Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler....
13 mars 2021 09:52
......de rien du tout ouais !! J'ai rien a vous dire mais comme je suis nouveau ici (en faite je ne suis pas nouveau mais comme je ne suis pas venu ici depuis très longtemps bah c'est comme si), j'aimerais un peu faire connaissance avec les un et les autres, ceux qui sont cool, ceux qui ont un balais dans le c*** , ceux qui préfère les sushis, les geek, ceux qui veulent parler de foot, de filles, ceux qui veulent parler de régime, de sport enfin bref vous voyez le genre !!

Je serais ravi de vous connaître et d'agrandir mon cercle d'amis qui se compose de deux personnes (moi et....moi).
E
13 mars 2021 10:00
La solitude c'est pas aussi mal que ça, on est venu seul et on repartira seul (dsl du côté morbide mais la mort est le commencement d'une vie)

Sinon oui moi aussi je suis nouvelle
T
13 mars 2021 10:07
On a le droit de parler de mode, de problème de cheveux et d'ongles avec toi aussi ?
Sinon soit le bienvenu

Pour toi aussi Exothermic
Citation
Vision Chaotique a écrit:
......de rien du tout ouais !! J'ai rien a vous dire mais comme je suis nouveau ici (en faite je ne suis pas nouveau mais comme je ne suis pas venu ici depuis très longtemps bah c'est comme si), j'aimerais un peu faire connaissance avec les un et les autres, ceux qui sont cool, ceux qui ont un balais dans le c*** , ceux qui préfère les sushis, les geek, ceux qui veulent parler de foot, de filles, ceux qui veulent parler de régime, de sport enfin bref vous voyez le genre !!

Je serais ravi de vous connaître et d'agrandir mon cercle d'amis qui se compose de deux personnes (moi et....moi).
m
13 mars 2021 10:10
Mdr vision chaotique quel pseudo !
Citation
Vision Chaotique a écrit:
......de rien du tout ouais !! J'ai rien a vous dire mais comme je suis nouveau ici (en faite je ne suis pas nouveau mais comme je ne suis pas venu ici depuis très longtemps bah c'est comme si), j'aimerais un peu faire connaissance avec les un et les autres, ceux qui sont cool, ceux qui ont un balais dans le c*** , ceux qui préfère les sushis, les geek, ceux qui veulent parler de foot, de filles, ceux qui veulent parler de régime, de sport enfin bref vous voyez le genre !!

Je serais ravi de vous connaître et d'agrandir mon cercle d'amis qui se compose de deux personnes (moi et....moi).
13 mars 2021 10:10
Problème de cheveux je serais ravi de t’aider et de te donner des astuces si tu veut ☺️
Citation
Temporelle* a écrit:
On a le droit de parler de mode, de problème de cheveux et d'ongles avec toi aussi ?
Sinon soit le bienvenu

Pour toi aussi Exothermic
T
13 mars 2021 10:12
Merci, si tu permets je reviendrai vers toi plus tard.
Citation
djazayer213 a écrit:
Problème de cheveux je serais ravi de t’aider et de te donner des astuces si tu veut ☺️
13 mars 2021 10:13
On peut même parler de se cirer les dents où se Uno si tu veux ?

Merci en tout cas ça fait plaisir de se sentir bien accueilli (surtout pas une fille ?)
Citation
Temporelle* a écrit:
On a le droit de parler de mode, de problème de cheveux et d'ongles avec toi aussi ?
Sinon soit le bienvenu

Pour toi aussi Exothermic
13 mars 2021 10:13
Avoue t'es jalouse !?
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr vision chaotique quel pseudo !
T
13 mars 2021 10:47
ptdrtop la présentation, bienvenue, suis comme toi je viens je repart quelques mois je reviens, comme ça depuis 10ans...
Dans tous ceux que t as énumérés, personne ne parle de foot, ni de filles, ni de sushis,...mais bcp ont des balais dans le c...
Citation
Vision Chaotique a écrit:
......de rien du tout ouais !! J'ai rien a vous dire mais comme je suis nouveau ici (en faite je ne suis pas nouveau mais comme je ne suis pas venu ici depuis très longtemps bah c'est comme si), j'aimerais un peu faire connaissance avec les un et les autres, ceux qui sont cool, ceux qui ont un balais dans le c*** , ceux qui préfère les sushis, les geek, ceux qui veulent parler de foot, de filles, ceux qui veulent parler de régime, de sport enfin bref vous voyez le genre !!

Je serais ravi de vous connaître et d'agrandir mon cercle d'amis qui se compose de deux personnes (moi et....moi).
13 mars 2021 10:51
Ah ouais bah on va virer tous les balais de leur c*** alors , on va mettre un peu de folie ici si ce n'est pas déjà le cas !!
Citation
Lefrancomtois a écrit:
ptdrtop la présentation, bienvenue, suis comme toi je viens je repart quelques mois je reviens, comme ça depuis 10ans...
Dans tous ceux que t as énumérés, personne ne parle de foot, ni de filles, ni de sushis,...mais bcp ont des balais dans le c...
Y
13 mars 2021 13:23
OK jsuis ton nouvel ami, je t'ajoute de suite dans ma liste d'amis de Yabisounours, j'espère qu'il reste encore une place pour toi car elle est pleine à craquer

T'inquiète si je peux pas t'ajouter je vais trouver une autre solution pour rester en contact avec toi...

T'as l'air super sympa en tout cas, on ressent bcp de sincérité de ta part dans ton message...

Citation
Vision Chaotique a écrit:
......de rien du tout ouais !! J'ai rien a vous dire mais comme je suis nouveau ici (en faite je ne suis pas nouveau mais comme je ne suis pas venu ici depuis très longtemps bah c'est comme si), j'aimerais un peu faire connaissance avec les un et les autres, ceux qui sont cool, ceux qui ont un balais dans le c*** , ceux qui préfère les sushis, les geek, ceux qui veulent parler de foot, de filles, ceux qui veulent parler de régime, de sport enfin bref vous voyez le genre !!

Je serais ravi de vous connaître et d'agrandir mon cercle d'amis qui se compose de deux personnes (moi et....moi).
13 mars 2021 13:31
Wouaaaaah c'est super sympa ce que tu dit !!

Merci je t'accepte graaave dans mes amis ??
Citation
Yabisounours a écrit:
OK jsuis ton nouvel ami, je t'ajoute de suite dans ma liste d'amis de Yabisounours, j'espère qu'il reste encore une place pour toi car elle est pleine à craquer

T'inquiète si je peux pas t'ajouter je vais trouver une autre solution pour rester en contact avec toi...

T'as l'air super sympa en tout cas, on ressent bcp de sincérité de ta part dans ton message...
m
14 mars 2021 23:27
Mdrrrr franchement ouais ptdr
Citation
Vision Chaotique a écrit:
Avoue t'es jalouse !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook