Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler
5 novembre 2021 15:29
Natasha, on t'avait dit que tu mettais trop la charrue avant les boeufs. Tu le dis toi meme, le gars était meme pas encore là que "J'étais en France à tout faire pour que la boutique marche j'essaie de voir comment il allait trouver un emploi. Comment on allait vivre"

Pour que ça marche bien et pour éviter de s'emballer et faire des erreurs, il faut faire les choses dans l'ordre. On discute, on rencontre la personne, on se voit plusieurs fois, et si vous etes compatibles (vision de la vie et temperament) vous vous mettez ensemble et vous avancez. Attention à ne pas faire l'erreur que font les femmes traumatisées, qui freinent des 4 fers au début, et du coup le gars se barrent tellement c'est trop.
Essaie aussi d'etre + rationnelle, pour éviter les choix essentiellement coup de coeur qui t'empecheront de voir son vraie visage
colour like.no.other
6 novembre 2021 02:02
C'est vrai. Je suis restée avec l'image que j'avais de lui de mon enfance.

Il a changé. Comme moi à ce que on dit.

Le garçon que j'ai connu était calme direct gentil..

Protecteur.

Les gens changent.

Mais je lui enveux pas de pas avoir voulu de moi.

Je sais que je suis une femme qui a souffert parfois c'était pas de ma faute ; parfois j'ai fait des erreurs j'ai été naïve.

Je sais pas si j'étais amoureuse . Je sais que j'avais envie de construire quelque choses avec quelqu'un.

Je sais que j'aimerai un jour avoir quelqu'un qui va à mon rythme qui me donne le temps.

En France les hommes, je ne dis pas que je suis belle que tout les hommes revent de moi ! NON

Les hommes savaient aussi que personne avait envie d'être avec moi. Avec un handicap de marché c'était plus moi qui avait honte.


Ici au Portugal c'est différent. Déjà je suis en famille. Les gens connaissent ma famille.
La France m'a laissé beaucoup de séquelles. Je parle avec les gens mais pas de moi. Alors que je peux pas dire que je les connais mais c'est mon vécu.

Tout à l'heure, il y a un homme qui est de 5 ans plus que moi. Au début je voulais me rapprocher de lui et puis non j'ai pensé on va croire que tu veux te donner à lui. Ça c'est la mentalité en France. Mais pas ici.
Cet homme a voulu me faire la bise. C'est comme ça. Mais moi je ne fais la bise à personne. Femme ou homme. C'est quelque choses qui a surpris tout le monde. J'ai beaucoup de mal à accepter que on me touche

Pourtant ici chez moi touche les amis c'est pas coucher. En France quand on me touchait c'est mes exs.

J'espère que je vais apprendre à laisser mes peur petit à petit. Je suis exactement comme ça avec ma famille les hommes les femmes.

Même ma mère ne peut pas me toucher .

J'ai besoin de temps pour me faire confiance. Ici on sait pas pourquoi. Mais on me donne le temps.

Je veux pas avoir la vie en France. J'aimerais un jour avoir quelqu'un de bien dans ma vie. ..

Mais ça viendra. Je veux pas avoir d'enfants. Même s'il les gens m'ont demandé quand j'allais avoir mes enfants mon mariage.

Ma famille a compris que le plus important était de trouver quelqu'un qui m'accepte comme je suis et qui va à mon rythme.


Mais avec ce que nuno m'a fait ! Il aurait du me dire la vérité il pouvait pas me laisser comme ça sans réponse. En disant que c'était de ma faute. .il aurait du me parler. Et ça pour moi c'est la pire chose que l'on puisse me faire ! Je pensais que c'était un homme. Même mes cousins de 3 ans sont plus direct et honnête.

Il a brise une amitié ! Notre amitié. Donc forcément! Aujourd'hui je veux pas faire ma vie avec quelqu'un.

Comment je pourrais partagé donner une partie de ma vie ? Je sais que aucun de mes ex pas même un ami d'enfance est resté comme ami à été honnête et à été la dans les moments compliqué ?

J'ai du gérer le décès de mon grand-père et le départ de nuno.. forcément j'ai littéralement était abîmée. Ma santé a été mise en danger ! J'ai déconne avec mon suivi médical ! J'ai fait des grave erreurs...

Aujourd'hui je voudrais un jour être avec quelqu'un qui tient à moi qui me respecte mais qui accepte de pas vivre avec moi et qui soit fidèle.
Je refuse de donner toute ma vie à quelqu'un.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Natasha, on t'avait dit que tu mettais trop la charrue avant les boeufs. Tu le dis toi meme, le gars était meme pas encore là que "J'étais en France à tout faire pour que la boutique marche j'essaie de voir comment il allait trouver un emploi. Comment on allait vivre"

Pour que ça marche bien et pour éviter de s'emballer et faire des erreurs, il faut faire les choses dans l'ordre. On discute, on rencontre la personne, on se voit plusieurs fois, et si vous etes compatibles (vision de la vie et temperament) vous vous mettez ensemble et vous avancez. Attention à ne pas faire l'erreur que font les femmes traumatisées, qui freinent des 4 fers au début, et du coup le gars se barrent tellement c'est trop.
Essaie aussi d'etre + rationnelle, pour éviter les choix essentiellement coup de coeur qui t'empecheront de voir son vraie visage
6 novembre 2021 02:10
Alors. Il me cherche je sais.

Il y a des gens qui se permettent pour Dieu qui croient que toutes les femmes sont derrière eux . Raciste. Pour te dire il me disait que j'allais jamais l'oublier que j'allais toujours l'attendre.
En France il m'a fait une scène car je vivais à Cannes et que je lui avais pas dit la où je vivais il avait beaucoup d'arabes lol. ..

Il m'avait dit une semaine après être rentré que tout les arabes étaient jaloux de lui. Car les femmes musulmane le regardaient mdr !

Je lui ai répondu. Elles te regardaient parce que avec le ventre que tu as, tes épilation... ton maquillages se demande si tu es femme ou homme. Je suis cache
j'ai coupé avec lui. 15jours après qu'il soit parti lol.
Son egoi est trop. Je supporte pas du tout.

Un mytho
Quand il parti j'ai pu avoir des informations. Je sais ce qu'il a fait la mère de sa fille et je sais qu'il a jamais rien payé.

Des cons je supporte pas
Un de moins ça fait pas de mal


15jours ou 3 semaines après son départ j'ai coupé les ponts avec lui
Il sait que je vis au Portugal . Il viendra jamais. La justice le cherche ( ça je ne savais que en arrivant au Portugal . Comme il a payé les pensions alimentaires son ex a porté plainte. Et ne pas avoir payé durant 12 ans au Portugal c'est prison !


Voilà curieuse !




Citation
Zitron a écrit:
Il est où Pedro whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/21 02:35 par Natacha Celeste bs 2.
N
6 novembre 2021 10:19
Choix pas toujours en conscience..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'essaie. J'ai pensé à ca il y a un an et j'avais fait une thérapie uniquement sur ça. Et c'est vrai ce que tu dis.

Simplement à l'âge où on choisit on est plus victime mais actrice. Et c'est ça que j'ai compris.

J'ai appris de mes erreurs. Mais aujourd'hui j'ai peur de refaire les mêmes erreurs alors que je sais que ça sera mon choix
6 novembre 2021 15:00
Si. Je suis pas une victime. J'ai un cerveau et je devrais m'en servir
Citation
Just Ice a écrit:
Choix pas toujours en conscience..
A
13 novembre 2021 19:10
Je m'en fout de tes idéologie et puis c'est elle qui voulais entendre les avis des personnes mais je voi qu'il y'a que des hypocrites dans la plus part sont des vielles femmes frustrée
A
13 novembre 2021 19:31
Il y'a une grande différence entre connaitre quelqu'un il y'a si long temps et vivre avec lui depuis si long temps
Pour moi tes résponsable d'une chose d'avoir voulu faire des enfants avec lui alors que tu ne connais rien de lui toi ta utilisé juste tes sentiments et ta pas chercher plus loin Heu
Certe il est plus en tord que toi mais depuis tout petit tout le monde apprend à ne pas être naïf dans se monde de tordu ..
Même si pour moi depuis le début sa se voyais que c'étais juste du pipo car un homme amoureux ne pourra pas réster loin de sa femme trop long temps et toi tu parle de relation à distance et tout ptdr
Un petit conseil : oublie le et fais ce qui est bien pour toi mais ne joue plus quand il s'agit d'avoir un enfant car au moin même si c'étais pas sérieux c'est toi seul qui à récolter se que tu a semet
13 novembre 2021 21:20
Coucou


Ce que tu dis c'est que c'est bien fait pour moi tout est de ma faute. Une grande partie c'est ma faute oui mais pas la peine d'être heureux...

Bon passons

Je vais bien j'y pense plus du tout et je crois que je suis plus en colère.

Le pire c'est que moi avant je voulais pas d'enfants pour des raisons personnelles.

C'est lui qui m'en parlait.

Je me suis dit j'ai quelqu'un qui veut de moi. Hors depuis mes 30 ans je sais que je ne veux pas avoir d'enfants problème de santé. J'ai peur d'être mariée de plus pouvoir faire ce que j'aime l'écriture la musique ma famille.

Je sais aujourd'hui que si j'ai quelqu'un déjà je cherche pas. Je crois que je me suis fait assez mal et pour le moment je profite de la vie au Portugal.

Citation
Aymane295 a écrit:
Il y'a une grande différence entre connaitre quelqu'un il y'a si long temps et vivre avec lui depuis si long temps
Pour moi tes résponsable d'une chose d'avoir voulu faire des enfants avec lui alors que tu ne connais rien de lui toi ta utilisé juste tes sentiments et ta pas chercher plus loin Heu
Certe il est plus en tord que toi mais depuis tout petit tout le monde apprend à ne pas être naïf dans se monde de tordu ..
Même si pour moi depuis le début sa se voyais que c'étais juste du pipo car un homme amoureux ne pourra pas réster loin de sa femme trop long temps et toi tu parle de relation à distance et tout ptdr
Un petit conseil : oublie le et fais ce qui est bien pour toi mais ne joue plus quand il s'agit d'avoir un enfant car au moin même si c'étais pas sérieux c'est toi seul qui à récolter se que tu a semet
A
29 janvier 2022 04:11
Oui mais lui aussi pourait avoir une autre version c'est pour sa que fallais avoir une discution sereine avec lui car vous avez eu un enfant quand même et puis tes pas faites pour être mère celon tes dires car avoir un enfant vous le vouloir vraiment mais toi ta juste fais ce que lui voulait pour lui faire plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook