Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de parler de mon problème de couple
A
28 février 2018 13:35
J'ai un prb de couples et je souhaiterais discuter avec des soeur merci
p
28 février 2018 13:36
Si je peux t'aider bidnillah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
28 février 2018 13:36
Y’a pas de soucis smiling smiley
B
28 février 2018 13:39
Salam

Quel est ton problème?
A
28 février 2018 13:41
asalamou alikoum merci de m'avoir repondu
voila mon histoire
j'ai 34 ans et mon mari 41 ans on a 2 ans mariée depuis 3 ans
cela fait plusieurs semaine que j"ai découvert un sms venant d'une personne j'ai appeler la personne et j'ai entendu une voie de femme . j'ai tout de suite raccrocher
n
28 février 2018 13:42
On t'écoute.Heu
A
28 février 2018 13:45
asalamou alikoum tout d'abord
S
28 février 2018 13:50
Salam

Au besoin je suis là winking smiley
Citation
belkis83 a écrit:
J'ai un prb de couples et je souhaiterais discuter avec des soeur merci
28 février 2018 13:50
Salam. Je suis là
28 février 2018 13:52
Salam

Kheir inchaAllah .

Je t'écoute si tu veux te confier...
A
28 février 2018 13:53
asalamou alikoum je ne comprends pas j'ai envoi des message et je voi qu"il ya rien
N
28 février 2018 13:57
oui je suis la
A
28 février 2018 14:11
un forum c'est déjà anonyme, personne ne sais qui tu es ici. Alors pourquoi vouloir en plus discuter en PV
M
28 février 2018 14:37
Et toi pourquoi vouloir tout savoir à tout prix ? La curiosité est un vilain défaut. smiling smiley

Citation
tataLala a écrit:
un forum c'est déjà anonyme, personne ne sais qui tu es ici. Alors pourquoi vouloir en plus discuter en PV
A
28 février 2018 14:45
lol c'est pas mon but surtout que ce savoir n'est pas du grande utilité. Je dis simplement qu'il est pas nécessaire de passé par des mp
M
28 février 2018 14:57
Si ce savoir n'avait pas réveillé ta curiosité et n'était pas si important, pourquoi avoir pris le temps de poster un message pour l'inviter à parler ici ? smiling smiley

PS : grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
lol c'est pas mon but surtout que ce savoir n'est pas du grande utilité. Je dis simplement qu'il est pas nécessaire de passé par des mp
A
28 février 2018 14:59
lol pour que cette personne puisse avoir divers avis, conseils, une aide plus importante. Bref
F
28 février 2018 15:00
En même temps si c'est pas pour éveiller la curiosité des gens je ne vois pas à quoi sert ce post.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Et toi pourquoi vouloir tout savoir à tout prix ? La curiosité est un vilain défaut. smiling smiley
28 février 2018 15:07
Aleykoum salam,
Qui y avait il d'écrit sur ce sms ? C'est peut-être ça le plus important Heu .
Citation
belkis83 a écrit:
asalamou alikoum merci de m'avoir repondu
voila mon histoire
j'ai 34 ans et mon mari 41 ans on a 2 ans mariée depuis 3 ans
cela fait plusieurs semaine que j"ai découvert un sms venant d'une personne j'ai appeler la personne et j'ai entendu une voie de femme . j'ai tout de suite raccrocher
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 février 2018 15:08
Moi je pense que quand la personne est en détresse et qu’elle est trop faible pour faire face aux critiques de certaines personnes ici, les messages PV valent mieux.
Vous vous rendez pas comptes mais les paroles même d’inconnues peuvent aider ou détruire encore plus
Citation
tataLala a écrit:
lol c'est pas mon but surtout que ce savoir n'est pas du grande utilité. Je dis simplement qu'il est pas nécessaire de passé par des mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook