Citation
Lilia-Ricci a écrit:
Salam aleykoum,
Je rencontre un problème, je suis assez perdu concernant la décision à prendre, c’est très important pour moi. Je vais pas exposé le problème mais ce que je souhaiterais que chaque personne qui passe par ici, fais des doua pour moi pour que je prenne la bonne décision. Je suis une période de ma vie assez compliqué, je fais des invocations aussi mais faite en pour moi aussi, votre aide me serais très précieuse.
Merci à tous !
Citation
Lilia-Ricci a écrit:
Salam aleykoum,
Je rencontre un problème, je suis assez perdu concernant la décision à prendre, c’est très important pour moi. Je vais pas exposé le problème mais ce que je souhaiterais que chaque personne qui passe par ici, fais des doua pour moi pour que je prenne la bonne décision. Je suis une période de ma vie assez compliqué, je fais des invocations aussi mais faite en pour moi aussi, votre aide me serais très précieuse.
Merci à tous !
Citation
nepleurepas a écrit:
qu"ALLAH te facilite,amine
qu'ALLAH te préserve et te protège,amine
qu'ALLAH t'accorde la réussite ici-bas et dans l'au delà,amin
Citation
Bilou99 a écrit:
Qu'Allah te facilite ton choix ma soeur, in sha Allah Kheir.
Fait la prière de consultation, il faut faire les causes, et prend une décision. Si cette décision t'est facilité, c'est un bon choix, si il y'a des obstacles c'est qu'il y'a un mal derriere.
Allah u3alem
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah te facilite le choix qui renferme un bien pour toi, qu'Il élimine les complications auxquelles tu fais face. Amin.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Il est recommandé de faire la prière de la consultation avant tous début d entreprise (décision) donc orienté toi vers allah swt ma soeur
Qu allah swt te guide vers ce qui est le mieux pour toi
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom salam,
Qu'Allah exauce ton souhait si c'est un bienfait pour toi sinon, qu'Il te rends forte, patiente et endurante.
Faut t'en remettre totalement à Allah quelque soit sa décision.
Il se peut que tu souhaite quelque chose de mauvais pour toi tout en pensant que c'est une bonne chose alors qu'Allah te fait comprendre que pour ton bien il ne faut pas que cette chose arrive.
Allahou a3lem
Citation
Lilia-Ricci a écrit:
Amine merci ma sœur ❤️ ? je te souhaite exactement la meme chose amine.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam
Que Dieu te guide et t'éclaire.
Quand on a une décision à prendre qui ne soit pas contradictoire avec les percepts de la religion on fait la prière de la consultation, salate el istikhara et Dieu swt t'éclaire.moi je la fais systématiquement à chaque fois que j'ai une décision pour laquelle je suis hesitante et Dieu m'aide.saches que la décision que tu prendras aprés cette priére t'apportera paix et séreinité parceque c'est la meilleure décision, tu aurais consulté Dieu et lui a fait le choix pour toi et t'a éclairé.
Citation
Maia* a écrit:
« Ô Allah ! Aide-moi et n’aide personne contre moi. Accorde-moi la victoire et n’accorde à personne la victoire sur moi. Use de stratagèmes pour moi et non contre moi. Guide-moi et facilite-moi le chemin de la droiture. Accorde-moi le dessus sur quiconque transgresse mes droits.
Ô Allah! Fait que je Te sois reconnaissant, que je Te mentionne et Te craigne, que je Te sois obéissant et plein d’humilité pour Toi, que je Te sois déférent et revienne à Toi.
Ô Allah! Accepte mon repentir, pardonne mes péchés, exauce mes invocations, affermis mes arguments, guide mon cœur, corrige ma langue, et extirpe la malveillance de mon cœur. »
Rapporté par Abu Dawud (1510) selon une chaîne de rapporteurs authentique d’aprés Ibn ‘Abbas.
رَبِّ أَعِنِّي وَلَا تُعِنْ عَلَيَّ ، وَانْصُرْنِي وَلَا تَنْصُرْ عَلَيَّ ، وَامْكُرْ لِي وَلَا تَمْكُرْ عَلَيَّ ، وَاهْدِنِي وَيَسِّرْ الْهُدَى لِي ، وَانْصُرْنِي عَلَى مَنْ بَغَى عَلَيَّ ، رَبِّ اجْعَلْنِي لَكَ شَكَّارًا ، لَكَ ذَكَّارًا ، لَكَ رَهَّابًا ، لَكَ مِطْوَاعًا ، لَكَ مُخْبِتًا ، إِلَيْكَ أَوَّاهًا مُنِيبًا ، رَبِّ تَقَبَّلْ تَوْبَتِي ، وَاغْسِلْ حَوْبَتِي ، وَأَجِبْ دَعْوَتِي ، وَثَبِّتْ حُجَّتِي ، وَسَدِّدْ لِسَانِي ، وَاهْدِ قَلْبِي ، وَاسْلُلْ سَخِيمَةَ صَدْرِي
Al-lâhumma a`innî wa lâ tu`in `alayya, wa-nsurnî wa lâ tansur `alayya, wa-mkur lî wa lâ tamkur `alayya, wa-hdinî wa yassir lî al-hudâ, wa-nsurnî `alâ man baghâ `alayya, al-lâhumma j`alnî laka shakkârâ, laka dhakkârâ, laka mitwâ`â, ilayka mukhbitan, awwâhan munîbâ, rabbi qbal tawbatî, wa-ghsil hawbatî, wa thabbit hujjatî, wa saddid lisânî, wa-slul sakhîmata sadrî