Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de douaas svp
N
27 novembre 2012 10:36
Salam

Comme a chaque fois je viens vous raconter mes peines et cette fois j'ai plus besoin de votre aide!
En ce moment je traversse une periode tres dur avec mon Mari, et je suis sure que ca va s'empirer, svp faites des douaas pour moi, que dieu me protege avec mes Enfants de tout malheur et mal , et me guide vers la bonne voix!

Merci beaucoup
27 novembre 2012 10:54
Tu préfères pas des conseils ou une oreille qui puisse t'écouter plutôt que des prières ?
27 novembre 2012 10:56
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Comme a chaque fois je viens vous raconter mes peines et cette fois j'ai plus besoin de votre aide!
En ce moment je traversse une periode tres dur avec mon Mari, et je suis sure que ca va s'empirer, svp faites des douaas pour moi, que dieu me protege avec mes Enfants de tout malheur et mal , et me guide vers la bonne voix!

Merci beaucoup
salam aleikoum, soeur musulmane
Je fais la doua'a que toi ta famille et proches soient protégés du malheur et des douleurs. Si tu es dans les épreuves toi ou ton mari, remettez vous en vers le seigneur et son prophète (pbsl).
Khayl inchallah
s
27 novembre 2012 11:21
qu'ALLAH t'aide et solidifie ton couple ainsi que ta famille.... Patiente et remet toi en a Allah surtout pas a des personnes qui ne feront qu'empirer la situation..... Courage et n 'hesite pas si tu as besoin
N
27 novembre 2012 11:23
Humeur beur t sherine Merci bcp
z
27 novembre 2012 12:01
Certes les prières et les invocations aident énormément à traverser des moments difficiles mais elles ne sont pas une fin en soi.
On ne peut pas faire tout le travail à ta place.
En tout cas j'espère sincèrement que ça ira pour toi tes enfants et ton mari également.
N
28 novembre 2012 11:22
Citation
zen88 a écrit:
Certes les prières et les invocations aident énormément à traverser des moments difficiles mais elles ne sont pas une fin en soi.
On ne peut pas faire tout le travail à ta place.
En tout cas j'espère sincèrement que ça ira pour toi tes enfants et ton mari également.

Merci
28 novembre 2012 11:41
ton pseudo est sûrement révélateur de ton caractère!
Nutella tu dois etre hnina molle tendre faible ...

pourkoi tu prends pas un pseudo com chatba, chawka, massmare, bossi7a, 3agrab

je t'assure que ton caractère changera et ton mari s'agenouillera devant toi et exécutera tt ce que tu lui demanderas
N
28 novembre 2012 11:50
Citation
khalid.marocain a écrit:
ton pseudo est sûrement révélateur de ton caractère!
Nutella tu dois etre hnina molle tendre faible ...

pourkoi tu prends pas un pseudo com chatba, chawka, massmare, bossi7a, 3agrab

je t'assure que ton caractère changera et ton mari s'agenouillera devant toi et exécutera tt ce que tu lui demanderas

Lol, y'a pas plus gentille que moi, et personne ne pourra dire le contraire apart ma bmere...

Merci tu m'a fait sourire!
d
29 novembre 2012 14:33
j'te te souhaites plein de courage et de bonheur pour la suite.
Tout le monde à le droit d'etre heureux y compris toi et tes enfants.
J'te souhaites de trouver une entente avec ton époux et que tout cela se finisse bien.
prend soin de toi et surtout de tes enfants, ce n'est qu'une mauvaise passe. Courage !
s
29 novembre 2012 21:15
Je te souhaite de te remettre en question
Comme l à dis une posteuse les douaS c est bien
Mais à toi de faire ce qu il faut aussi
À toi d être plus flexible
Tu veux des prières
Mais avec toi c est œil pour œil
Apprend à donner aux méchants leur cœur finira par se ramollir
N
29 novembre 2012 22:33
Milles merci a vous tous!
NUTELLA JUSTE MOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook