Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos douaa
7 janvier 2023 08:15
Salam enleikoum à tous

Ça fait de mois que j' ai pas la paix en moi Je peur de l' échec , chaque jour je prie Allah pour qu il nous aide moi et ma jumelle, ça me arrive d être triste en pensant à l' échec, de fois je sens que Allah Anzawajal nous facilitera parfois c est le contraire, j' ai peur du futur en me disant que ça aurait être bon si on était resté dans notre pays natal car on est à l' étranger. Si vous pourrait me donner des invocation ou à lire je suis preneuse
Merci beaucoup en avance !
7 janvier 2023 08:21
Salam

Si Tu N’Essaies Pas De Le Combattre ? Forcément ? Qu’Il Trouvera Facilement : Le Passage De La Manipulation... Warning ⚠️ !?!?!?
7 janvier 2023 08:22
Aleykoum salam
Quallah accepte toute tes prière et qu’il te facilite.

Prend ça pour une épreuve D’Allah on a tous je pense des difficultés dans la vie moi le premier mais patiente tu aura de belle chose dans quelque jour, mois, année
Citation
So cute a écrit:
Salam enleikoum à tous

Ça fait de mois que j' ai pas la paix en moi Je peur de l' échec , chaque jour je prie Allah pour qu il nous aide moi et ma jumelle, ça me arrive d être triste en pensant à l' échec, de fois je sens que Allah Anzawajal nous facilitera parfois c est le contraire, j' ai peur du futur en me disant que ça aurait être bon si on était resté dans notre pays natal car on est à l' étranger. Si vous pourrait me donner des invocation ou à lire je suis preneuse
Merci beaucoup en avance !
Toute âme goûtera à la mort
7 janvier 2023 08:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourras toujours compter sur tes parents, ta famille.

Demande conseil autour de toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 janvier 2023 09:26
Alaykom Assalam

qu ALLA dissipe ton chagrin et tes soucis et te donne les Bonnes choses de la vie Terrestre et de l Au Dela.


Citation
So cute a écrit:
Salam enleikoum à tous

Ça fait de mois que j' ai pas la paix en moi Je peur de l' échec , chaque jour je prie Allah pour qu il nous aide moi et ma jumelle, ça me arrive d être triste en pensant à l' échec, de fois je sens que Allah Anzawajal nous facilitera parfois c est le contraire, j' ai peur du futur en me disant que ça aurait être bon si on était resté dans notre pays natal car on est à l' étranger. Si vous pourrait me donner des invocation ou à lire je suis preneuse
Merci beaucoup en avance !
7 janvier 2023 09:37
g
7 janvier 2023 16:20
N imagine pas le pire mas soeur penses au meilleur ca changes tout

Qu ALLAH te facilites dans tes projets et retires ces craintes et angoisses
z
8 janvier 2023 19:21
Salam ahleykoum,

[youtu.be]

Si ça peut aider voilà un lien pour toi So Cute et aussi tu trouveras de l'aide en faisant dikr et en priant InshAllah kheir courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook