Citation
chrysalide a écrit:
merci ma soeur, merci oui j'ai changé j'ai gagné en maturité avec tout cela![]()
je fais ce qu'il faut pour mon foyer, mes enfants surtout, et je laisse faire les choses , les morceaux finiront par se recoller inchala. Juste des fois j'ai les nerfs lol, ais je relativise beaucoup en général donc j'essaie de voir le positif avec lui; il m'aime nous aime a des qualités quand il ne se laisse pas aller à sa mentalité. Donc lui aussi au final il évolue; il comprend qu'une épouse n'est pas une chose/boniche; qu'on peut faire des choses en famille, qu'on est UNE famille en fait.
Parce que ça il a eu beaucoup de mal à se dire qu'il a sa famille à lui.
Donc j'essaie d'avoir une attitude intelligente et non fondée sur mes sentiments.
Il a fait des erreurs et lui le reconnait maintenant.mais qui ne fait pas des erreurs? j'ai compris de mon côté qu'il ne fallait pas non plus être idéaliste mais construire quelque chose de nouveau avec lui et donc lui pardonner ses erreurs.
Oui c'est clair que rien n'est donné dans la vie il faut se battre pour avoir ce qu'on veut; notamment construire son foyer.
Après j'ai appris aussi à mettre une nouvelle distance salutaire avec sa famille; je les considère vraiment comme ma belle-famille et me comporte de façon à protéger mon foyer avant tout.
Donc je les vois aux fêtes mais après c'est tout, je n'entretiens pas de relation avec eux spécialement, chacun sa vie quoi.
donc oui on continue mais j'ai mûri et je me concentre sur moi en plus des enfants.
Merci ma soeur qu'ALLAH t'accorde un mari pieux et doux et un foyer agréable.
AMin
Citation
chrysalide a écrit:
ma soeur, merci pour ta sollicitude
qu'ALLAH t'accorde un foyer agréable, un mari doux et pieux et respectueux.
AMIN
![]()
ma soeur merci