Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être rassuré
F
25 décembre 2017 22:49
En fete je trouve 1 fois par semaine tres courtant pourtant je suis pas telo h 24 ,mais apres peut etre ca depend des personnes et que la distance pour lui permet de tenir la relation.Personne ne se comporte de la mm facon,chacun ont des caracteres differents
E
25 décembre 2017 22:49
Je sais pas comment lui dire? Je veux pas faire une crise , C un homme posé je veux pas faire la gamine qui fait son caprice
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Dit lui clash
F
25 décembre 2017 22:58
Quand je dit cash du style tu peut lui dire tu c jaime bien quand tu mappel et tt tu peut lfaire plus souvent tu c et tu lui sourit genre
25 décembre 2017 23:03
@Esma, tu lui dis en le valorisent, dis-lui: "je pense à toi, j'aimerai avoir de tes nouvelles un peu plus", il ne va pas se sentir bousculé au contraire, il va se sentir fier de toi que tu souhaite l'entendre.smiling smiley
E
25 décembre 2017 23:05
Je vais l'appeler la ( il va rien comprendre C toujours lui qui m'appelle lol)
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Quand je dit cash du style tu peut lui dire tu c jaime bien quand tu mappel et tt tu peut lfaire plus souvent tu c et tu lui sourit genre
F
25 décembre 2017 23:07
Mais appele le toi ausdi ,ca change tt la ca se trouve il se dit tjr c moi ki apl.C pour ca il tpl 1 fois par semaine.mdrr tu ma tuee
E
25 décembre 2017 23:15
Salam

Pourquoi t inquieter? Vous n êtes encore rien l un pour l autre
Il a l air d avoir une vie très remplie, c dommage d attendre après lui comme une no life
Remplis ta vie, epanouis toi par toi même
Cet homme a l air peu investi, ne lui cours pas après, le jour où il voudra du concret avec toi il te contactera et posera carte sur table et là tu verras si tu veux avancer ou pas vers le mariage avec lui InchaALLAH
Sinon fais ta vie, travaille, instruis toi, passe de bons moments avec ta famille, tes amies, tu n auras toi non plus pas le temps d y penser, lui le sentira et s il te veut vraiment il se bougera pour unir sa vie à la tienne
Cet homme peut être une exception mais un homme amoureux a plutôt tendance à trop se manifester et fais en sorte de faire assez rapidement de la fille qu il convoite sa chasse gardée (fiançailles, mariage) de peur qu elle lui echappe
Y a que sur yabi qu on voit des mecs se defiler et des filles rester en plan, dans la vraie vie les vrais hommes ont des comportements cohérents quand ils convoitent une fille et veulent faire les choses dans les régles
Qu ALLAH swt te facilite

Citation
Esma. a écrit:
Salam
Est ce que C normal un homme qui vous dit que C bon il va faire les choses bien avec vous , va venir demander votre main , mais je le trouve peu présent (il travaille beaucoup , en ce moment il est en déplacement dans une autre région) , il m'appelle genre 1 fois dans la semaine , les texto c pas tout le temps , je n'ose pas lui faire remarquer au risque de passer pour la chiante de service
Qu'est ce que je peux faire sans lui dire ?? Comment lui faire comprendre que je m'inquiète ?
E
25 décembre 2017 23:23
De quoi sur yabi ?? Ce n'est pas quelqu'un que j'ai rencontré sur yabi Ca fait 8 ans qu'on se connaît
Après je suis pas une no Life jai ma vie ma famille , mais jai le droit de m'inquiéter ça n'a rien avoir avec le fait de ne pas avoir de vie
Sinon on verra ce que l'avenir nous réserve
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Pourquoi t inquieter? Vous n êtes encore rien l un pour l autre
Il a l air d avoir une vie très remplie, c dommage d attendre après lui comme une no life
Remplis ta vie, epanouis toi par toi même
Cet homme a l air peu investi, ne lui cours pas après, le jour où il voudra du concret avec toi il te contactera et posera carte sur table et là tu verras si tu veux avancer ou pas vers le mariage avec lui InchaALLAH
Sinon fais ta vie, travaille, instruis toi, passe de bons moments avec ta famille, tes amies, tu n auras toi non plus pas le temps d y penser, lui le sentira et s il te veut vraiment il se bougera pour unir sa vie à la tienne
Cet homme peut être une exception mais un homme amoureux a plutôt tendance à trop se manifester et fais en sorte de faire assez rapidement de la fille qu il convoite sa chasse gardée (fiançailles, mariage) de peur qu elle lui echappe
Y a que sur yabi qu on voit des mecs se defiler et des filles rester en plan, dans la vraie vie les vrais hommes ont des comportements cohérents quand ils convoitent une fille et veulent faire les choses dans les régles
Qu ALLAH swt te facilite
E
25 décembre 2017 23:30
Salam déjà

Je n ai pas dit que tu l as connu sur yabi, relis mon message

No life dans me sens où tu accordes une trop grande place dans ta vie à un mec qui à ce jour n est encore rien pour toi, d ailleurs la reciproque n est pas vraie

D après les éléments que tu nous donnes, me mec ne te donne pas tant d importance que cela voire te calcule à peine

Bref, pas de quoi s inquiéter


Citation
Esma. a écrit:
De quoi sur yabi ?? Ce n'est pas quelqu'un que j'ai rencontré sur yabi Ca fait 8 ans qu'on se connaît
Après je suis pas une no Life jai ma vie ma famille , mais jai le droit de m'inquiéter ça n'a rien avoir avec le fait de ne pas avoir de vie
Sinon on verra ce que l'avenir nous réserve
E
25 décembre 2017 23:32
Daccord tu as peut être raison
Et ce serait quoi la raison de parler de projet d'avenir avec moi? Et de continuer à me parler? Si il sen fou
Citation
Error405 a écrit:
Salam déjà

Je n ai pas dit que tu l as connu sur yabi, relis mon message

No life dans me sens où tu accordes une trop grande place dans ta vie à un mec qui à ce jour n est encore rien pour toi, d ailleurs la reciproque n est pas vraie

D après les éléments que tu nous donnes, me mec ne te donne pas tant d importance que cela voire te calcule à peine

Bref, pas de quoi s inquiéter
E
25 décembre 2017 23:57
T appeler 1 fois par semaine, rien d officiel...pas de quoi s emballer
Ca fait plus le mec qui a besoin d être entouré et avoir une meuf dispo quand le besoin se présente pour passer le temps
Il te garde peut être sous le coude le temps de trouver mieux, peut être une fille qui l enthousiasmera d avantage ,qui voudra bien de lui et qui lui donnera vraiment envie de franchir le pas, wALLAH u a3lam
Bref, fais ta vie, et si tu veux des reponses pose lui les questions franco, t auras que des suppositions sur ce forum
Bonne continuation
Citation
Esma. a écrit:
Daccord tu as peut être raison
Et ce serait quoi la raison de parler de projet d'avenir avec moi? Et de continuer à me parler? Si il sen fou
E
26 décembre 2017 00:02
Mdrrr carrément ?? Non C pas un coureur de jupon, C un mec posé et nos familles se connaissent si il fait Ca C qu'il a pas de respect et C un homme très respectueux
Mais comme tu dis je peux pas savoir ce qu'il y a tant que je ne lui demande pas
Citation
Error405 a écrit:
T appeler 1 fois par semaine, rien d officiel...pas de quoi s emballer
Ca fait plus le mec qui a besoin d être entouré et avoir une meuf dispo quand le besoin se présente pour passer le temps
Il te garde peut être sous le coude le temps de trouver mieux, peut être une fille qui l enthousiasmera d avantage ,qui voudra bien de lui et qui lui donnera vraiment envie de franchir le pas, wALLAH u a3lam
Bref, fais ta vie, et si tu veux des reponses pose lui les questions franco, t auras que des suppositions sur ce forum
Bonne continuation
N
26 décembre 2017 01:37
C'est toujours lui qui prend l'initiative de te contacter aussi ... ça souale vite, il doit se dire que tu ne fais pas d'effort; que tu ne penses pas à lui puisque tu ne prends jamais l'initiative de le contacter.

Ce n'est pas aux hommes de faire tous les efforts ..
E
26 décembre 2017 11:41
Tu pense que C ça?? Il me l'a jamais fait remarqué , mais C vrai qu'il était content quand je l'ai appelé hier soir
Citation
Sashiki a écrit:
C'est toujours lui qui prend l'initiative de te contacter aussi ... ça souale vite, il doit se dire que tu ne fais pas d'effort; que tu ne penses pas à lui puisque tu ne prends jamais l'initiative de le contacter.

Ce n'est pas aux hommes de faire tous les efforts ..
N
26 décembre 2017 12:08
Essaye d'inverser les rôles, imagines quelqu'un qui si tu ne l'appelles pas, il ne t'appelle jamais ... au bout d'un moment, tu arrêtes d'appeler.


Citation
Esma. a écrit:
Tu pense que C ça?? Il me l'a jamais fait remarqué , mais C vrai qu'il était content quand je l'ai appelé hier soir
S
26 décembre 2017 13:17
Salam Esma,
je te conseille vivement de parler avec lui à propos de ca, tu risques pas de passer par la chiante, mais au contraire, t'auras des explications. Je suis désolée mais je suis de l'avis qu'un homme qui est vraiment intéressé est toujours présent, pas forcément physiquement, mais même mentalement. Nous sommes en 2018 bientôt, la technologie et internet nous permettent de rester en contact malgré le travail etc
E
26 décembre 2017 18:53
Salam

J ai jamais dit que c etait un coureur de jupon
Il donne plus l impression d un homme peu enthousiaste vu qu il te contacte si peu, qui espère peut être un profil qui lui conviendrais davantage pour avancer concrètement vers une union
En attendant il te garde sous le coude faute de mieux
Wa ALLAH u a3lam
Citation
Esma. a écrit:
Mdrrr carrément ?? Non C pas un coureur de jupon, C un mec posé et nos familles se connaissent si il fait Ca C qu'il a pas de respect et C un homme très respectueux
Mais comme tu dis je peux pas savoir ce qu'il y a tant que je ne lui demande pas
E
26 décembre 2017 19:31
Daccord , mais il a fait des choses pour moi qui prouvent qu'il ne s'en fou pas Ca n'est pas possible , C tellement gros personne a jamais fait ça pour moi donc je ne pense pas que ça soit Ca mais merci pour tes réponses
Citation
Error405 a écrit:
Salam

J ai jamais dit que c etait un coureur de jupon
Il donne plus l impression d un homme peu enthousiaste vu qu il te contacte si peu, qui espère peut être un profil qui lui conviendrais davantage pour avancer concrètement vers une union
En attendant il te garde sous le coude faute de mieux
Wa ALLAH u a3lam
E
26 décembre 2017 19:33
Oui on a parlé longuement hier merci pour vos conseils smiling smiley
Citation
Soso97 a écrit:
Salam Esma,
je te conseille vivement de parler avec lui à propos de ca, tu risques pas de passer par la chiante, mais au contraire, t'auras des explications. Je suis désolée mais je suis de l'avis qu'un homme qui est vraiment intéressé est toujours présent, pas forcément physiquement, mais même mentalement. Nous sommes en 2018 bientôt, la technologie et internet nous permettent de rester en contact malgré le travail etc
i
26 décembre 2017 21:56
Salam,

je connais cette situation, je l'ai déjà vécu, sauf que c'est moi qui suis homme n'appelait jamais ma potentielle petite amie parce que je trouvais que la relation était trop timide, il n'y avait pas vraiment de concret, j'avais des doutes sur ces sentiments, pourtant nous avons parlé de projet, de mariage, d'avoir un enfant, etc..

Donc étant dans le doute sur ses sentiments, j'attendais qu'elle m'appelle pour savoir si je l'intéresse vraiment.

Le conseil que je te donne c'est de lui faire savoir que tu penses aux projets que vous avez prévu ensemble pour lui rassurer que c'est sérieux, pas du vent.

Mais faut pas non plus montrer que tu es acquise pour lui, il faut qu'il se montre engagé lui-aussi, tu dois lui faire comprendre que t'as besoin de savoir s'il veut faire sa vie avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 00:30 par in15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook