Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de fouiller dans le mobile du conjoint
6 octobre 2022 22:27
pourquoi se marier si vous avez pas les mêmes délires
Citation
blackmous* a écrit:
Encore faut-il que la femme soit dans les mêmes délires
F
7 octobre 2022 07:32
Toi aussi c’est où blanc ou noir moody smiley Une femme qui se fait battre, le forum en est remplie bien sûr. Elles se font toutes battre par des barbus en djellaba avec un couteau entre les dents. Elles sont toutes séquestrées dans des caves a tournante et ces dames vont les sauver de ce calvaire. Arrête de regarder les film BFM TV.
Citation
bettyLagentille a écrit:
une femme qui se fait battre
tu vas pas lui dire de rester
un peu de bon sens
b
7 octobre 2022 08:35
Pas besoin de devoirs partager absolument TOUS les délires de son (ou sa) conjoint(e) pour se correspondre et se marier. Certains tu ne peux les partager qu'avec tes frères ou tes amis, car la femme ça ne l'intéresse pas, tout simplement.
Citation
bettyLagentille a écrit:
pourquoi se marier si vous avez pas les mêmes délires
7 octobre 2022 15:07
c'est à toi d'arrêter avec ta bfm que je regarde pas
pourquoi tu parles de barbus ?
ça se voit que c'est toi qui a le cerveau bien lavé
moi j'ai parlé en général
si la femme est athée ou musulmane
je vois pas la différence
une femme qui se fait battre
je dois lui dire de se barrer
mais vu ta réponse
je pense que tu c'est toi qui a un problème
Citation
Farès13 a écrit:
Toi aussi c’est où blanc ou noir moody smiley Une femme qui se fait battre, le forum en est remplie bien sûr. Elles se font toutes battre par des barbus en djellaba avec un couteau entre les dents. Elles sont toutes séquestrées dans des caves a tournante et ces dames vont les sauver de ce calvaire. Arrête de regarder les film BFM TV.
7 octobre 2022 15:09
pour moi quand j'aime une personne
je m'intéresse à tout ce qu'elle aime
je partage pas ton avis
il y a une différence entre être coller tout le temps
ce que j'aime pas
et partager nos délires ensemble
ce qui est une bonne chose
Citation
blackmous* a écrit:
Pas besoin de devoirs partager absolument TOUS les délires de son (ou sa) conjoint(e) pour se correspondre et se marier. Certains tu ne peux les partager qu'avec tes frères ou tes amis, car la femme ça ne l'intéresse pas, tout simplement.
F
7 octobre 2022 15:11
Mais oui y’a des femmes battues dans tous les coins de rue crying( Arrêtez avec votre cinéma. Je gonfle les choses en me parlant de femme battue partout, je gonfle les choses en te parlant de barbus et de séquestration c’est pour te montrer l’absurdité de toutes ces choses qu’on gonfle à longueur de journée
Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est à toi d'arrêter avec ta bfm que je regarde pas
pourquoi tu parles de barbus ?
ça se voit que c'est toi qui a le cerveau bien lavé
moi j'ai parlé en général
si la femme est athée ou musulmane
je vois pas la différence
une femme qui se fait battre
je dois lui dire de se barrer
mais vu ta réponse
je pense que tu c'est toi qui a un problème
7 octobre 2022 15:57
Salam

Elle m'a vu rigoler devant mon GSM plusieurs fois et elle a voulu voir ce qu'il y a de tant amusant, et elle n'a rien compris. Avec toutes les photos de memes et le chat de 2 groupes sur Telegram : l'un des cinglés du shadow web, et l'autre des fanatiques de Formule 1.

Elle était déboussolée



Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Pas mal de gens en couple ressentent le besoin d'aller fouiller dans le mobile du/de la conjoint(e), et plus particulièrement les femmes j'ai l'impression. Bien que j'ai un peu de mal à comprendre ce comportement en l'absence de waswas (oui oui simple curiosité tout ça ok mais bon), je me demandais pourquoi si l'autre refusait de lui laisser regarder, la plupart pense directement que c'est suspect, qu'il a forcément quelque chose à se reprocher.

Bah non pas forcément Heu

Si je prends mon exemple, j'aurais pas envie tout simplement parce que souvent quand je m'ennuie je fais par exemple des recherches Google débiles et ridicules même si rien d'obscène (c'est mon délire, lâchez-moi la grappe ptdr ), ou même encore des conversations sur un groupe whatsapp ou tu te tapes également des délires ridicules avec des frères ou des amis, et que ça peut être gênant si une tierce personne disons plus sérieuse les lit confused smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
7 octobre 2022 18:58
Et bien tout le monde n'est pas comme toi, beaucoup de maris
ne partagent par exemple leur intérêt pour le foot uniquement avec leurs amis et frères, étant donné que leurs femmes n'y sont pas intéressées.
Citation
bettyLagentille a écrit:
pour moi quand j'aime une personne
je m'intéresse à tout ce qu'elle aime
je partage pas ton avis
il y a une différence entre être coller tout le temps
ce que j'aime pas
et partager nos délires ensemble
ce qui est une bonne chose
7 octobre 2022 19:24
est ce que tu sais combien il y a de femmes battues ?
ton approche de barbus veut rien dire
parce que les femmes battues sont dans toutes les sociétés
donc une femme se fait battre
et on va lui dire de rester juste parce que toi tu vois que c'est exagéré
voilà les mentalités qui font que personne bouge pour ces femmes
vu comment tu parle des femmes "sorcières "
on va voir si tu aurais une sorcière
Citation
Farès13 a écrit:
Mais oui y’a des femmes battues dans tous les coins de rue crying( Arrêtez avec votre cinéma. Je gonfle les choses en me parlant de femme battue partout, je gonfle les choses en te parlant de barbus et de séquestration c’est pour te montrer l’absurdité de toutes ces choses qu’on gonfle à longueur de journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook