrit:
Euh ok, tu n'as aucun amour propre et aucune dignité ma pauvre. Si tu veux faire ta vie avec qqun qui t'insulte et te traite comme une merde libre à toi
O
17 septembre 2019 12:49
Je ne pense pas que ce soit de cette façon qu'il faille aborder la chose.

Une personne te correspond avec ses défauts et ses qualités, l'équilibre entre les deux fait qu'elle est faite pour toi.

Là dans ton cas il ne s'agit pas de ces qualités ou de ces défauts, il s'agit qu'il ne respecte pas ta personne ! qu'il ne te considère pas ! et rien a mes yeux, rien ne pourrait me faire passer au dessus du respect de ma personne. C'est la base de toute relation saine, qu'on te respecte, ça n'est normalement pas un point négociable.
et franchement c'est la porte ouverte à pire pour l'avenir, à mon sens.

A toi de mettre tes limites, de te respecter et d'imposer qu'on te respecte en face.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Pck je suis quelqu’un qui compense le mal par le bien , je vais pas accepter qu’il me parle mal mais quand il va mal parler je vais me dire oui mais à coter il a fait sa de bien alors que sa remonte je sais pas si tu vois ce que je veut dire .. bien sûr que si je veut me marier mais pas dans c’est condition si c’est Lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook