Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de duaa celibat
g
18 mai 2018 02:14
Assalamo 3alaikom
Je vous rejoins qu'allah nous récompense à la hauteur de notre intention tous ya rap
Y
18 mai 2018 11:21
C'est exactement ça on vit dans un monde à l'envers
c'est malheureux et on est obligé de faire avec. Car on ne peut changer le monde, ce monde imparfait et parfois très cruel, égoiste.
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Quallah nous facilite et nous accorde une belle vie ici bas et un bel avenir dans l'au delà
Ce qui me surprend dans cette société, c que beaucoup ne trouvent pas de femmes ou d'hommes Alors que ce sont des gens très simples qui recherchent juste une vie de couple paisible et aimante
Alors que d'autres personnes complètement à côté de la plaque enchainent les rencontres en ayant parfois dans leur filets des gens très bien à qui ils font perdre du temps d'ailleurs.. Et eux ne veulent pas se marier..
C le monde a l'envers sobhana allah
Il faut continuer les invocations et aussi fais en sorte de te marier, demande à ton entourage, tes amis ta famille etc
f
18 mai 2018 21:27
Alaykoum Salam,

Je ferais inchallah des douas pour toi, moi et tous les célibataires à chaque prière et aux taraweeh.



Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum ramadan mubarak
J'arrive bientot sur mes 34 ans et j'ai l'impression d'etre passer a coté de ma vie sentimentale.
Je ne suis pas marier et je ne rencontre personne ( je ne pense pas que sa arrivera demain)
Je suis degouter wallah j'habite une petite ville et les musulmans se font rare.
Du coup je travaille dur et longtemps pour combler ce manque.
J'aurais ni femme ni enfant je culpabilise

merci de faire des duaa pour moi en ce premier jour de ramadan jazakum allahu khayran
M
20 mai 2018 09:22
Très bien !!
Citation
freeworld1 a écrit:
Alaykoum Salam,

Je ferais inchallah des douas pour toi, moi et tous les célibataires à chaque prière et aux taraweeh.
M
6 juin 2018 20:50
Salam aleykoum akhy bienvenue au club. On est beaucoup a vivre cette situation la. La trentaine et pas marier

J' ai vraiment l impression que les gens qui ont conscience de la responsabilité qu entraine le mariage,les droits et devoirs et le fait se savoir que ce sera pas tout beau,tout rose,qui souhaite simplement accomplir la moitié de leurs dine, il rame plus que d autre personne. Soubhanalah la seule chose que je me dis c est que plutard,quand on trouvera notre futur mari/femme,on savourera d autant plus cette chance car on aura galerer pour obtenir cela.
Allah ne nous fais pas subir ce que l on ne peut supporter,courage,en ce mois béni qu Allah facilite a tous les celibataire le mariage, avec des gens bien et qu Il nous aide a patienter dans cette epreuve qu est le celibat.

Dohaas et patience sont de mise,on sera recompenser pour cela in shaa Allah.
F
19 juin 2018 14:08
Lalla-8 et l auteur du post = mouqabala
Et pourquoi pas.
Ca sera un couple de yabis en plus et deux célibataires yabis en moins.
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook