Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de s'accrocher aux jupon d'une femme
1 octobre 2014 14:40
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

si
et tu pourras aussi dire que t'es pieux ca passera creme.

Ah merci pour l'info mais comment tu peux être pieux et vivre de l'argent de l'état des "mécréants" ? ptdr


ben c'est logique enfin.
1 octobre 2014 15:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalalala c long, qui peut me faire un resumé..??????????????? grinning smiley

C'est une femme qui veut se marier alors qu'elle n'as pas de situation stable ... Enfin c'est ce que j'ai compris a travers les commentaires ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
i
1 octobre 2014 17:34
Citation
coeur de musulmane a écrit:
Je pense que j'ai été assez généreuse jusqu'à maintenant pour gâcher mes vingtaine avec la mauvaise personne en espérant année après année qu'il changera, et je me suis trop laisser aller, et j'ai trop pensé à lui et à son bien être avant le mien, à la fin j'ai perdu " moi" . Donc ce n'est pas un acte d’égoïsme, vu que j'ai été mal récompensé je dois avouer que je suis devenu une exigeante et une égoïste de m... oui la maintenant je le suis devenu.
Ben c'est ce que je suis en train de faire, je laisse la chance, mais à la fin ça n'entre pas dans le moule, dois je forcer??? mdr

A moi , on ne m'a jamais fait sentir qu'on a pas trouver tous en moi ... mdr mais j'ai tjrs eu l'impression de ma part qu'il manque quelque chose en l'autre, on ne pourrai pas commander un homme tt option? ou bien les faire une formation dans une école? la formation s'appellerait: comment rendre une femme heureuse ! ça serai top ça!!!

Quand je parlais de générosité, en effet j'aurais dû le préciser, il était question de générosité mutuelle. Ca devrait être un travail de chacun sur lui même et pour les autres. Sinon, évidemment, comme toi, on est tenté de se renfermer dans un individualisme endurci.

Ne perds jamais de vue qu'il n'y a pas d'amour sans générosité. Il faut faire des efforts chacun de son côté, mais il est évident que si l'autre n'en fait pas du tout, il ne faut pas forcer. D'ailleurs ton mec est typiquement dans la situation de l'invivable marital potentiel, peu importe le motif.
T
1 octobre 2014 17:50
Qui peut me faire un résumé ?
1 octobre 2014 22:55
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalalala c long, qui peut me faire un resumé..??????????????? grinning smiley

C'est une femme qui veut se marier alors qu'elle n'as pas de situation stable ... Enfin c'est ce que j'ai compris a travers les commentaires ! ptdr

ah pacqu'une femme a besoin d'avoir une situation stable pour se marier...??? lol okay

Oups
1 octobre 2014 22:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalalala c long, qui peut me faire un resumé..??????????????? grinning smiley

C'est une femme qui veut se marier alors qu'elle n'as pas de situation stable ... Enfin c'est ce que j'ai compris a travers les commentaires ! ptdr

ah pacqu'une femme a besoin d'avoir une situation stable pour se marier...??? lol okay

Oups
Personnellement je ne pense pas ... Aprés il faut voirs ce que les autre disent ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 octobre 2014 23:01
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalalala c long, qui peut me faire un resumé..??????????????? grinning smiley

C'est une femme qui veut se marier alors qu'elle n'as pas de situation stable ... Enfin c'est ce que j'ai compris a travers les commentaires ! ptdr

ah pacqu'une femme a besoin d'avoir une situation stable pour se marier...??? lol okay

Oups
Personnellement je ne pense pas ... Aprés il faut voirs ce que les autre disent ptdr

ah c'est sur que pour les hommes qui comptent se servir dans le compte de leur femme, ou le compte courant, SANS BOSSER
ca doit etre un critere plus que necessaire, meme primordial

c'est bien ce qu'on appel vivre aux crochers de sa femme, etre son parasite lol
et pas un homme
1 octobre 2014 23:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:

ah c'est sur que pour les hommes qui comptent se servir dans le compte de leur femme, ou le compte courant, SANS BOSSER
ca doit etre un critere plus que necessaire, meme primordial

c'est bien ce qu'on appel vivre aux crochers de sa femme, etre son parasite lol
et pas un homme

C'est une carence de testostérone ... Les hommes, les vrais ! Partent aux charbon naturellement !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
c
2 octobre 2014 09:16
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalalala c long, qui peut me faire un resumé..??????????????? grinning smiley

C'est une femme qui veut se marier alors qu'elle n'as pas de situation stable ... Enfin c'est ce que j'ai compris a travers les commentaires ! ptdr

ah pacqu'une femme a besoin d'avoir une situation stable pour se marier...??? lol okay

Oups

Bien dit princesse !!
2 octobre 2014 10:08
Salam

Tres franchement , a 34 ans et déjà une expérience, tu devrais savoir tout ça , que le monde a changé, qu'il n'y a plus de repère et que c'est au petit bonheur la chance.

Bien sur que l'islam arrange la femme dans le mariage. Elle a rien a faire et le mari lui tombe tout seul dans les bras et le lui demande quasi rien en echange d'un engagement a vie. On en reverait une religion comme ça.ptdr

Mais on est en 2014 et la modernité est passée par là.

J'avoue comprendre un peu les musulmans qui veulent fréquenter avant de se marier . Car a longtemps agir faire des maraudes traditionnels avec une femme qui cuisine et élve des enfants , ils ont bien vu que leur frères qui sortaient avec les filles, profitaient mieux de la vie avant et après le mariage.

le souci pour les musulmans c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre .
On ne peut pas coucher avant le mariage , le coran dans une main et demander a la fille de ne pas avoir un passé par exemple. ils sont contradictoire car ne veulent rien lâcher .
Et a courir après les plaisirs de cette vie et les promesses de l'audela , ils sont devenus pire que les occidentaux et occidentalisés: pervers , inintéressants , pas fiables.

D'un autre coté tu ne connais que des hommes mariés. Et un arabe marié ne peut plus rester sans femme c'êst bien connu, une fois qu'il a gouté au ..fruit interdit.

Les limites , c'est a toi et toi seule de les fixer . Les hommes eux n'ont pas de limites .

Certaines se sont mariées car elles ont couché et dautres se sont mariées car elles n'ont pas couché

A toi de faire le bon choix avec le bon homme.perplexe

Sans jugement aucun. C'est de bonne guerre de nos jours

Citation
coeur de musulmane a écrit:
Salam alikom,

Je multiplie les rencontres avec des hommes pour bute de mariage, âgé de 34 ans, et une envie de refaire ma vie, j'ai envie de rencontrer l'Homme avec un grand H dont toutes les filles rêvent, je n'ai jamais chercher quelqu'un de parfait, car je ne suis pas parfaite non plus, mais je devrai dire que je suis assez exigeante, j'offre mon best et je veux aussi le best. Au cours de mes rencontres, j'ai fais une notice de quelque chose chez les hommes, 70% des hommes que j'ai rencontré cherche la femme de leurs vie, avant même d'être vraiment prêt à l’accueillir de cette dernière. Par exemple ;un est en France, veux se réinstaller en Algérie mais a toute sa vie en France, y compris son travail et toute sa famille, et la première chose qu'il cherche c'est une femme, alors que pour trouver du travail en Algérie, régler ses papiers en France ect ect prendra au moins deux ans, ajoutant qu'il veux construire en Algérie, ou acheter alors qu'il n'a pas un sous !!! mdr. Un autre est encore en cours de divorce, et il a au moins 6 mois devant lui pour régler ses papiers avec la première femme, alors qu'il cherche déjà une deuxième femme, me propose la Fatha en attendant, et veux venir habiter chez moi le temps qu'il finissent la construction de sa maison à deux étage ( note; il est encore au RDC et dit que ça lui prendra au moins 2 ans pour finir sa maison). Encore un autre qui est tjrs en France, lui reste plusieurs années pour sa retraite anticipé, sa maison toujours en construction en Algérie ( RDC mdr) dit qu'il veux se marier en Algérie, donc n'a nullement l'intention de s’installer tous de suite avec sa futur femme en Algérie, ni la prendre avec lui en France en attendant la finition de la construction.Encore un autre est marié, est en cours de divorce avec la deuxième, et cherche à se remarier mais n'a aucune date fixe de son prochain mariage ( open). Moi je suis vraiment étonné comment réfléchissent tous ces hommes, est ce une coïncidence? ou bien est ce que ces hommes ont vraiment besoin de s'accrocher aux jupon d'une femme pour pouvoir continuer leurs route et se reconstruire ( en attendant ). Moi si j'étais un homme, je ne songerai pas à permettre à une femme de rentrer dans ma vie que seulement si je suis prêt à l’accueillir sur tous les niveaux, et étant une femme, je n'ai songeai à me remarier que quand j'ai pris le temps de me reconstruire intérieurement, j'ai construit une certaine situation financière qui m'aide à avoir une vie assez aisé hamdolilah, que j'ai pris le temps de sentir le besoin d'avoir un partenaire, j'ai pris le temps d'étudier ma dernière expérience marital, à chercher mes défauts, mes erreurs et a apprendre une manière à les éviter à ne plus les refaire, à me réparer, à me connaitre d'avantage, à apprendre à m'aimer, et d'apprécier d'être seul pour pouvoir apprécier d'être en compagnie, à me connaitre d'avantage et savoir ce que j'attend d'un homme, et ce dont j'ai besoin de lui ect ect un long parcours juste pour pouvoir être à la hauteur d'accueillir un nouvel Homme dans ma vie, Vous en pensez quoi les hommes? Est ce moi qui est trop impatiente ? aussi je voudrai savoir s'il y a des femmes qui ont vécu la même chose avec d'autres hommes. Pourquoi le mariage est il devenu si compliqué ? pourquoi ce n'est plus simple comme le temps de nos parents et grand parents? J'ai fait mes propres investigations , les hommes maintenant disent qu'ils ont besoin de connaitre la femme avant de se marier avec, la connaitre jusqu'à quel point? Une femme c'est comme un océan , il n'y a pas de limite, alors que notre religion nous donne des limites pour connaitre une femme avant le mariage, il n'a jamais été question de sortir avec elle, et de passer des nuits blanche au téléphone, de fleurter avec elle pour connaitre son niveau de libido, et si cette méthode marchais , pourquoi il y a tant de divorces en Algérie, ça n'a pas diminué , ça s'est augmenté, alors ça ne marche pas votre méthode !!! Ce n'est pas sérieux tous ça, et Allah ne donnera aucune baraka à un mariage dont les préliminaires sont de tel, comment reconnaître un homme sérieux? quel serai les étapes qu'un homme sérieux prendrai pour demander la main d'une femme? normalement c'est MAAROUF mais je ne me retrouve plus mes repaires, tout est devenu conditionnel, . Merci pour toute vos réponses, je ne donnerai pas plus de détailles sur mes expériences pour des raisons de confidentialité.
2 octobre 2014 10:26
les hommes d'avant consiéderaient le mariage comme un engagement a vie . Et c'est un engagement qu'is honoraient pour différenets raisons. Ils se mariaient vraiment pour le pire et le meilleur . Et passé les 1 erres années difficiles du maraige, ou on se connait et s'adapte, la femme était tranquille de ne pas être divrocée jusqu'à la mort.

De nos jours, on ne se marir plus pour la vie quand on est un homme. Le mariage n'est pas un engagement . C'êst un contrat de nikah ( baise) . Et si ça va pas ou on trouve mieux , on lâche tout et on va voir ailleurs.

les jeunes n'ont plus de valeurs : ils ne connaissent ni : honneur , ni fidélité, ni loyauté, ni patience, ni partage, ni responsabilité. Rien.

les femmes demandent plus, le hommes veulent donner moins.Parfois rien. ils veulent de plus en plus un partenaire financier quand ils se font pas entretenir carrément

Les femmes se cachent derrière l'islam pour raconter leurs rêves et fantasmes d'être assumée par un homme, un vrai qui ne les enverrait pas au casse pipe.

c'est la nouvelle donne. ça sert a rien de multiplier les post sur le meme sujet. Il faut en prendre note et faire avec.
Etre active . Faire un métier qu'on aime , qu'on peut garder toute sa vie et pas tri faire d'enfants, un ou deux maximum , qu'on puisse assumer seule au cas ou.
B
2 octobre 2014 10:59
@pommegrenade

comme souvent tu as tout dit...
c
2 octobre 2014 11:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
Salam

Tres franchement , a 34 ans et déjà une expérience, tu devrais savoir tout ça , que le monde a changé, qu'il n'y a plus de repère et que c'est au petit bonheur la chance.

Bien sur que l'islam arrange la femme dans le mariage. Elle a rien a faire et le mari lui tombe tout seul dans les bras et le lui demande quasi rien en echange d'un engagement a vie. On en reverait une religion comme ça.ptdr

Mais on est en 2014 et la modernité est passée par là.

J'avoue comprendre un peu les musulmans qui veulent fréquenter avant de se marier . Car a longtemps agir faire des maraudes traditionnels avec une femme qui cuisine et élve des enfants , ils ont bien vu que leur frères qui sortaient avec les filles, profitaient mieux de la vie avant et après le mariage.

le souci pour les musulmans c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre .
On ne peut pas coucher avant le mariage , le coran dans une main et demander a la fille de ne pas avoir un passé par exemple. ils sont contradictoire car ne veulent rien lâcher .
Et a courir après les plaisirs de cette vie et les promesses de l'audela , ils sont devenus pire que les occidentaux et occidentalisés: pervers , inintéressants , pas fiables.

D'un autre coté tu ne connais que des hommes mariés. Et un arabe marié ne peut plus rester sans femme c'êst bien connu, une fois qu'il a gouté au ..fruit interdit.

Les limites , c'est a toi et toi seule de les fixer . Les hommes eux n'ont pas de limites .

Certaines se sont mariées car elles ont couché et dautres se sont mariées car elles n'ont pas couché

A toi de faire le bon choix avec le bon homme.perplexe

Sans jugement aucun. C'est de bonne guerre de nos jours

Citation
coeur de musulmane a écrit:
Salam alikom,

Tu m'a tué la avec le beurre et l'argent du beurre ...et oui les mus veulent avoir la possibilité de connaitre bcp de fille avant le mariage, mais en faisant ça avec une fille, il est tjrs le doute, sinon persuadé que ce n'est pas une fille bien, bien qu'il se sent bien avec elle, qu'il est en harmonie, qu'il passe des moments fou avec elle , qu'il lui trouve bcp de qualités, mais il ne va pas se marier avec elle, c'est juste une fille pour passer le temps, le problème ce qu'il ne risque peut être pas de rencontrer un fille comme ça un autre jour, et il va chercher et chercher, quand il aura mare il va se marier à la traditionnel.

Ben oui j'avoue que la catégorie d'homme que je cherche et cible ne sont pas les célibataires jamais marié, c'est des hommes sans expérience dans la vie de couple au quotidien, qu'il n'ont aucune expérience avec les enfants, et qui me regarderai de haut, qu'il me verra comme une voiture deuxième main, les familles recomposées ont plus de chances de réussir.

et merci c'est facile de faire le choix mdr !! qu'est ce que je fais là alors ??
2 octobre 2014 11:20
Citation
coeur de musulmane a écrit:
Salam alikom,

Tu m'a tué la avec le beurre et l'argent du beurre ...et oui les mus veulent avoir la possibilité de connaitre bcp de fille avant le mariage, mais en faisant ça avec une fille, il est tjrs le doute, sinon persuadé que ce n'est pas une fille bien, bien qu'il se sent bien avec elle, qu'il est en harmonie, qu'il passe des moments fou avec elle , qu'il lui trouve bcp de qualités, mais il ne va pas se marier avec elle, c'est juste une fille pour passer le temps, le problème ce qu'il ne risque peut être pas de rencontrer un fille comme ça un autre jour, et il va chercher et chercher, quand il aura mare il va se marier à la traditionnel.

Ben oui j'avoue que la catégorie d'homme que je cherche et cible ne sont pas les célibataires jamais marié, c'est des hommes sans expérience dans la vie de couple au quotidien, qu'il n'ont aucune expérience avec les enfants, et qui me regarderai de haut, qu'il me verra comme une voiture deuxième main, les familles recomposées ont plus de chances de réussir.

et merci c'est facile de faire le choix mdr !! qu'est ce que je fais là alors ??

Tu t'adaptes a l'homme que tu as en face de toi Oups

N'oublie pas pour autant de faire salât al istikhara

Tout e invoquant la chance, ta bonne etoile, ou une prière que ta môman aurait faite pour toiptdr

Serieux, y a rien a faire. C'est une loterie.Bonne chasse chance
c
2 octobre 2014 11:25
Citation
PommeGrenade a écrit:
les hommes d'avant consiéderaient le mariage comme un engagement a vie . Et c'est un engagement qu'is honoraient pour différenets raisons. Ils se mariaient vraiment pour le pire et le meilleur . Et passé les 1 erres années difficiles du maraige, ou on se connait et s'adapte, la femme était tranquille de ne pas être divrocée jusqu'à la mort.

De nos jours, on ne se marir plus pour la vie quand on est un homme. Le mariage n'est pas un engagement . C'êst un contrat de nikah ( baise) . Et si ça va pas ou on trouve mieux , on lâche tout et on va voir ailleurs.

les jeunes n'ont plus de valeurs : ils ne connaissent ni : honneur , ni fidélité, ni loyauté, ni patience, ni partage, ni responsabilité. Rien.

les femmes demandent plus, le hommes veulent donner moins.Parfois rien. ils veulent de plus en plus un partenaire financier quand ils se font pas entretenir carrément

Les femmes se cachent derrière l'islam pour raconter leurs rêves et fantasmes d'être assumée par un homme, un vrai qui ne les enverrait pas au casse pipe.

c'est la nouvelle donne. ça sert a rien de multiplier les post sur le meme sujet. Il faut en prendre note et faire avec.
Etre active . Faire un métier qu'on aime , qu'on peut garder toute sa vie et pas tri faire d'enfants, un ou deux maximum , qu'on puisse assumer seule au cas ou.

Tu as fait le tour de la question, je te remercie bcp, je sais mnt comment un homme voix le mariage.
Je crois que c'est un fléau de perdre les valeurs, ça touche aussi les vieux, d'après mon expérience en ts les cas !!!
C'est devenu un fantasme mnt de se faire assumé? ce n'est pas le mien en tous les cas, je n'ai jamais demandé à être assumé mais par contre je tombe pas mal de fois sur des hommes qui ont besoin d'être complété matériellement.
Je souhaiterai bien que tu me réponds à ma question: comment reconnaître une homme sérieux? et quel serai les démarches qu'il ferait pour son union? j'ai une amie qui parle au téléphone à un homme (sois disant divorcé ) depuis bientôt 6 mois, ils se sont rencontré sur internet, et il n'a pas l'aire d'être pressé de la rencontrer ou de la voir, il la vu juste en photo, ou sur skype quelques fois, mais mnt il se contente de leurs conversation nocturne, moi je trouve ça con, elle est en train de perdre son temps, elle lui a demandé plusieurs foi de le rencontrer il lui trouve mille raisons, et j'en ai vu des cas comme ça , plusieurs même, c'est la maladie du siecle, ces hommes veulent une call girl BATAL, les européens, paient en euro pour ça, et ici c'est BATAL, c'est vraiment le geste le plus honteux et plus bête qu'une fille pourrait faire. Est ce qu'on a besoin d'autant de temps pour connaitre une personne? ou bien c'est juste devenu une habitude perverse chez les hommes?
2 octobre 2014 12:48
Citation
coeur de musulmane a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
les hommes d'avant consiéderaient le mariage comme un engagement a vie . Et c'est un engagement qu'is honoraient pour différenets raisons. Ils se mariaient vraiment pour le pire et le meilleur . Et passé les 1 erres années difficiles du maraige, ou on se connait et s'adapte, la femme était tranquille de ne pas être divrocée jusqu'à la mort.

De nos jours, on ne se marir plus pour la vie quand on est un homme. Le mariage n'est pas un engagement . C'êst un contrat de nikah ( baise) . Et si ça va pas ou on trouve mieux , on lâche tout et on va voir ailleurs.

les jeunes n'ont plus de valeurs : ils ne connaissent ni : honneur , ni fidélité, ni loyauté, ni patience, ni partage, ni responsabilité. Rien.

les femmes demandent plus, le hommes veulent donner moins.Parfois rien. ils veulent de plus en plus un partenaire financier quand ils se font pas entretenir carrément

Les femmes se cachent derrière l'islam pour raconter leurs rêves et fantasmes d'être assumée par un homme, un vrai qui ne les enverrait pas au casse pipe.

c'est la nouvelle donne. ça sert a rien de multiplier les post sur le meme sujet. Il faut en prendre note et faire avec.
Etre active . Faire un métier qu'on aime , qu'on peut garder toute sa vie et pas tri faire d'enfants, un ou deux maximum , qu'on puisse assumer seule au cas ou.

Tu as fait le tour de la question, je te remercie bcp, je sais mnt comment un homme voix le mariage.
Je crois que c'est un fléau de perdre les valeurs, ça touche aussi les vieux, d'après mon expérience en ts les cas !!!
C'est devenu un fantasme mnt de se faire assumé? ce n'est pas le mien en tous les cas, je n'ai jamais demandé à être assumé mais par contre je tombe pas mal de fois sur des hommes qui ont besoin d'être complété matériellement.
Je souhaiterai bien que tu me réponds à ma question: comment reconnaître une homme sérieux? et quel serai les démarches qu'il ferait pour son union? j'ai une amie qui parle au téléphone à un homme (sois disant divorcé ) depuis bientôt 6 mois, ils se sont rencontré sur internet, et il n'a pas l'aire d'être pressé de la rencontrer ou de la voir, il la vu juste en photo, ou sur skype quelques fois, mais mnt il se contente de leurs conversation nocturne, moi je trouve ça con, elle est en train de perdre son temps, elle lui a demandé plusieurs foi de le rencontrer il lui trouve mille raisons, et j'en ai vu des cas comme ça , plusieurs même, c'est la maladie du siecle, ces hommes veulent une call girl BATAL, les européens, paient en euro pour ça, et ici c'est BATAL, c'est vraiment le geste le plus honteux et plus bête qu'une fille pourrait faire. Est ce qu'on a besoin d'autant de temps pour connaitre une personne? ou bien c'est juste devenu une habitude perverse chez les hommes?

Comment reconnaitre un homme sérieux ? OH MY GOD
Mais tu te rends compte qu'il faut une étude pour répondre a cette questionOups

J'ai néanmoins un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut.

Il me semble qu'un homme de 35-40 ans et plus dans notre communauté , s'il est sérieux , il va promener la fille pendant des mois , des années sans savoir ou elle va.
Un homme sérieux, surtout s'il est divorcé ou veuf ou en tout ças d'un certain âge aura une situation matrimoniale claire et un travail stable. Il peut se marier de suite . Donc il va rechercher une fille a la situation claire et stable aussi qui souhaite se marier et qui lui plait.
En clair , un homme sérieux est un hommes sans histoires qui recherche une fille sans problèmes.

Pour ta copine, elle tente sa chance . Les hommes de nos jours ont compris qu'ils pouvaient s'amuser avec les filles qui en ont marre d'attendre chez elles un hypothétique mari qui ne vient pas. les familles ne présenetent plus, ne recommandent plus . Et les hommes ne veulent plus du mariage traditionnel. Il sont pas fous.
Donc ils s'amusent tant qu'ils peuvent mais le jour ou ils sont décidés a se marier , ils demandent pas grand chose a la fille , tu sauras.
les filles acceptent de se faire touner en bourrique par les hommes, car elles n'ont pas le choix. On entendn partout que ce sont ces filles la qui se marient alors chacune tente sa chance.
Et si au bout d'un moment ça marche pas, elle met les voiles le voile et s'inscrit a la mosquée . Voilà.

Bref c'est la fin du mariage . C'est certain. Et pour celles qui se marient , ce relève plus du destin qu'un quelconque savoir faire ou beauté ou valeur intrinsèque. C'est mon point de vue
2 octobre 2014 17:38
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

ah c'est sur que pour les hommes qui comptent se servir dans le compte de leur femme, ou le compte courant, SANS BOSSER
ca doit etre un critere plus que necessaire, meme primordial

c'est bien ce qu'on appel vivre aux crochers de sa femme, etre son parasite lol
et pas un homme

C'est une carence de testostérone ... Les hommes, les vrais ! Partent aux charbon naturellement !

ah si t'inkiete pas qu'ils en ont de la testostreones mais juste pour un domaine bien precis grinning smiley

et rien d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook