Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Besoin d’être aimée est un besoin naturel ?
S
21 juillet 2015 22:57
Citation
la femme a écrit:
KARIM ce n'est pas ça je ne cherches pas que mon mari désire je ne l'aimes plus moi mm il est rien pour moi ...




Tu reste juste pour tes enfants ç est cela????
Ils ont quel age ?
Tu sais moi meme j aî patienté pour mon fils mais la savais c'est bon je lache l affaire et je pense que mon fils préféré voir une mere et un pere épanouie chacun de leur côté plutôt que des parents qui ne se supportent plus et vivent pire que des coloc..
21 juillet 2015 22:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pourtant j'ai vu des cas qui le contredisent, après je vis pas à la campagne non plus ça doit être pour ça.

Si tu ne divorces pas, tu n'auras ni l'un ni l'autre, tu seras bloquée avec ton mari. Même si c'est difficile, le fait d'être encore mariée te fait rater des occasions.

Si t'as pas envie de divorcer, alors fais quelque chose pour que ton mari te désire, je sais pas moi, une femme ça doit savoir quoi faire avec ses charmes. Au lieu de te laisser aller dans la fatalité...

El mohim, fais quelque chose mais reste pas dans cette situation, tu vas péter les plombs à force.


c pas une histoire de fesse
se faire desirer par un homme, oui c facil

mais elle veut se sentir aimée, là est toute la difference
l
21 juillet 2015 22:59
yasimne mes enfants 2 ans et 5 ans

et je ne sais pas si on serait épanouis les deux aprés le divorce lui qui est tout a fait contre et moi qui serait seule à éduqeur deux enfants c pas evident je vois
K
21 juillet 2015 23:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c pas une histoire de fesse
se faire desirer par un homme, oui c facil

mais elle veut se sentir aimée, là est toute la difference

Un peu de pudeur ma soeur stp, si c'est pas trop demandé.

La limite entre avoir envie d'être aimée et la libido est très mince. Il n'y a aucune honte pour une femme d'avoir des besoins, de plus je n'ai jamais parlé de sexualité (avec les autres hommes éventuels). Tromper ce n'est pas forcément coucher mais aussi tchater.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 23:01 par KarimAK47.
21 juillet 2015 23:01
Et pourquoi avoir fait ces enfants si tu sentais que ton couple allait à la dérive..?
M
21 juillet 2015 23:03
Sa doit faire peur de se retrouver du jour auu lendemain seule avec 2 enfants ,j'vais prendre ma mère pour exemple à 43 ans elle à elevé seule ses 4 enfants pendant 22ans sans AUCUNE aide du papa,, aujrd hmdl on vit dans un 100m carré (APL) on mange a notre faim meme si parfois les fin de mois sont juste, faut savoir qu'une femme seule au foyer beneficie de bcp d'aide renseigne toi, dans tout les cas essaye d'en parler a ton mari
K
21 juillet 2015 23:03
Citation
la femme a écrit:
KARIM ce n'est pas ça je ne cherches pas que mon mari désire je ne l'aimes plus moi mm il est rien pour moi ...

D'accord, c'est foutu quoi...

Pourquoi tu ne divorces pas, tu seras libre au moins.
l
21 juillet 2015 23:05
Citation
chrisado a écrit:
Et pourquoi avoir fait ces enfants si tu sentais que ton couple allait à la dérive..?
hum chrisado autour de moi que de mariage heureux je n'ai pas pensé à ça au debut .. mais avec le temps j'ai perdu tt espoir
21 juillet 2015 23:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Un peu de pudeur ma soeur stp, si c'est pas trop demandé.

La limite entre avoir envie d'être aimée et la libido est très mince. Il n'y a aucune honte pour une femme d'avoir des besoins, de plus je n'ai jamais parlé de sexualité (avec les autres hommes éventuels). Tromper ce n'est pas forcément coucher mais aussi tchater.


desolee si je suis trop cash, mais c toi qui lui fais comprendre qu'elle doit limite se mettre en tenu sexy pour qu'il vienne a elle

l'envie d'etre aimé est une chose, : la libido en est la consequence ( pour une femme)

elle exprime là un besoin de manque afffectif, un besoin de se sentir vu en tant que femme, de se sentir aimé

je sais pas pas, c simple a comprendre
K
21 juillet 2015 23:12
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
desolee si je suis trop cash, mais c toi qui lui fais comprendre qu'elle doit limite se mettre en tenu sexy pour qu'il vienne a elle

l'envie d'etre aimé est une chose, : la libido en est la consequence ( pour une femme)

elle exprime là un besoin de manque afffectif, un besoin de se sentir vu en tant que femme, de se sentir aimé

je sais pas pas, c simple a comprendre

C'est pas ça être cash, il y a des filles qui ont un verbe tranchant sans parler comme une teneuse de mur. Enfin bref, c'est qu'une parenthèse, on va pas tourner en rond.

Non c'est faux, la libido est indépendante, elle vient sans prévenir et l'envie d'être aimée est plus lié à l'égo.

Ton "c'est simple à comprendre" me fait rire lol
1
21 juillet 2015 23:14
Pas besoin de philosopher, elle reve du grand amour, comme dans la boom, l' amour quoi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
21 juillet 2015 23:16
Citation
118218 a écrit:
Pas besoin de philosopher, elle reve du grand amour, comme dans la boom, l' amour quoi
non je n'ai pas cherché le grand amour la boom j'ai juste voulu un homme qui m'aime , un homme doux et tendre , un homme attentionné qui m'apporte des medoc qd je suis malade

ce n'est que des petites gestes des mots simple mais sincére ..Hélas c'est trop demandé apparamen
21 juillet 2015 23:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est pas ça être cash, il y a des filles qui ont un verbe tranchant sans parler comme une teneuse de mur. Enfin bref, c'est qu'une parenthèse, on va pas tourner en rond.

Non c'est faux, la libido est indépendante, elle vient sans prévenir et l'envie d'être aimée est plus lié à l'égo.

Ton "c'est simple à comprendre" me fait rire lol

si je t'ai choqué a ce point, tu m'envoie desolee

enfin bref, moi je suis une femme, donc j'ai compri son message, et crois moi qu'elle ne parle pas de sexe ( jespere que je ne te choque pas là)

elle parle d'autre chose
21 juillet 2015 23:18
Citation
la femme a écrit:
non je n'ai pas cherché le grand amour la boom j'ai juste voulu un homme qui m'aime , un homme doux et tendre , un homme attentionné qui m'apporte des medoc qd je suis malade

ce n'est que des petites gestes des mots simple mais sincére ..Hélas c'est trop demandé apparamen
Il a peut être eu une éducation assez sommaire..lui as tu montré les gestes de l'amour, de la tendresse.., Il est réfractaire..?
21 juillet 2015 23:19
Citation
118218 a écrit:
Pas besoin de philosopher, elle reve du grand amour, comme dans la boom, l' amour quoi


Oufff un Homme qui comprends crying(

pourtant c pas si compliqué
21 juillet 2015 23:23
Citation
la femme a écrit:
non je n'ai pas cherché le grand amour la boom j'ai juste voulu un homme qui m'aime , un homme doux et tendre , un homme attentionné qui m'apporte des medoc qd je suis malade

ce n'est que des petites gestes des mots simple mais sincére ..Hélas c'est trop demandé apparamen


é oui

les hommes ont du mal a comprendre ce besoin là

juste de l'attention, des mots doux, des gestes mignons comme prendre la main ( le contact des mains est tres fort quand on aime )
caresser le visage ( oui le visage )

des petites attentions mignonnes koi...

ton mari était comme ca au debut?? ou il l'a jamais été?
l
21 juillet 2015 23:24
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
é oui

les hommes ont du mal a comprendre ce besoin là

juste de l'attention, des mots doux, des gestes mignons comme prendre la main ( le contact des mains est tres fort quand on aime )
caresser le visage ( oui le visage )

des petites attentions mignonnes koi...

ton mari était comme ca au debut?? ou il l'a jamais été?


au debut il a étè un peu comme ça ..et c'était suffisant je ne suis pas trop demandeuse

mais aprés et avec le temps on ne s'aime plus de ma part et aussi de sa part ..
K
21 juillet 2015 23:25
Citation
la femme a écrit:
non je n'ai pas cherché le grand amour la boom j'ai juste voulu un homme qui m'aime , un homme doux et tendre , un homme attentionné qui m'apporte des medoc qd je suis malade

ce n'est que des petites gestes des mots simple mais sincére ..Hélas c'est trop demandé apparamen

Tu ne demandes pas grand chose, juste ce qui devrait être la normalité. Hélas, les réalités sont toutes autres...
l
21 juillet 2015 23:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu ne demandes pas grand chose, juste ce qui devrait être la normalité. Hélas, les réalités sont toutes autres...
exactement c'est ça ..
K
21 juillet 2015 23:27
Citation
la femme a écrit:
au debut il a étè un peu comme ça ..et c'était suffisant je ne suis pas trop demandeuse

mais aprés et avec le temps on ne s'aime plus de ma part et aussi de sa part ..

Je vais encore reposer la question, pourquoi tu restes avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook