Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de savoir
M
16 mars 2024 16:34
Salam

Est ce que les friteuse sans huile sont bien ???
16 mars 2024 16:43
Philips ou ninja oui.
Le reste c'est naz
O
16 mars 2024 20:38
Ninja c top
M
16 mars 2024 21:02
Un truc pas trop cher celui d’action il est bien ?
l
17 mars 2024 05:20
Selem ,

Personnellement j'ai un air fryer à 2 compartiments et ça m'aide énormément :

-je l'utilise quand je veux chauffer quelque chose rapidement ,je l'utilise à la place du micro onde
-je fais des brochettes style barbecue avec sans faire d'efforts (y'a des programmes sur le air fryer t'appuie et voilà)
-je cuis aussi des patates aussi dedans quand je veux faire une pizza savoyarde
-je fais aussi des bricks avec très peu d'huile quand je veux manger healthy ,pareil pour les frites
-je cuis aussi le poisson dedans ,les viandes
-tajine au poulet je le fais grâce au air fryer ,tu peux cuire le poulet et même faire le programme pour qu'il soit un peu grillé
-crocs monsieurs aussi avec délicieux
-pareil pour les pizzas congelés
-j'ai même fait mes gâteaux de l'aïd avec le air fryer et ils ont eu une cuisson parfaite limite même mieux qu'au four

Enfait l'avantage c'est que t'as pas à préchauffer comme le four ,hop tu met ta nouriture tu met le programme et tu laisse ,tu veux 200 degrés direct il se met à 200 degrés donc c'est un gain de temps de ouf

Là c'est le ramadan c'est un allié pour moi le air fryer ,tu peux faire pleins de plats en même temps je conseille fortement
17 mars 2024 08:08
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

J en avais une et je l ai vite revendu.....des bonnes frites c est cuit dans un bain d huile très chaud et rapidos...pour ma part c est NON .La différence de goût ,texture est criante.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Est ce que les friteuse sans huile sont bien ???
17 mars 2024 10:37
Non, les chapelures reste toujours collées entre elles
Citation
Myriam778 a écrit:
Un truc pas trop cher celui d’action il est bien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook