Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutien et de bienveillance
28 janvier 2018 14:49
Un pervers narcissique est un homme qui manipule tout ce qui bouge tordu a souhait .
T'a envie de laisser tes enfants a ce genre de personne ?
Oui je suis têtue .

Citation
issa83 a écrit:
Quiproquo bon je retire les excuse qui ne te sont pas destiné
Nn jrigol. Bref pour dire on peut pas mettre des gens dans des cases
i
28 janvier 2018 15:05
Mdrrr énormément. Jai jamais dit tout les mauvais mari son des bon père. Jai dit un mauvais mari peit etre un bon père.
Dans mon cas sa serait une perverse narcissique .
Non mais il sagit d'un parent et voila.
Je connais une personne dans le même cas sauf que le père etait violent et netait pas correct avec les enfants non plus. Aujourd'hui il na qun droit de visite mimite et encadré par la justice. Il faut vouloir sen sortir
Citation
Protectrice a écrit:
Un pervers narcissique est un homme qui manipule tout ce qui bouge tordu a souhait .
T'a envie de laisser tes enfants a ce genre de personne ?
Oui je suis têtue .
i
28 janvier 2018 15:05
Très têtu mais ton pseudo te correspond bien
Citation
Protectrice a écrit:
Un pervers narcissique est un homme qui manipule tout ce qui bouge tordu a souhait .
T'a envie de laisser tes enfants a ce genre de personne ?
Oui je suis têtue .
N
28 janvier 2018 16:25
Salam alaykoum

j'ai connu ça mais pas avec un mari. Fort heuresement. Avec un de mes freres....Je tassure je me suis presque demandé si t'étais pas ma belle soeur ...
mais heureusement ma belle soeur est une femme tres forte...Alors j'espere quelle arrive a tenir s'il lui fait ça...ce quil ma fait a moi...et il ne le faisait qua moi. A aucune autre soeur. Rien que moi...

dis toi bien que cest parce que t'as surement quelque chose en plus, quelque chose de plus que lui...qu'il essaie de te pietiner dessus (peut etre aussi quil a été pietiné par ses parents alors il reproduit sur toi). Des qu'il te dit une chose negative, reponds positivement.
Ah bon tu trouves? ben moi je trouve que ce que j'ai fait est super machaAllah.
Ne le laisse pas te rabaisser...montre lui que c'est son avis et ca reste son avis. Que tu as aussi ton propre avis et que cest le plus important pr toi...
si tu te blesses et que tu as mal...et quil te repond "ca cest parce que tu fais du mal", reponds lui et "oui et aussi parce quAllah tiend a ce que je purifie certains de mes pechers ici bas plutot que dans l'audelà, donc cest quelque part une tres bonne chose!!! " ou bien retrouve le hadith ou le verset qui en parle et ressors lui exactement mot pr mot a ce moment là.

bas toi ...il veut tatteindre par la langue alors defens toi par la langue. Ne le laisse JAMAIS TE RABAISSER JAMAIS!!! dis le contraire de ce quil te dit!!! sil te dit t'es bete...fais gaffe tkrs dans ta tete de te dire "il dit ca car il se sent faible a coté de moi, il a besoin de le dire pr se valoriser, autrement il n'aurait pas besoin et aurait pitié, or ce nest pas le cas..."
N
28 janvier 2018 17:28
merci pour vos réponses, j'ai lu un peu de tout, je ne sais pas quoi dire, concrètement qu'est-ce que je peux faire pour qu'il me laisse tranquille, pour ne plus être affectée par ce qu'il dit, pour y voir plus clair, je m'en sort plus avec les enfants, la maison, j'ai le morale au plus bas et il a raison dans le sens où je commence à devenir une incapable, je lutte devant ma famille même si je me plains souvent de fatigue...
28 janvier 2018 19:52
Salam 'Aleykoum

Je ne m'y connais pas en histoire de couple et je connais pas ta situation exactement, je veux juste te conseiller.

Je te conseilles d'invoquer Allah, Il sait parfaitement ce qui ce passe, ce qu'on te fait Il est Le Témoin de toute chose, Le Compatissant, Le Bienveillant, demande-Lui de t'aider, de te donner une solution à ce problème.

C'est une épreuve dans ta vie, profites en pour te rapprocher de Ton Créateur, Il est Le Seul qui peut t'aider, te secourir. De plus, l'invocation de l'opprimé est toujours exaucé.

Prie, invoque, remets en toi à Allah. C'est pas d'inconnus dans un forum que tu as besoin mais c'est d'Allah.

Qu'Allah t'aide
N
28 janvier 2018 20:08
Barak Allah oufik, tu as tout à fait raison de dire ça car ces derniers jours je n 'invoque pas Allah, il faut que je commence par là, merci pour ce rappel qui m'a réveillé, qu'Allah me facilite! ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la difficulté Amine !
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Je ne m'y connais pas en histoire de couple et je connais pas ta situation exactement, je veux juste te conseiller.

Je te conseilles d'invoquer Allah, Il sait parfaitement ce qui ce passe, ce qu'on te fait Il est Le Témoin de toute chose, Le Compatissant, Le Bienveillant, demande-Lui de t'aider, de te donner une solution à ce problème.

C'est une épreuve dans ta vie, profites en pour te rapprocher de Ton Créateur, Il est Le Seul qui peut t'aider, te secourir. De plus, l'invocation de l'opprimé est toujours exaucé.

Prie, invoque, remets en toi à Allah. C'est pas d'inconnus dans un forum que tu as besoin mais c'est d'Allah.

Qu'Allah t'aide
29 janvier 2018 07:48
Amine , bonne continuation ma soeur
L
29 janvier 2018 16:01
Salam,

C'est exactement le même conseil que j'allais te donner.

Tu es malheureusement victime de violences. Mon Dieu, quel fléau !

Je t’invite vraiment à te renseigner sur les manipulateurs, pervers narcissique, violence conjugale… pour comprendre ce qu’il t’arrive.

Tu comprendras ainsi, que ton mari évacue ses tensions internes sur toi en te malmenant. Tu es son objet. Tu lui sers de défouloir. Réveilles toi avant qu’il ne te reste plus aucune once de résistance. Réveilles toi avant de finir en dépression. Réveilles toi avant qu’il ne soit trop tard.

Je sais c’est dur. Mais n’oublies jamais que tu as le plus grand des alliés. N’oublies pas que Dieu t’aime et qu’il n’aime pas les injustes et qu’il défend les opprimés. Vraiment, mon plus grand conseil c’est de te tourner vers lui. Implore-le. Inchallah, il te défendra. Il t’aidera à agir. Il t’aidera à te défendre.

Tes enfants ont besoin de toi. Ils ont besoin d’une maman en bonne santé. Puises ton courage en eux.

Vraiment du fond du cœur, je te souhaite de retrouver la paix et une issue favorable.


Citation
Ne sais plus a écrit:
Barak Allah oufik, tu as tout à fait raison de dire ça car ces derniers jours je n 'invoque pas Allah, il faut que je commence par là, merci pour ce rappel qui m'a réveillé, qu'Allah me facilite! ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la difficulté Amine !
l
31 janvier 2018 00:16
Assalamou Aleykum,

A ta place je me serais enfuie depuis biennn longtemps, j'aurais pas accepté des insultes comme ça, après je ne sais pas dans quelle condition tu vie Allah u A3lem et si tu "l'aime" vraiment malgrès ce qu'il te fait alors mais lui un "coup de pression" et si ça colle toujours pas alors lache l'affaire tu te brise plus qu'autre chose et surtt avant qu'il ne soit trop tard. Sinon oublie pas des doua'as le soir et ayat al koursi avant de dormir (:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook