Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler à cœur ouvert
M
7 mai 2019 23:21
Avant que tu me répondes j espère que tu prends un contraceptif parce-que c est pas possible que tu fasses des enfants avec ce pauvre type.Grrrr
Citation
Mesfils a écrit:
Donc la t es toute seule chez toi et le "mari" est chez sa maman c est bien ça ?
C
7 mai 2019 23:31
Je suis chez ma mère
Citation
Mesfils a écrit:
Donc la t es toute seule chez toi et le "mari" est chez sa maman c est bien ça ?
M
8 mai 2019 00:06
Et ben c est bien ! tiens toi à distance de lui pendant un moment et faut pas répondre à ces appels bref tu l ignores complètement, repose toi de cette violence psychologique qu il te fait subir au quotidien.
m
8 mai 2019 08:01
Si tu veux sauver ton couple aller voir un conseiller en couple ou un coach en couple (ca fera peut etre moins peur a ton mari)
Et communiquer discuter de ce qui ne va pas il faut poser carte sur table
Ton mari radote car il narrive pas a accepter ton passé et tes erreurs donc tant kil ny aura pas cette phase dacceptation vous ne pourrez pas avancer
Ton passé tappartient c entre toi et Allah
Tt com ton mari a un passé ki lui appartient c entre lui et Allah
Sil n arrive pas a comprendre cela votre couple va droit ds le mur n envisage pas a avoir un enfan pr le moment car les conditions ne sont pas remplis

Citation
Camelia12345 a écrit:
Merci pour ton message et merci pour tout vos message voilà mtn vous vous imaginez même pas comment je doit faire face à mes parent il comprennent rien ... il me disent mes c quoi sa tu es marier c pas normale je c même pas quoi leur dire mon père il es énerver contre lui
8 mai 2019 15:02
Salam,

Habituellement Je prône le dialogue et la médiation afin de régler les soucis notamment conjugaux , mais là on sent une détresse qui va te détruire à petit feu , il se sert de ton passé comme instrument de chantage, tant qu’il n’est pas trop tard il est temps d’avoir un peu d’estime de soi et d’amour propre pour fuir ce mariage toxique et mettre les voiles .

Courage, un être humain quelque soit son passé ne mérite cela.
L
8 mai 2019 15:45
Salam

J'ai vu ton message et ton mari a un comportement bizarre et immature. Vous n'êtes mariés que depuis quelques moi et avant de vous marier il savait bien qui tu étais. Laisse le chez ses parents et fais ta vie ça lui fera les pieds.
L
8 mai 2019 15:52
Ton mari est vraiment bizarre. Il sait avec qui il s'est marié donc si en 3 mois il a ce comportement ... fuis le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook