Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelqu’un
s
31 octobre 2019 12:13
Et tu dis quoi pour un maghribi ? lol
Citation
Hanouuuu a écrit:
Là oui ça peux le faire je dit pas non pour un grec
H
31 octobre 2019 12:14
Dit moi quelles sauces alors ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pfff... Tu as tout à apprendre !!!
H
31 octobre 2019 12:15
Sa peux se faire mdr a voir
Citation
salim83000 a écrit:
Et tu dis quoi pour un maghribi ? lol
s
31 octobre 2019 12:17
T trop indécise toi !
Un turc ou un maghribi ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Sa peux se faire mdr a voir
31 octobre 2019 12:18
et quel sauce dans ton maghribi ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Sa peux se faire mdr a voir
H
31 octobre 2019 12:19
Oui je suis indécise je sais, un maghribi
Citation
salim83000 a écrit:
T trop indécise toi !
Un turc ou un maghribi ?
H
31 octobre 2019 12:20
Je suis pas sur de comprendre là mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
et quel sauce dans ton maghribi ?
31 octobre 2019 12:21
Tu ne comprendrais pas, tu mépriserais les vrai sauces.... Je préfères les garder secret et mystérieusement mystérieux.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Dit moi quelles sauces alors ?
s
31 octobre 2019 12:24
tu n'as pas de famille ici ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
*
31 octobre 2019 12:27
Eh ben commence par là. Un projet professionnel.


Citation
Hanouuuu a écrit:
Pas vraiment, après oui je voudrais être indépendante financièrement avoir mon propre commencer oui
H
31 octobre 2019 12:30
Si j’ai de la famille mais
Je n’ai aucune relation avec ma
Famille
Citation
slim77700 a écrit:
tu n'as pas de famille ici ?
S
31 octobre 2019 12:47
J'ai dix ans de plus que toi qu'est ce que je dois dire hhhh
P
31 octobre 2019 12:48
20 ans profite c'est les hormones qui fort ne crois pas le mariage serait mieux que maintenant vis ta vie sort amuse toi avec tes amis dans la vie de couple pas évident faut la patiente pour le gérer car y'a des hauts et des bas y'a pas juste l'amour et faire l'amour aussi
H
31 octobre 2019 12:51
Mais même malgres tout sa me fait de sortir et tout bah je sais pas je sens qu’il manque un truc dans ma vie
Citation
Petit Trésor a écrit:
20 ans profite c'est les hormones qui fort ne crois pas le mariage serait mieux que maintenant vis ta vie sort amuse toi avec tes amis dans la vie de couple pas évident faut la patiente pour le gérer car y'a des hauts et des bas y'a pas juste l'amour et faire l'amour aussi
P
31 octobre 2019 12:52
Trouve a toi un homme alors
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais même malgres tout sa me fait de sortir et tout bah je sais pas je sens qu’il manque un truc dans ma vie
L
31 octobre 2019 13:00
Comme dit jade : commence par un projet professionnel il te faut absolument le permis de conduire, sans travail et sans voiture, tu n'existes pas, tu ne pourras jamais être indépendante et ne crois pas au prince charmant qui va travailler pour subvenir à tes besoins... tu risquerais juste de devenir esclave, une fois mariée...
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais même malgres tout sa me fait de sortir et tout bah je sais pas je sens qu’il manque un truc dans ma vie
F
31 octobre 2019 13:01
salam
cela s'appelle l'ennui, rassure toi ca ne dure pas , je te conseille de passer du temps avec toi même ( pose toi des questions sur ce qui te manque , ce qui t'apporte un plus, écris le sur papier mais ne répond pas de suite, 3ours après répond avec honnêteté) si tu ne trouves pas de réponse c'est que personne ne peut t'apporter de satisfaction. dans ce cas fais du bénévolat ( apporter une aide à autrui ,donne des fois le sens à la vie).
ne sois pas ingrate envers la vie , tu es jeune et tu cherches déjà de l'assistance ( oui car chercher à se marier pour combler un vide est une forme d'assistance , le mariage est un partage , ce que tu peux apporter à l'autre et' ce que tu reçois en échange) si toi même tu ne sais pas ce qui te manques comment peux tu compter sur l'autre pour savoir ce qui te manques.
désolée de te secouer mais je ne peux pas te consoler en te baratinant. si tu rumines tes échecs, tu ira d'échec en echec mais si tu en tire des leçons tu pourra améliorer ta vie et tu verra que le reste suivra , in shallah, mais n'attend pas à ce que l'ennui ou ton mal être parte de lui même.courage
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

J’ai un soucis , je me sens tellement seule, j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie, je suis déprimée, et j’arrive pas à passer au dessus de sa j’ai envie de me marier et je pense à sa tout le temps.. je ne sais pas pourquoi je ressent un vide en moi j’ai besoin de parler à quelqu’un j’ai besoin de recevoir de l’amour et d’en donner , je suis perdu. Je sais plus quoi faire j’ai plus envie de rien faire.enfin j’ai l’impression que ma vie à pas de sens
Je sais pas d’où vient tout sa et pourquoi je suis comme ça
Quelqu’un vie sa ou a vécu ?
H
31 octobre 2019 13:04
Mais j’ai un travail et le permis et une voiture sur sa je suis indépendante complément j’ai pas besoin d’un mec pour m’entretenir pas du tout en faite
Citation
LePaysan76 a écrit:
Comme dit jade : commence par un projet professionnel il te faut absolument le permis de conduire, sans travail et sans voiture, tu n'existes pas, tu ne pourras jamais être indépendante et ne crois pas au prince charmant qui va travailler pour subvenir à tes besoins... tu risquerais juste de devenir esclave, une fois mariée...
L
31 octobre 2019 13:06
Bah c'est cool, y a beaucoup de mecs qui veulent se marier ici
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais j’ai un travail et le permis et une voiture sur sa je suis indépendante complément j’ai pas besoin d’un mec pour m’entretenir pas du tout en faite
31 octobre 2019 13:16
Je suis d'accord personnellement sur le fait qu'il ne faut pas miser pour le mariage pour accéder au bonheur, mais je pense que pour certaines personnes c'est le cas.

Chacun a un but dans sa vie, si une personne pense que le fait de se marier la fera accéder au bonheur, pourquoi pas ?
Je vois pas le problème...

Est on obligé de croire que le bonheur est avant tout atteignable seul ?
Citation
SDreams off a écrit:
Tu ne trouves pas de sens dans ta vie en étant seule, tu n'en trouveras pas avec quelqu'un.

Car cela restera illusion. Tu focaliseras ton bonheur sur l'autre alors que l'autre n'est en aucun cas responsable de ton bonheur. Toi seule peut l'être.

Et quand on a Dieu dans sa vie. On a tout.

Vouloir se marier, fonder une famille c'est bien et je te le souhaite sincèrement. Mais baser ton bonheur que sur ça. Tu tomberas de haut. Car rien ne garanti que l'autre sera une bonne chose pour toi.

Sois heureuse avec toi même et le meilleur viendra à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook