Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de plaire
^
^$#
22 août 2021 12:00
Ptdr ptdr
Je te laisse le flambeau tu t'en sors très bien spinning smiley sticking its tongue out

Tout le monde analyse ici. Et ya les flemmards mdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oui elle a clairement le totem d'immunité contre les analyses psychologiques, tu devrais changer ton approche avec ce genre de patient perplexe
b
22 août 2021 12:17
une image qui va te faire plaisir


 
S 0





J'en veux pas de ce flambeau thumbs down
c'est toi la psychologue attitré de yabi tongue sticking out smiley

moi ça fait longtemps que j'ai vendu ma licence, je suis un simple psychologue du dimanche smiling smiley

Ps: mon chère confrère, c'est toujours un plaisir de lire vos analyses très pertinentes, ne changez rien thumbs up
Citation
O&L a écrit:
Ptdr ptdr
Je te laisse le flambeau tu t'en sors très bien spinning smiley sticking its tongue out

Tout le monde analyse ici. Et ya les flemmards mdr
Y
22 août 2021 12:23
Les filles qui cherchent à plaire a des mecs au taf surtout que tu les enchaînes vous avez un sérieux problème tu dois passer pour une sacrée vielle meuf, un conseil arrête vite ton délire qui va te mener à ta perte
L
22 août 2021 12:31
Les filles qui « essaient » de rabaisser d’autres filles en pensant être meilleur vous avez un sacré problème
Un conseil mêle toi de ton derrière pas propre avant de vouloir tailler les autres
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Les filles qui cherchent à plaire a des mecs au taf surtout que tu les enchaînes vous avez un sérieux problème tu dois passer pour une sacrée vielle meuf, un conseil arrête vite ton délire qui va te mener à ta perte
Y
22 août 2021 12:33
Mon derrière est bien plus propre que ta langue, j’essaye de rabaisser personne c’est la vérité et si ça te plaît pas c’est le même prix ?????
Citation
Lniaaaa a écrit:
Les filles qui « essaient » de rabaisser d’autres filles en pensant être meilleur vous avez un sacré problème
Un conseil mêle toi de ton derrière pas propre avant de vouloir tailler les autres
L
22 août 2021 12:36
Une vrai gamine à ton grand âge on fais preuve d’un peu plus de maturité ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mon derrière est bien plus propre que ta langue, j’essaye de rabaisser personne c’est la vérité et si ça te plaît pas c’est le même prix ?????
^
^$#
22 août 2021 12:44
Bein voilà ça c'est un jugement ptdr

Que te faire réaliser que tu as un manque de confiance en toi du à une mauvaise base narcissique qui n'est pas une maladie psychiatrique.

Tu vois la nuance ?
Citation
Lniaaaa a écrit:
Les filles qui « essaient » de rabaisser d’autres filles en pensant être meilleur vous avez un sacré problème
Un conseil mêle toi de ton derrière pas propre avant de vouloir tailler les autres
Y
22 août 2021 12:48
Avant de faire des rappels aux autres commence à t’en faire à toi même ça t’évitera ce genre de réflexion ?
Citation
Lniaaaa a écrit:
Une vrai gamine à ton grand âge on fais preuve d’un peu plus de maturité ?
^
^$#
22 août 2021 12:50
Il est trop choupinou ce chaton In love

Merci Gandalf mais il y en a beaucoup qui sont pas mal en la matière comme toi, Antigone, Mariamaria, Muesli, Dct Maboul, Dystopia, Videl et puis un tas d'autres ....

Un secret ? Je trouve que l'espèce humaine est celle qui fait le plus de noeuds alors j'ai une préférence pour la compagnie des animaux.
Je suis sur le point d'abandonner aussi ma licence pr ma santé mentale mdrr.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
une image qui va te faire plaisir


 
S 0





J'en veux pas de ce flambeau thumbs down
c'est toi la psychologue attitré de yabi tongue sticking out smiley

moi ça fait longtemps que j'ai vendu ma licence, je suis un simple psychologue du dimanche smiling smiley

Ps: mon chère confrère, c'est toujours un plaisir de lire vos analyses très pertinentes, ne changez rien thumbs up
L
22 août 2021 12:50
Mais ? je sais pas combien de commentais tu as laisser sous ce post mais tu forces vraiment mddr
Tu cherches de l’attention ?? Tu t’ennuies je comprends pas laa
Tu t’es dis tiens ça va être ma cible
Lache ma veste un peu non ? je t’ai déjà fais comprendre que tu es à côté de la plaque , tu veux quoi de plus ???
Vaques à tes occupations je suis sûr que tu en as assez smiling smiley
Citation
O&L a écrit:
Bein voilà ça c'est un jugement ptdr

Que te faire réaliser que tu as un manque de confiance en toi du à une mauvaise base narcissique qui n'est pas une maladie psychiatrique.

Tu vois la nuance ?
L
22 août 2021 12:52
Ouii ça marche aller bizouu ☺️
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Avant de faire des rappels aux autres commence à t’en faire à toi même ça t’évitera ce genre de réflexion ?
^
^$#
22 août 2021 12:53
Effectivement je m'ennuie je suis en arrêt maladie et je ne peux pas sortir crying(
Encore 1 journée de prison.whistling smiley

Citation
Lniaaaa a écrit:
Mais ? je sais pas combien de commentais tu as laisser sous ce post mais tu forces vraiment mddr
Tu cherches de l’attention ?? Tu t’ennuies je comprends pas laa
Tu t’es dis tiens ça va être ma cible
Lache ma veste un peu non ? je t’ai déjà fais comprendre que tu es à côté de la plaque , tu veux quoi de plus ???
Vaques à tes occupations je suis sûr que tu en as assez smiling smiley
L
22 août 2021 12:55
Au moins ça a le mérite d’être clair et bien bonne continuation en espérant que c’était ton dernier com ?
Citation
O&L a écrit:
Effectivement je m'ennuie je suis en arrêt maladie et je ne peux pas sortir crying(
Encore 1 journée de prison.whistling smiley
^
^$#
22 août 2021 13:00
ptdr

Euh non grinning smiley
Citation
Lniaaaa a écrit:
Au moins ça a le mérite d’être clair et bien bonne continuation en espérant que c’était ton dernier com ?
b
22 août 2021 16:01
Antigone, Mariamaria, Muesli, Dct Maboul, Dystopia, Videl
In love

ce sont tous des beaux et belles yabis que tu viens de citer mais pas aussi belle que la posteuse (tu peux garder tes pommes empoisonnées eye rolling smiley )

Gandalf a pris la fuite ...

 
S 0
Citation
O&L a écrit:
Il est trop choupinou ce chaton In love

Merci Gandalf mais il y en a beaucoup qui sont pas mal en la matière comme toi, Antigone, Mariamaria, Muesli, Dct Maboul, Dystopia, Videl et puis un tas d'autres ....

Un secret ? Je trouve que l'espèce humaine est celle qui fait le plus de noeuds alors j'ai une préférence pour la compagnie des animaux.
Je suis sur le point d'abandonner aussi ma licence pr ma santé mentale mdrr.
22 août 2021 16:09
Faut éloigner sa femme du monde professionnel, une catastrophe.
L
22 août 2021 19:09
Faut m’éloigner du monde professionnel ? C’est ça que t’as dis ??
Citation
Architects a écrit:
Faut éloigner sa femme du monde professionnel, une catastrophe.
22 août 2021 21:32
Sa femme* , donc je m'adresse aux hommes.

Tu fais ce que tu veux, toi.
Citation
Lniaaaa a écrit:
Faut m’éloigner du monde professionnel ? C’est ça que t’as dis ??
22 août 2021 21:53
Assalamou a3leykoum, Te mets pas de pression. Nul n'est parfait.

Je te dis pas de te fermer aux hommes si tu n es pas mariée.

Mais si ça te pose problème il faut remédier à ça dans le juste milieu.

C est agréable de plaire. Mais est ce que tu te plaît tu t'aimes profondément en toi même ?

Je dis ça car peut être tu es très bien et tu te plais mais ce besoin de plaire peut noter d'un léger manque de confiance d'où le besoin de se rassurer dans le regard des autres.

Si tu as ta religion bien dans le cœur tu chercheras à plaire à Allah avant tout et ça s'estompera.

Après je te cache pas ça fait plaisir de plaire et C est normal tout le monde est un peu comme ça.

Quand tu seras mariée inchaAllah tu tournera tout ce désir de plaire vers ton mari.

La c est normal tu es célibataire.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Lniaaaa a écrit:
Oui ça n’apporte absolument rien je le sais, c’est vrai j’ai l’impression que je suis que dans le paraître de manière générale.. rien n’est sincère j’ai l’impression
Je dois changer pas mal de choses afin de stopper ceci .merci
L
22 août 2021 22:16
Aleykoum salem,

Non non tqt j’en suis consciente , je sais que ça sera autre chose une fois marié.
Je pense que me rapprocher de la religion me permettra automatiquement d’éviter ce genre de mauvaise chose et s’en suivra que de bonnes choses inchAllah.
Amine.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum, Te mets pas de pression. Nul n'est parfait.

Je te dis pas de te fermer aux hommes si tu n es pas mariée.

Mais si ça te pose problème il faut remédier à ça dans le juste milieu.

C est agréable de plaire. Mais est ce que tu te plaît tu t'aimes profondément en toi même ?

Je dis ça car peut être tu es très bien et tu te plais mais ce besoin de plaire peut noter d'un léger manque de confiance d'où le besoin de se rassurer dans le regard des autres.

Si tu as ta religion bien dans le cœur tu chercheras à plaire à Allah avant tout et ça s'estompera.

Après je te cache pas ça fait plaisir de plaire et C est normal tout le monde est un peu comme ça.

Quand tu seras mariée inchaAllah tu tournera tout ce désir de plaire vers ton mari.

La c est normal tu es célibataire.

Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook