Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de doua SVP !!!
C
6 octobre 2023 17:04
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Quelqu'un m'a arnaqué une grande somme d'argent, j'ai porté plainte, est ce que vous pourriez faire des douas pour que l'affaire aboutisse et que je récupère ce qui m'appartient s'il vous plaît

Barak Allahu fik
6 octobre 2023 18:26
Aleykoum salam

Qu’Allah azawajel te facilite

Sache aussi que

Ce que tu vie sais une épreuve

Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsqu’Allah veut du bien à l’un de Ses serviteurs, Il l’éprouve. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bûkhârî.

Une sœur fillah était partie en vacances en Turquie. Quand elle a fini son voyage et pris l'avion pour rentrer, les personnes qui s'occupaient des bagages avaient perdu tous ses bagages. Elle n'était pas bien, mais elle a gardé espoir en se disant que c'était une épreuve. Cependant, elle était triste car elle avait des cadeaux pour sa famille. Elle a donc patienté en invoquant Allah azawajel. Finalement, elle a réussi à contacter les personnes responsables de sa valise, et la personne qui travaillait là-bas lui a renvoyé tous ses bagages. Cela montre qu'en patientant, on peut surmonter les difficultés.
Toute âme goûtera à la mort
C
6 octobre 2023 21:29
Amine barak Allahu fik
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam

Qu’Allah azawajel te facilite

Sache aussi que

Ce que tu vie sais une épreuve

Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsqu’Allah veut du bien à l’un de Ses serviteurs, Il l’éprouve. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bûkhârî.

Une sœur fillah était partie en vacances en Turquie. Quand elle a fini son voyage et pris l'avion pour rentrer, les personnes qui s'occupaient des bagages avaient perdu tous ses bagages. Elle n'était pas bien, mais elle a gardé espoir en se disant que c'était une épreuve. Cependant, elle était triste car elle avait des cadeaux pour sa famille. Elle a donc patienté en invoquant Allah azawajel. Finalement, elle a réussi à contacter les personnes responsables de sa valise, et la personne qui travaillait là-bas lui a renvoyé tous ses bagages. Cela montre qu'en patientant, on peut surmonter les difficultés.
6 octobre 2023 21:35
Alykoum Selem

Qu'Allah swt te fasse justice ici bas et dans l'au delà, Amin ?.

Tu peux faire la dou'a de l'opprimé ou la salât du besoin .
6 octobre 2023 21:54
Kheir que ça va être inchaa Allah


Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
7 octobre 2023 09:41
que dieu t'aide dans cette épreuve
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook