Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'information svp
l
15 mai 2017 23:32
salamalekoum ça me touche bcp je n'aime pas voir les autres souffrir toncas me fait penser soit a petit aavec mal diagnostique soit a la maladie de lyme courage kheir inchallah tiens nous au courant
16 mai 2017 00:45
Salam

En France tu seras mieux soignée et il y a toujours moyens de (dégoter) une prise en
charge. Le plus important est d'éviter la multiplication de consultations sans résultats.
Dans ton traitement de nombreux anxiolytiques et antidépresseurs sans rapport avéré.
Et le (Colmatage) dangereux de traitements inadaptés. Eviter les cliniques c'est les pires.
En France tu auras toujours une solution, niveau médical..

Citation
Sistaa a écrit:
Wa alaykoum assalam,
J'ai fais une irm et je pense électroencéphalogramme aussi (c'est le truc ou on t'imbibe la tête d'alcool et on te met plein de pince et t'as la tête de clown après ... et y a pas pire que quand ton frere immortalise l'instant pas la fameuse horrible photo ).
Oui j'ai le frérot en France mais pour l'instant je ne pourrai pas aller le voir. Ou j'irais en Espagne mais j'ai peur que ça soit très coûteux.
En tt cas je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre
S
16 mai 2017 01:37
Merci beaucoup pour votre conseil. Je ferais mon possible pour pouvoir y aller. Inchallah khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook